La DS Lite avec le NEW Super Mario Bros ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La DS Lite avec le NEW Super Mario Bros ?

Message par La Rédaction »

La question mérite d'être posée : quand la Nintendo DS Lite va-t-elle sortir aux USA, et quand sortira-t-elle en Europe ? On parle de plus en plus, aux Etats-Unis, d'une sortie simultanée avec le NEW Super Mario Bros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064360.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ca serait une très bonne idée ça :-D
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...

A noter que les DS Ice Blue et Enamel Navy ne seront dispo qu'à partir du 11 Mars, suite à un problème de fabrication.

Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

esperont que cela soit le cas...car cela boustera les ventes de la lite ca cest sur...en tous cas avec ou sans mario...je l aurai dans tout les cas !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

Fabulous_fab a écrit :Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
Je suius d'accord au japon sa risque de faire l'effet d'une bombe!!!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Effectivement, les ventes n'auraient aucun mal à prendre le large ^^
Et j'en profite pour poster mon 500ème commentaire ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Bah ce serait une très bonne idée pour lancer la console et le jeu en même temps.
Vivement, vivement :-D
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Fabulous_fab a écrit :Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...

A noter que les DS Ice Blue et Enamel Navy ne seront dispo qu'à partir du 11 Mars, suite à un problème de fabrication.

Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
Ce n'est pas un problème de fabrication, il n'aurais juste eu pas assez de consoles pour le jour du lancement, c'est tout ;)
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Trevor a écrit :
Fabulous_fab a écrit :Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...

Ce n'est pas un problème de fabrication, il n'aurais juste eu pas assez de consoles pour le jour du lancement, c'est tout ;)
je ne fais que rapporter ce que j'ai vu sur d'autres sites.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

le mois de mars va etre un beaux combat au niveau hard avec la DS lite et soft avec les sortis de jeux tel que Children of mana ou FFXII,
Force Honneur et Carapace :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ryokan a écrit :le mois de mars va etre un beaux combat au niveau hard avec la DS lite et soft avec les sortis de jeux tel que Children of mana ou FFXII,
beau combat au niveau hard ?
Il n'y a que la DS Lite qui sort, pourtant...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ouai ça pourrait etre une bonne idée surtout que NSMB va surement bien se vendre (un avec moi déjà).

8) membre des nintendophiles 8)
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

sabartch a écrit :
ryokan a écrit :le mois de mars va etre un beaux combat au niveau hard avec la DS lite et soft avec les sortis de jeux tel que Children of mana ou FFXII,
beau combat au niveau hard ?
Il n'y a que la DS Lite qui sort, pourtant...

je parlais entre la psp, DS lite et la ps2 vu les grosses sortis ( Square Enix fais forts la: VP , Children of Mana et FFXII )
donc les ventes de consoles vont surement etre altéré
Force Honneur et Carapace :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui bonne idée moi je n'attend pas après la new ds mais pour ceux qui en veulent ce sera bien pour eux, pour le jeu pk pas je verrai en temps voulu :)

Répondre