PAS de BG&E 2 pour l'instant

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PAS de BG&E 2 pour l'instant

Message par La Rédaction »

Un site français affirme actuellement qu'une suite à Beyond Good and Evil est en préparation, entre autres sur Nintendo Revolution. Cette information a été reprise sur de nombreux sites, notamment américains.
<br>
<br>Nous n'avons pas l'habitude de relayer des informations sans les vérifier (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064402.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

donc...

Wait & See!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

ce n'était pas une annonce de la part d'Ancel himself pourtant ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Je me vois deja pilotant l'hydroglisseur avec le pad révolution lol
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Ils savent nous faire languir les saligauds :ghost:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Tous les éditeurs répondent ce genre de trucs aux rumeurs...vous vous attendiez à quoi, à ce qu'ils disent "si si, BG&E2 est bel et bien en développement, le line-up leaké sur Gamepro est 100% véridique, ca y est on a grillé toutes nos cartouches pour le GDC et l'E3" ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Exactement, il est encore trop tôt pour en parler, gardons les surprises pour le moment opportun ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

A mon avis si il y a une suite on ne la verra pas à l'E3 2006 mais bien à l'E3 2007 ce qui est dommage. Par contre si ils font la suite il faut absolument que ce soit sur Revolution.

8) membre des nintendophile 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

pourtant il serait bon d'avoir ce jeu sur la Revolution. Même s'il n'y a pas eu vraiment de succès sur GC.
yoann007

Message par yoann007 »

sabartch a écrit :pourtant il serait bon d'avoir ce jeu sur la Revolution. Même s'il n'y a pas eu vraiment de succès sur GC.
c'est prévu c'est prévu !! le seul petit os c'est que ce n'est pas prévu sur PC, ça va en décevoir certains parce qu'il faudra forcément une next-gen...
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

En même temps ce genre de jeux est injouable sur PC je trouve :-D

J'espère sincérement que ce jeu aura une suite, c'est l'un des meilleurs jeux sur GC avec Metroid Prime !
yoann007

Message par yoann007 »

Thoranix a écrit :En même temps ce genre de jeux est injouable sur PC je trouve :-D
au clavier c'est pas top c'est sûr. Mais tout gamer PC digne de ce nom possède aussi un pad ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
Thoranix a écrit :En même temps ce genre de jeux est injouable sur PC je trouve :-D
au clavier c'est pas top c'est sûr. Mais tout gamer PC digne de ce nom possède aussi un pad ;)
et un pad logitech qui ressemble pour s'y meprandre a celui de la playstation pour ma part!
on pert pas ses repers!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :
yoann007 a écrit :
et un pad logitech qui ressemble pour s'y meprandre a celui de la playstation pour ma part!
on pert pas ses repers!^^
moi j'ai un vrai pad PS2 + adaptateur (alors que je n'ai pas de PS2 par ailleurs ^^ c'est un pad de récup' auprès d'un pote, et c'est bien utile !)
Griffablanc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Griffablanc »

- En pad pour PC la manette filaire X-box 360 est bien sympa ( je m'en fait un gros délire sur FF7 :-D ) et moins cher que manette PS2 + adaptateur vu que son branchement est un port USB
Un druchîi peut en cacher un autre...

Répondre