Yuji Naka quitterait Sega ?
-
- PN Team
Yuji Naka quitterait Sega ?
Yuji Naka est un peu le Miyamoto de Sega. Il est à l'origine de jeux légendaires comme NiGHTS (Saturn) ou la saga Phantasy Star. Mais il est surtout le créateur de la mascotte de la firme, le populaire Sonic. A ce titre, il est à la tête d'un des studios de Sega, la Sonic Team (Sonic (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064406.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Il ferait bien ! Depuis que Sega a dissous ses studios internes (y compris la Sonic Team donc), les grands noms de la boîte n'ont plus vraiment leur mot à dire. Ca vaut pour Yuji Naka, mais aussi pour Yu Suzuki, entre autres...
De toute façon, on sait déjà que les Sonic c'est plus vraiment ce que c'était (surtout depuis Heroes
). Je pense que ça lui ferait pas de mal de lancer de nouvelles licences (je pense que Sonic, Phantasy Star, Samba de Amigo.... ça appartient à Sega quoi qu'il arrive), et autant le faire avec toute la liberté qu'il mérite.
De toute façon, on sait déjà que les Sonic c'est plus vraiment ce que c'était (surtout depuis Heroes

Il est clair que depuis que Sega ne fabrique plus de consoles ni d'accessoires, l'estime que j'avais pour ce studio a diminué: jeux de moins bonne qualité, Sonic mal exploité, et de nouvelles licences inintéressantes, à l'exception sans doute de Billy Hatcher and the Giant Egg. Peut-etre Yuji Naka est-il lassé de tout cela...
-
- Mario Bros
Tout a fait dac avec toi..il est temps que les Cadres de Sega quittent le navire pendant qu'il en est encore temps car la fsion avec Sammy ca a pas l'air terrible..Pachislot et pachinko c pas trop ce qe l'on attend de Sega, on attend de bons jeux. La, ou on attendait un retour de Sega via de bons jeux en fabriquant une nouvelle console..on voit une situation empiree, des jeux qui deviennet moyen, manque de creativites et originalites..dommage!KILLIX a écrit :Il est clair que depuis que Sega ne fabrique plus de consoles ni d'accessoires, l'estime que j'avais pour ce studio a diminué: jeux de moins bonne qualité, Sonic mal exploité, et de nouvelles licences inintéressantes, à l'exception sans doute de Billy Hatcher and the Giant Egg. Peut-etre Yuji Naka est-il lassé de tout cela...

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!