Spiderman 3 Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Spiderman 3 Revolution

Message par La Rédaction »

Spiderman 3 utilisera pleinement le controller Revolution. Merci Activision<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064435.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
rouzier
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rouzier »

je nai pa ete fan des 2 precedent opus mai peut etre que la revolution refletera le vrai caractere de ce jeu
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon pour la Révolution, les éditeurs tiers semblent s'y intéresser de près ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On lancera les fils avec la manette ? :P

C'est un peu cho à réaliser mais pourquoi pas ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oko

Message par Oko »

Ca rassurera certains, je pense :) Non content de sortir son jeu multisupports sur Revolution, Activision semble même vouloir se servir de l'originalité de la console, sans se contenter de l'adaptateur qui offre une manette "de base". La Revolution ne sera donc a priori pas tant à la peine que ça au niveau technique (pour l'instant), et palliera au pire cette carrence par un gameplay différent ; ce qui est plutôt rassurant.
Dernière modification par Oko le mar. 28 mars 2006 - 23:09, modifié 1 fois.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Par exemple, le joueur pourra contrôler l'homme-araignée avec le controller lors de ses parcours en pleine ville, entre les immeubles.
Ca, c'est de l'info! :-D

Sérieusement, c'est clair que ça peut-être marrant de projeter de la toile avec le Core Controller. Il y a du potentiel dans cette licence pour en faire quelque chose de vraiment original. :)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je ne suis pas fan mai ce jeu ce vendra surement bien.

8) membre des nintendophiles 8)
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Sympas mais ce jeu se fera sur les autres consoles et j'espere que le jeu sera réussi sur nintendo!
Mais je leur fait confiance :-D
Je signe ce que je veux!
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Vu que le jeu sort sur toutes les next gen, encore heureux qu'il sorte aussi sur revo. il ne manquerait plus qu'il ne sorte pas.
Mais faudra plus qu'un spiderman 3 pour que les editeurs tiers se lancent à fond sur la console.
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Comme la dit Oko, ce qui est intéressant dans cette news , n'est pas le fait que le jeu sorte sur Revo tout comme sur les autres platforme PS3 et X360 (même si c'est important), mais le fait que le jeux sera entre guillement , esclusif a la console car tirant profit (intelligement selon les dires, on verra le resultat finale) du pad Revo . Cette news conforte l'idée que les jeux multi portage sur Revo seront réellement different si ils utilisent les possibilité du pad, si pour chaque jeux multiplatforme , les société font comme activision, se serait vraiment intéressant, c'est ce que je souhaite.
Game over!
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Oko a écrit :La Revolution ne sera donc a priori pas tant à la peine que ça au niveau technique (pour l'instant)
La Revo sera à la ramasse si on la fait travailler en HD mais à résolution normale, elle sera proche des deux concurrentes d'après Nintendo.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Thoranix a écrit :La Revo sera à la ramasse si on la fait travailler en HD mais à résolution normale, elle sera proche des deux concurrentes d'après Nintendo.
:coin: Le problème de la HD, c'est qu'elle nécessite encore plus de fric de la part des développeurs. :coin:
Quant au sujet du multi plateforme, si les développeurs se plaisent finalement davantage à développer des jeux marrants avec le Core Controller, ils risquent même d'abandonner les deux concurrents. :P
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Ouais pas d'images pour un jeu qui doit sortir en 2007..heu baclage ou bien pas de HD inclus. Ce qui me ferait le plus rire c'est qu'a la fin les editeurs ne se font plus chier avec le HD car, trop cher :-D
En tous cas c etrane qu'il n'y est rien pas une image de spiderman en HD :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
naruto uzumaki
Baby Mario
Baby Mario
la revolution

Message par naruto uzumaki »

la revolution peus etre simpa le jeu aussi mais a la base quand on joue au console sais pour etre tranquille assie sur son canaper et s'amuser sans se fatiguéque la pas un moment de répit tu dois bouger la manette tu appu 2 foi moin sur les bouton et a 1 moment sa fatigue
Dylan l'as
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Soit ce coté exclusif de cette version est un point noir pour la révolution car ca sous entendrait qu'elle est a la ramasse techniquement soit c'est un enrichissement extrement bénéfique au jeu que seul le gameplay de la bete peut apporter.

Répondre