S. Iwata : vive les jeux abordables.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S. Iwata : vive les jeux abordables.

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata a rencontré CNN Money pour discuter du business model de la Nintendo Revolution : Virtual Console ou supports traditionnels ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064440.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

membre des nintendophilesCe Satoru a bien rison par contre je trouve que la publicité peut faire gagner assez de sous quand meme. Les gamers radins vont prendre la Revolution et aussi les enfants car leurs parents ne voudront pas trop dépenser non plus.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout ce que dit notre ami Iwata me fait penser que toute la stratégie implantée pour la Révolution me parait très judicieuse.
Il ne nous reste plus qu'à attendre que tout soit révélé, dont le prix des jeux de la console virtuelle, les spécificités de la console, le prix de la console elle-même, de belles choses à découvrir ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

:lol: Mais les français ça fait bien longtemps qu'ils mettent plus de 60$ dans un jeu et 50€ ça fera toujours plus que 60$ :lol:
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Le plus important,et ce dontil ne parle pas dans ses propos c'est : le PRIX des jeux de la console virtuelle !

Désolé je préfère payer 60dollars pour un bon jeu chez la concurrence (metal gear,ff etc) plutôt que un ancien jeu nes/snes ou n64 à 10euros..

La console virtuelle pren tout son intérêt seulement si les jeux sont vraiment à bas prix : 2/3euros
life is viewtiful !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

maianico

pour les jeux n64, 10 euros c'est encore légèrement acceptable, par contre c'est vrai que pour des jeux nes ou snes, ce serait trop. et puis ils avaient pas aussi prévus que quelques jeux gc seraient dispos aussi? la 1 petit 15-20 euros serait pas mal.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

GoLeafsGo a écrit ::lol: Mais les français ça fait bien longtemps qu'ils mettent plus de 60$ dans un jeu et 50€ ça fera toujours plus que 60$ :lol:
c'est bien vrai, en france, on est tous des pines...

sinon, pourquoi, ne point se rejouir ? enfin, esperons toujours.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

maianico a écrit :Le plus important,et ce dontil ne parle pas dans ses propos c'est : le PRIX des jeux de la console virtuelle !

Désolé je préfère payer 60dollars pour un bon jeu chez la concurrence (metal gear,ff etc) plutôt que un ancien jeu nes/snes ou n64 à 10euros..

La console virtuelle pren tout son intérêt seulement si les jeux sont vraiment à bas prix : 2/3euros
oui enfin la console virtuel c'est bien, mais les vrais jeux pas chères pour la révo c'est mieux quand même !
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

}])Eldroth([{ a écrit :30 50 02 84 72 90
Code ami Mario Kart DS? :?:
yoann007

Message par yoann007 »

et allez donc, ça continue. Nintendo continue avec sa stratégie "console cheap"... ils devraient pourtant savoir que pour le marché des jeux "moins chers", les consoles portables sont privilégiées.
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

On es tous d'accord, et c'est pour çà que les jeux sur DS furent MOINS CHER que le jeux GBA à leur sortie ...

Je pense que vouloir rendre les JV est une entreprise très louable tant d'un point de vue gamique qu'économique, mais bon ...
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Des téléchargements payant...... la douloureuse arrive. On aura la surprise à l'e3 et une mauvaise selon moi.

Nintendo n'a pas interet de mettre en place un téléchargement temporaire. Si je telecharge un truc, je le garderai si j'en ai envie autant de temps que je voudrais. Non mais.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

tyrano a écrit :Nintendo n'a pas interet de mettre en place un téléchargement temporaire. Si je telecharge un truc, je le garderai si j'en ai envie autant de temps que je voudrais. Non mais.
Tu auras le choix entre la location et l'achat, rassure-toi! ;-)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Moi ce qui m'inquiete de plus en plus tout de meme c'est cette notion de "non jeux" abordable et pas cher.
En effet quand il parle de tetris,nintendogs,brain train etc....je comprends alors que les jeux soient peu chers,et qu'il n' y ait vraiment pas besoin de la HD pour faire tourner des jeux comme ça.
Mais bon moi dans la Révolution ce qui me plait c'est pouvoir jouer a de "Vrai jeux" avec la manette et j'attends beaucoup concernant les FPS, hors pour l'instant il y en a plus annoncé sur PS3 ou 360 que sur Révo!!!!

Alors des jeux a bas prix ok, mais il ne faut pas que ça concerne que ces jeux grands publics a la nintendogs.
Et surtout que ces "non jeux" ne soient pas en majorité sur la révo..sinon je risque d'etre tres tres déçu.

J'ai peur qu'avec ce concept de jeux pas chers grands publics,les éditeurs tiers ne fassent finallement que des jeux de ce type réservant leurs gros jeux avec des bons effets graphiques pour la PS3 et la 360.
Ex:Capcom avec RE5 sur 360 PS3 mais une exclu mysterieuse sur Révolution...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ils sont chiants avec ça! Qu'ils mettent le prix au même que les concurrents, qu'ils mettent une console bien chère! C'est mieux pour l'image!
Et puis là ils se mettent tout seul à part avec leur console de "petite" envergure..

Répondre