Brain Training arrive en Europe !
-
- PN Team
Brain Training arrive en Europe !
Le Programme d'Entraînement Cérébral du Prof. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? débarquera en Europe le 19 mai prochain, soit un mois après les USA et un an après le Japon, annonce aujourd'hui Nintendo dans un communiqué.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064397.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ce jeu est de plus en plus alléchant!
Vivement qu'il sorte pour pouvoir tester l'âge de ses neurones.
Vos neurones sont-ils trop vieux? alors que vous êtes encore à l'école ou un haut cadre sera la question existencielle.
Heureusement ce bon professeur sera là pour nous aider! Youpi!
Et merci Nintendo!
Vivement qu'il sorte pour pouvoir tester l'âge de ses neurones.
Vos neurones sont-ils trop vieux? alors que vous êtes encore à l'école ou un haut cadre sera la question existencielle.
Heureusement ce bon professeur sera là pour nous aider! Youpi!
Et merci Nintendo!
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Super Mario
J'espère pas... j'espère kil sera a 30euros et pourkoi pas moinsabartch a écrit :30 € ? Peu de jeux font ce prix là... et en plus c'est un hit, donc la France tournera plutôt dans les 40 €

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
30Euros,c'est tentant!Il y avait projectrub,zookeeper qui etaient a 30 à leurs sorties aussi je crois.
La tranche de prix des jeux sur DS est entre 30 à 40 disait nintendo.Mais evidement,tout le monde mettait à 40!
Un bon jeu à 30,c'est obliger de l'avoir!
La tranche de prix des jeux sur DS est entre 30 à 40 disait nintendo.Mais evidement,tout le monde mettait à 40!

Un bon jeu à 30,c'est obliger de l'avoir!

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Moi aussi je l'ai vu hier soir (je poste mon commentaire un peu en retard là) et même qu'il y a un médecin qui a dit que c'était bon pour les neuronnes et qui a appelé le stylet un crayon. C'est ce que j'attendais de nintendo de mettre le prix à 30€ et maintenant en espérant qu'ils le fassent chez nous et ça pourrait me tenter.sabartch a écrit :c'était quelle émission ?FindussimO a écrit :Je viens de voir sur TF1 un reportage ou il disait qu'il fallait faire travailler son cerveau (en gros) et ils ont présentaient le jeux.
8) membre des nintendophiles 8)
euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.yoann007 a écrit :ça s'appelle de la promo, un point c'est tout -__-sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
la promo ce n'est PAS de la publicité. Dans le monde télévisuel il y a la publicité dans ses encarts réservés, et la promo tout au long des émissions. Quand à Nintendo, ils se sont beaucoup améliorés en termes de marketing depuis quelques années, donc ça n'aurait rien d'étonnant et ils ne sont de toute façon pas seuls...sabartch a écrit :euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.yoann007 a écrit :ça s'appelle de la promo, un point c'est tout -__-sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres