Brain Training arrive en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Brain Training arrive en Europe !

Message par La Rédaction »

Le Programme d'Entraînement Cérébral du Prof. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? débarquera en Europe le 19 mai prochain, soit un mois après les USA et un an après le Japon, annonce aujourd'hui Nintendo dans un communiqué.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064397.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Ce jeu est de plus en plus alléchant!
Vivement qu'il sorte pour pouvoir tester l'âge de ses neurones.
Vos neurones sont-ils trop vieux? alors que vous êtes encore à l'école ou un haut cadre sera la question existencielle.
Heureusement ce bon professeur sera là pour nous aider! Youpi!
Et merci Nintendo!
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

30 € ? Peu de jeux font ce prix là... et en plus c'est un hit, donc la France tournera plutôt dans les 40 €
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

sabartch a écrit :30 € ? Peu de jeux font ce prix là... et en plus c'est un hit, donc la France tournera plutôt dans les 40 €
J'espère pas... j'espère kil sera a 30euros et pourkoi pas moin ;) on peut tjs réver :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

30Euros,c'est tentant!Il y avait projectrub,zookeeper qui etaient a 30 à leurs sorties aussi je crois.
La tranche de prix des jeux sur DS est entre 30 à 40 disait nintendo.Mais evidement,tout le monde mettait à 40! :-D
Un bon jeu à 30,c'est obliger de l'avoir! :masque:
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

40 ou 30, de toute facon avec mon bon micromania, je l'aurais moins cher que 40 euros ^^
La vie est un cadeau...
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Je viens de voir sur TF1 un reportage ou il disait qu'il fallait faire travailler son cerveau (en gros) et ils ont présentaient le jeux.
Je verrais plus tard pour ce jeux, je ne compte pas le prendre à plus de 15€.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

FindussimO a écrit :Je viens de voir sur TF1 un reportage ou il disait qu'il fallait faire travailler son cerveau (en gros) et ils ont présentaient le jeux.
c'était quelle émission ?
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Oups, oui j'ai oublié de préciser c'est au jt de 20 h.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
yoann007

Message par yoann007 »

sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
ça s'appelle de la promo, un point c'est tout -__-
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bwi, très bonne nouvelle, il fera sans doute partie de ma ludothèque ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

sabartch a écrit :
FindussimO a écrit :Je viens de voir sur TF1 un reportage ou il disait qu'il fallait faire travailler son cerveau (en gros) et ils ont présentaient le jeux.
c'était quelle émission ?
Moi aussi je l'ai vu hier soir (je poste mon commentaire un peu en retard là) et même qu'il y a un médecin qui a dit que c'était bon pour les neuronnes et qui a appelé le stylet un crayon. C'est ce que j'attendais de nintendo de mettre le prix à 30€ et maintenant en espérant qu'ils le fassent chez nous et ça pourrait me tenter.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

yoann007 a écrit :
sabartch a écrit :si ils passent ça au jt de 20h, c'est que vraiment c'est pas un jeu comme les autres
euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

sabartch a écrit :
yoann007 a écrit :
euh... la promo c'est de la publicité. Et la publicité c'est payant. Or, je ne crois pas que Nintendo va payer TF1 pour avoir diffusé les bienfaits de ce jeu.
la promo ce n'est PAS de la publicité. Dans le monde télévisuel il y a la publicité dans ses encarts réservés, et la promo tout au long des émissions. Quand à Nintendo, ils se sont beaucoup améliorés en termes de marketing depuis quelques années, donc ça n'aurait rien d'étonnant et ils ne sont de toute façon pas seuls...

Répondre