La DS Lite avec le NEW Super Mario Bros ?
-
- PN Team
La DS Lite avec le NEW Super Mario Bros ?
La question mérite d'être posée : quand la Nintendo DS Lite va-t-elle sortir aux USA, et quand sortira-t-elle en Europe ? On parle de plus en plus, aux Etats-Unis, d'une sortie simultanée avec le NEW Super Mario Bros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064360.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...
A noter que les DS Ice Blue et Enamel Navy ne seront dispo qu'à partir du 11 Mars, suite à un problème de fabrication.
Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
A noter que les DS Ice Blue et Enamel Navy ne seront dispo qu'à partir du 11 Mars, suite à un problème de fabrication.
Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Je suius d'accord au japon sa risque de faire l'effet d'une bombe!!!Fabulous_fab a écrit :Par contre je pense que ce serait un bon coup là bas de la sortir en même temps que le New Super Mario Bros.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Ce n'est pas un problème de fabrication, il n'aurais juste eu pas assez de consoles pour le jour du lancement, c'est toutFabulous_fab a écrit :Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...

-
- Mario
je ne fais que rapporter ce que j'ai vu sur d'autres sites.Trevor a écrit :Ce n'est pas un problème de fabrication, il n'aurais juste eu pas assez de consoles pour le jour du lancement, c'est toutFabulous_fab a écrit :Faut voir, Nintendo avait dit ne pas annoncer de date pour les Etats-unis avant d'être sûr qu'au Japon ils aient assez de consoles pour ne plus être en rupture, et toujours en avoir un bon stock d'avance et vu que les pré-commande de DS Lite se sont clôturés une heure seulement après ouverture des magasins...
"people should not be afraid of their Governments.
-
- Super Mario
sabartch a écrit :beau combat au niveau hard ?ryokan a écrit :le mois de mars va etre un beaux combat au niveau hard avec la DS lite et soft avec les sortis de jeux tel que Children of mana ou FFXII,
Il n'y a que la DS Lite qui sort, pourtant...
je parlais entre la psp, DS lite et la ps2 vu les grosses sortis ( Square Enix fais forts la: VP , Children of Mana et FFXII )
donc les ventes de consoles vont surement etre altéré
Force Honneur et Carapace 

- Goldeneye007
- Super Mario Bros