GDC : annonce sur la Rév ?
-
- PN Team
GDC : annonce sur la Rév ?
La Game Developers Conference (GDC), salon du jeu vidéo consacré à la création, a commencé hier à San Jose aux USA, mais l'événement attendu est bien entendu la conférence de Satoru Iwata, président de Nintendo, jeudi prochain (de 10h30 à 11h30 heure locale).
<br>
<br>Il est très probable que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>Il est très probable que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
Vivement jeudi alors.
Le president du GDC serait il au courant de quelques infos ?????
Sinon c'est clair que il devraint devoiler le nom véritable, pour la GC on l'avait eu lors de la presentation mais c etai quand meme bien avant la sortie. Moi ca me derangerait pas qu il garce ce nom.
ET chez nous ca sera quelle heure cette conference ???
Le president du GDC serait il au courant de quelques infos ?????
Sinon c'est clair que il devraint devoiler le nom véritable, pour la GC on l'avait eu lors de la presentation mais c etai quand meme bien avant la sortie. Moi ca me derangerait pas qu il garce ce nom.
ET chez nous ca sera quelle heure cette conference ???
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario
-
- Super Mario
Euh c'est pas a San Jose la conférence???
Décalage avec san Jose
Il me semble que c'est -8.
Enfin Bref à l'heure de la conférence il sera 18h30-19h30 ici enfin si je me trompe pas.
Décalage avec san Jose
Enfin Bref à l'heure de la conférence il sera 18h30-19h30 ici enfin si je me trompe pas.
Et le décalage horaire?Samuma a écrit :Euh c'est pas a San Jose la conférence???
Décalage avec san Jose
-
- Super Mario
C'est surement faux mais la sur certains sites je voit que la Revolution s'appellerai la nintendo RS (Revolution System) mais je n'y crois pas une seconde. Je ne m'attends pas à de grosses informations dévoilées à la GDC par Iwata mais quand meme j'attends quelques précisions.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)
-
- Super Mario
ah nan ils ne peuvent plus changer le nom Revolution !
on s'y est trop habitué
on s'y est trop habitué

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa