Yuji Naka quitterait Sega ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Yuji Naka quitterait Sega ?

Message par La Rédaction »

Yuji Naka est un peu le Miyamoto de Sega. Il est à l'origine de jeux légendaires comme NiGHTS (Saturn) ou la saga Phantasy Star. Mais il est surtout le créateur de la mascotte de la firme, le populaire Sonic. A ce titre, il est à la tête d'un des studios de Sega, la Sonic Team (Sonic (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064406.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Avec son talent, peu importe le studio dans lequel il se trouve, nous aurons de toute façon de la qualité, ce qui est le principal ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Si ce n'est plus lui qui ferait les Sonic alors SEGA aurait du mal à faire des bons Sonic. Heureusement ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.

8) membre des nintendophiles 8)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:cry: :cry: :cry:

non c'est pas possible, j'espère que ce n'est que de l'intox! :brr:
yoann007

Message par yoann007 »

Il ferait bien ! Depuis que Sega a dissous ses studios internes (y compris la Sonic Team donc), les grands noms de la boîte n'ont plus vraiment leur mot à dire. Ca vaut pour Yuji Naka, mais aussi pour Yu Suzuki, entre autres...

De toute façon, on sait déjà que les Sonic c'est plus vraiment ce que c'était (surtout depuis Heroes :-? ). Je pense que ça lui ferait pas de mal de lancer de nouvelles licences (je pense que Sonic, Phantasy Star, Samba de Amigo.... ça appartient à Sega quoi qu'il arrive), et autant le faire avec toute la liberté qu'il mérite.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Il pourrait se mettre avec Miyamoto.
yoann007

Message par yoann007 »

un studio indépendant cofondé par Miyamoto et Naka 8)
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

non, faut pas qu'il se casse, je veux une suite à nights moi.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Et puis ils font ce qu'ils veulent....
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Il est clair que depuis que Sega ne fabrique plus de consoles ni d'accessoires, l'estime que j'avais pour ce studio a diminué: jeux de moins bonne qualité, Sonic mal exploité, et de nouvelles licences inintéressantes, à l'exception sans doute de Billy Hatcher and the Giant Egg. Peut-etre Yuji Naka est-il lassé de tout cela...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

KILLIX a écrit :Il est clair que depuis que Sega ne fabrique plus de consoles ni d'accessoires, l'estime que j'avais pour ce studio a diminué: jeux de moins bonne qualité, Sonic mal exploité, et de nouvelles licences inintéressantes, à l'exception sans doute de Billy Hatcher and the Giant Egg. Peut-etre Yuji Naka est-il lassé de tout cela...
Tout a fait dac avec toi..il est temps que les Cadres de Sega quittent le navire pendant qu'il en est encore temps car la fsion avec Sammy ca a pas l'air terrible..Pachislot et pachinko c pas trop ce qe l'on attend de Sega, on attend de bons jeux. La, ou on attendait un retour de Sega via de bons jeux en fabriquant une nouvelle console..on voit une situation empiree, des jeux qui deviennet moyen, manque de creativites et originalites..dommage! :goomba:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre