NSMB : vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

NSMB : vidéos

Message par La Rédaction »

On vous en parle décidément beaucoup, mais il va falloir vous y habituer : New Super Mario Bros est probablement le jeu DS que nous attendons le plus. Aussi, le moindre nouveau média disponible sur le net fait toujours l'objet d'une news sur PN. Aujourd'hui, nous vous proposons des (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064434.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est con à dire mais ça fait plaisir de retrouver un Mario Old School après toutes ces années !! (depuis 1995 mine de rien avec Yoshi's Island, voire Mario World en 1991 si on pousse le vice jusqu'à un mario "classic")

Pour ma part je n'ai fait aucun remake sortis sur gba des mario classic depuis Mario All Stars sur SNIN (1993).

La section "platefomes à la mario" dans Melee (2002) m'avait beaucoup plu !
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Moi le jeu DS que j'attends la plus c'est Animal Crossing WW, mais New SMB et Zelda PH ont l'air géniaux. Vivement les dates de sorties et prix pour qu'on en sache plus!
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

RYoGA a écrit :C'est con à dire mais ça fait plaisir de retrouver un Mario Old School après toutes ces années !! (depuis 1995 mine de rien avec Yoshi's Island, voire Mario World en 1991 si on pousse le vice jusqu'à un mario "classic")

Pour ma part je n'ai fait aucun remake sortis sur gba des mario classic depuis Mario All Stars sur SNIN (1993).

La section "platefomes à la mario" dans Melee (2002) m'avait beaucoup plu !


+1

C vrai que ca fait plaisir de retrouver un Mario comme cela :cloud:
Et c'est vrai que "platefomes à la mario" dans Melee était plutot bien... allez attendons un peu
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Du tout bon, on en rêve et c'est désormais réalité, il ne nous reste plus qu'à patienter ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

Cool! Enfin je vais retrouver le plaisir des premiers mario! Le jeu a vraiment l'air fidèle à la série (on est habitué avec nintendo ;-) ) et en plus ça a l'air super fluide! :star:
Chapeau! :mariosmall: :calme :kimouss: :champignonrouge: :1up: :pow: :cloud: :-D
Music is Life!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'adore sauf le truc du géant :-/ .
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Halouc a écrit :J'adore sauf le truc du géant :-/ .


Ca rappelle un peu les séquences parodiques de Super Mario Bros. dans le dernier Paper Mario dans lesquelles tu contrôles Bowser: tu avances sans réflechir en détruisant un max de trucs. Du gros délire! :crazy:

Sinon, il a pas l'air d'exploiter à fond les spécifités de la DS. Ca risque d'être vraiment un pur jeu de plate-forme à l'ancienne avec un plombier qui glisse sur dix mètres avant de s'arrêter. Par contre, les "shit!" et autres "fuck!" montrent que le mode multijoueur a l'air bien sympa. :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

C'est beau,c'est fluide bref ca sera mien !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

De toute facons comment jouer au stylet avec ce type de Mario? Il y'a des possibilité mais sa aurait perdus sont charme et est ce que ca aurait été aussi précie.

Comme je n'imagine pas un Sonic ce jouer avec le stylet, je n'image pas Mario. Le stylet comme la télécomande ne sont pas universelle, elles auront du mal a s'adapter sur pas mal de genre plus étudier pour un PAD.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Halouc a écrit :Comme je n'imagine pas un Sonic ce jouer avec le stylet, je n'image pas Mario. Le stylet comme la télécomande ne sont pas universelle, elles auront du mal a s'adapter sur pas mal de genre plus étudier pour un PAD.


Pareil dans l'autre sens: beaucoup de jeux conçus pour fonctionner avec l'écran tactile et le stylet ne peuvent pas être retranscrits avec deux sticks et dix boutons. Toutefois, on remarque que certains genres représentés sur consoles gagnent à être adaptés sur DS, comme le FPS qui devient aussi maniable que sur ordi. :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

KILLIX a écrit :
Halouc a écrit :Comme je n'imagine pas un Sonic ce jouer avec le stylet, je n'image pas Mario. Le stylet comme la télécomande ne sont pas universelle, elles auront du mal a s'adapter sur pas mal de genre plus étudier pour un PAD.


Pareil dans l'autre sens: beaucoup de jeux conçus pour fonctionner avec l'écran tactile et le stylet ne peuvent pas être retranscrits avec deux sticks et dix boutons. Toutefois, on remarque que certains genres représentés sur consoles gagnent à être adaptés sur DS, comme le FPS qui devient aussi maniable que sur ordi. :)


Le probleme c'est qu'actuellement j'ai rien vus de concret "de revolutionnaire". Oui a par certain genre qui deviennent un peu plus jouable comme les FPS "mais bon ca n'empeche pas qu'un HALO reste enfantin a jouer même s'il n'a pas la précision d'un clavier / souris" ou des jeux d'adresse c'est le vide.

Mais bon a quoi foutre un stylet sur un jeu comme Mario quand on sait que la croix fait tres bien sont boulot.
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Halouc a écrit :Le probleme c'est qu'actuellement j'ai rien vus de concret "de revolutionnaire". Oui a par certain genre qui deviennent un peu plus jouable comme les FPS "mais bon ca n'empeche pas qu'un HALO reste enfantin a jouer même s'il n'a pas la précision d'un clavier / souris" ou des jeux d'adresse c'est le vide.

Mais bon a quoi foutre un stylet sur un jeu comme Mario quand on sait que la croix fait tres bien sont boulot.


En fait, la console n'a rien de révolutionnaire puisque Nintendo n'a rien créé de nouveau avec la DS. Les jeux ne le sont pas non plus, ils sont simplement originaux et apporte du sang neuf dans le domaine. Quant à ce nouveau Super Mario Bros, il est clair que l'utilisation du stylet ne pouvait peut-être rien apporter de bon à la série, tout comme pour Mario Kart DS.
En fait, je pense que le choix de ce support ne tient pour une fois pas à son écran tactile ou à son micro, voire même au double écran, mais plutôt à ses capacités graphiques pour permettre ce mélange 2D-3D.
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Il a l'air pas mal du tout il é retardé à quand ce jeu?
Jv me lacheter je pense :)
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

Goldeneye007 a écrit :Il a l'air pas mal du tout il é retardé à quand ce jeu?
Jv me lacheter je pense :)


On a pas encore de date, mais on table une sortie pour l'été. Patience...
Répondre