H. Yamauchi : un homme généreux !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

H. Yamauchi : un homme généreux !

Message par La Rédaction »

C'est en passant quelques jours à l'hopital en juin dernier qu'Hiroshi Yamauchi, l'ancien PDG de Nintendo, a entendu parler d'un projet de construction au coût si exhorbitant qu'il semblait irréalisable. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064352.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

là, pour le coup, je vais le dire en premier : osef complètement. Ca me rappelle une autre news du même genre, qui donnait un truc du type "Les employés de Nintendo sont généreux" -__-
ooki
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 avr. 2004 - 10:50

Message par ooki »

je m'appretais à poster à paus de chose pret la m^me chose yoann007 m'a devancé.
ça trouve au fanatisme idiot ce type de news
ryokan
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 10:04
Localisation : Massy
Contact :

Message par ryokan »

avec sa il aura une belle photo de lui a l'entré
Force Honneur et Carapace :-D
lukebr
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:00
Localisation : (91)
Contact :

Message par lukebr »

ryokan a écrit :avec sa il aura une belle photo de lui a l'entré

et une rzvolution par chambre comme ça en sortant de l'hopital, les gosses veulent la même console :-D

sinon, on ne peut que saluer le geste, vaut mieux ça que de gâcher ses richesses :mariosmall:
Luke
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

A mon avis si il doit etre hospitalisé un jour à cet hopital (je ne lui souhaite pas d'être hospitalisé) il aura tous gratuit ;-) . C'est très généreux tous ça et en plus ce sera surement un très grand hopital (dans les 2 sens).

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

mais il fait ce qu'il veut... les stars holiwoodiennes aussi vont des choses de ce genre...sauf que là c'est une star du monde du jeu vidéo :cloud:
ToXiNe
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 17:44

Message par ToXiNe »

... bon bah on est content pour lui mais... nan je voit pas l'interet de la news ^^
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Construction de quoi ?
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

ToXiNe a écrit :... bon bah on est content pour lui mais... nan je voit pas l'interet de la news ^^


Et alors???Tu crois qu on en a foutre quoi que brad pitt et angolina jolie se mette ensemble??Tu crois qu on en a foutre quoi que Tom cruise et Katie Holmes se mette ensemble???Que dalle et pourtant la télé est les magazine en parle!!!Alors que la pour une fois que c est un bon geste,et qu en plus c est un homme tres important pour Nintendo, je trouve que cette news a tres bien sa place ici!!!C est un geste a salué,et je ne vois pas pourquoi on devrai nous communiqué les marriages des uns et pas les bon geste des autres!!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est une news qui reste tout de même intéressante, bien qu'indirectement, étant liée à Nintendo. Enfin, un tout grand respect à notre ami Yamauchi ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gourlx
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 16:34

Message par Gourlx »

on s'en fout on s'en fout que vous dites, pourtant c'est trés révelateur de la mentalité de la direction de Nintendo: Un chef d'entreprise qui fait des donations plutot désinteressé prouve qu'il ne travaille pas uniquement pour se faire un max de fric.

pour moi ça confirme ce que je pensais de Nintendo: ils ne travaillent pas uniquement pour s'enrichir mais aussi pour le plaisir des clients
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

sly150682 a écrit :
ToXiNe a écrit :... bon bah on est content pour lui mais... nan je voit pas l'interet de la news ^^


Et alors???Tu crois qu on en a foutre quoi que brad pitt et angolina jolie se mette ensemble??Tu crois qu on en a foutre quoi que Tom cruise et Katie Holmes se mette ensemble???Que dalle et pourtant la télé est les magazine en parle!!!Alors que la pour une fois que c est un bon geste,et qu en plus c est un homme tres important pour Nintendo, je trouve que cette news a tres bien sa place ici!!!C est un geste a salué,et je ne vois pas pourquoi on devrai nous communiqué les marriages des uns et pas les bon geste des autres!!!!


+1 ;)

Totalement d'accord avec toi rien a rajouté ta tout di... C kan meme un grand geste ki mérite d'etre salué :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
ToXiNe
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 17:44

Message par ToXiNe »

bon bah désolé si je donne mon opinion :S en plus je voit pas ou dans mon message t'as vu que je m'interressait a brad pitt et je sais plus quoi mdr...
(a 10 contre 1 que ça aurait été l'ancien PDG de sony les comentaires ça aurait été "il se fait un coup de pub" meme si la ça aurait vraiment eut rien a faire la :D)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Gourlx a écrit :on s'en fout on s'en fout que vous dites, pourtant c'est trés révelateur de la mentalité de la direction de Nintendo: Un chef d'entreprise qui fait des donations plutot désinteressé prouve qu'il ne travaille pas uniquement pour se faire un max de fric.

pour moi ça confirme ce que je pensais de Nintendo: ils ne travaillent pas uniquement pour s'enrichir mais aussi pour le plaisir des clients



Je pense que si.

Il a travaillé pour se faire 1 max de fric mais qu'aprés c'est pas 1 radin , tout comme Bill Gates qui est l'homme le + riche du monde mais aussi celui qui donne le + au association. Alors aprés c'est facile de critiquer mais je suis pas sur que tout ceux qui aurai autant d'argent en ferai autant.


Pour ce qui est de s'enfoutre de la news , y'a bien assez de site Nintendo avec des news qui devrai vous interessé , perso j'aime bien ne pas voir toutes les même news sur tout les sites que je fréquente.
Répondre