Point Blank sur DS
-
- PN Team
Point Blank sur DS
Namco Bandai vient d'annoncer le portage sur DS de la série <b>Point Blank</b>, qui a connu un certain succès sur la Playstation première du nom à la fin des années 90...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064426.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
En même temps, à sa parution, les forums étaient bloqués...cyril75013 a écrit :héhé, c'est la seule news a laquelle personne n'a réagit

Personnellement, je n'ai jamais vraiment apprécié Point Blank; je trouve qu'il ne convient pas tellement au marché de l'arcade à cause de son exigence en matière de précision, alors que c'est là qu'il a été lancé.

-
- Super Mario
-
- Super Mario
C'est vraique les forums étaient bloqués en plus. A mon avis ce jeu va bien se planter en vente et en qualité.KILLIX a écrit :En même temps, à sa parution, les forums étaient bloqués...cyril75013 a écrit :héhé, c'est la seule news a laquelle personne n'a réagit![]()
Personnellement, je n'ai jamais vraiment apprécié Point Blank; je trouve qu'il ne convient pas tellement au marché de l'arcade à cause de son exigence en matière de précision, alors que c'est là qu'il a été lancé.
8) membre des nintendophiles 8)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros