FFCC Revolution cette année !
-
- PN Team
FFCC Revolution cette année !
Quand on vous disait que le voile qui masque les futurs jeux Revolution tombe petit à petit ! Le président de Square-Enix, Youichi Wada, vient de communiquer quelques détails à propos de Final Fantasy Crystal Chronicles... Revolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064382.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ludooman
t'as oublié ff5 et ff6 prévu sur gba
sinon je me demande comment on peut bien jouer à un action-rpg avec la manette révo.
enfin ils promettent des choses, si ca se concrétise ce sera bien mais sinon. j'espère qu'il bosseront sur le scénario parce que celui de l'épisode gc est pas très développé
t'as oublié ff5 et ff6 prévu sur gba
sinon je me demande comment on peut bien jouer à un action-rpg avec la manette révo.
enfin ils promettent des choses, si ca se concrétise ce sera bien mais sinon. j'espère qu'il bosseront sur le scénario parce que celui de l'épisode gc est pas très développé
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Vivement L'e3

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!Wada nous annonce aujourd'hui que son titre disposera de graphismes magnifiques, de fonctions on-line et d'un gameplay utilisant de façon poussée la manette de la console. Et surtout, qu'il sera disponible cette année !
Vivement L'e3

..:: Xbox 360 Premium ::..

franchement le oline deja c'est genial et en plus cette année donc la console sortira cette année (bon partout ou pas)et en plus il utilise le terme de graphisme magnifique donc sa veut dire que sa devrai etre du niveau 360 sinon ils en auraient pas parler
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"