L'entraînement cérébral, bientôt aussi aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'entraînement cérébral, bientôt aussi aux USA

Message par La Rédaction »

Le Programme d'Entraînement Cérébral du Prof. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ?, alias Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day!, débarque tout prochainement aux Etats Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064386.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Miam, du Sudoku !
J'espère que le jeu ne sera pas vendu au prix fort !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

*méga-luigi* a écrit :J'espère que le jeu ne sera pas vendu au prix fort !
Je pense qui si, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le soit pas :masque:

Sinon, ce jeu m'a l'air très bien, mais il sera certainement comme Nintendogs : on y joue quelques semaines, et on lâche (pour la plupart des joueurs ;) )
yoann007

Message par yoann007 »

y'a un mode libre où on peut faire que du Sudoku ? Ca peut être intéressant ça ! le passe-temps idéal dans le métro...
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Sa va augmenter mes moyennes tout ça! :-D
Une idee d'une date en france?
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon, en espérant connaitre une date de sortie européenne tout bientôt ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

D'après ce que j'ai vu dans le nintendo magazine ça a l'air sympa mais j'ai d'autres jeux à acheter et je crois que je devrai passer à coté des entrainements cérébraux mais pas sans regrets.

8) membre des nintendophiles 8)
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Tient, c'est assez original comme jeu, c'est sûr. Mais comme l'a dit sabartch, je pense qu'on doit assez vite se lasser lol :masque:
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah,surement qu'on se lasse si on y joue tout le temps,mais c'est un jeu fait pour y revenir une dizaine de minutes par jour....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

D'après The Guardian c'est Juin 2006 en Europe, après je sais pas quelle est leur source
yoann007

Message par yoann007 »

Blaster a écrit :Tient, c'est assez original comme jeu, c'est sûr. Mais comme l'a dit sabartch, je pense qu'on doit assez vite se lasser lol :masque:
moi perso la fonctionnalité Sudoku me tente bien (même si je n'achèterais pas le jeu que pour ça, enfin on verra). Avec deux heures de transport par jour, ça peut être très intéressant... surtout que c'est le genre de jeu dont on ne se lasse jamais ça !
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

yoann007 a écrit :moi perso la fonctionnalité Sudoku me tente bien (même si je n'achèterais pas le jeu que pour ça, enfin on verra). Avec deux heures de transport par jour, ça peut être très intéressant... surtout que c'est le genre de jeu dont on ne se lasse jamais ça !
oui le sudoku j'ais decouvert y a pas longtemps et c'est bien simpa alors sur ds avec l'ecran tactile ca doit etre simpa aussi
Image
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Oui , ce jeu si on peu appelé ca un jeu lol, est très interessant :cloud: j'attend d'essayé pour avoir un avis plus concret...

sinon vous avez vu, Microsoft pompe a la fois sur la psp et sur la ds, pour cré un pc portable... moi je dis gros pompeur http://creativecoremedia.com/mso.swf
Bon je sens k le prix va bien faire rire :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

Gégé31 a écrit :Oui , ce jeu si on peu appelé ca un jeu lol, est très interessant :cloud: j'attend d'essayé pour avoir un avis plus concret...

sinon vous avez vu, Microsoft pompe a la fois sur la psp et sur la ds, pour cré un pc portable... moi je dis gros pompeur http://creativecoremedia.com/mso.swf
Bon je sens k le prix va bien faire rire :-D
AAAAAAAAH!!!
j'allucine et moi qui croyait que c'etait sony le roi du plagiat!!!
sinon cette console a l'air tres bien fournis en matos informatique mais alors qu'est-ce qu'elle est moche! elle est enorme en plus!
nintendo devrait leur faire un proces ET parceque c'est du plagiat ET parceque ca devrait etre interdit de mettre en vente une console aussi horrible!lol
Image
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

+1 C'est vrai que c'est un mix entre la PSP et la DS pour son tactile mais sinon cest une belle bete !

Meme si cest un peu hors sujet :ghost:
Le Doc Kawashima a toujours raison .

Répondre