Tetris DS : excitantes Vidéos !

Toute l'actualité commentée !
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Jerem40 a écrit :Franchement, un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net avec de graphismes aussi beau, voir plus. C'est comme Zoo Keeper. Nan mais c'est vrai, il y a un Mario qui court a côté.
Ouahhh la Revolution, un Mario qui court^^
Nan mais franchement vous l'achetez si vous voulez (vous faire entubé) mais ca sera sans moi.




LES NOUVEAUX MODES, LES NOUVEAUX MOOOODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Vous êtes lourds à la longue de tjs critiquer uniquement le visuel du jeu, on s'en tape de ce détail, c'est les modes qui sont interressants, dont celui au stylet.
Trouves-moi un jeu gratuit sur le net se jouant au stylet pour voir.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

A, la souris et aussi précise voir plus qu'un stylet^^
Trouves-moi un jeu gratuit sur le net se jouant au stylet pour voir.


Trouve moi un jeu sur DS qui se joue avec une souris.
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Jerem40 a écrit :A, la souris et aussi précise voir plus qu'un stylet^^
Trouves-moi un jeu gratuit sur le net se jouant au stylet pour voir.


Trouve moi un jeu sur DS qui se joue avec une souris.


Je ne te demandais pas de me répondre là-dessus car je m'en tape de jouer à la souris, je te parlais du stylet.
Donc ne me retourne pas la question, merci.
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Franchement, un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net avec de graphismes aussi beau, voir plus. C'est comme Zoo Keeper. Nan mais c'est vrai, il y a un Mario qui court a côté.
Ouahhh la Revolution, un Mario qui court^^
Nan mais franchement vous l'achetez si vous voulez (vous faire entubé) mais ca sera sans moi.


Le fait est que,même si cela ne te plait pas,le jeu sortira quand même.Si Tetris Ds ne t'intéresse pas,tu ne viens pas sur une news qui en parle,c'est aussi simple que ça!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Gojira a écrit :
Jerem40 a écrit :A, la souris et aussi précise voir plus qu'un stylet^^
Trouves-moi un jeu gratuit sur le net se jouant au stylet pour voir.


Trouve moi un jeu sur DS qui se joue avec une souris.


Je ne te demandais pas de me répondre là-dessus car je m'en tape de jouer à la souris, je te parlais du stylet.
Donc ne me retourne pas la question, merci.


Justement, la souris et aussi bien que le stylet et toi tu me demande si des jeux sur le net se jouent avec le stylet, ben question con, réponse con

[pseudanonyme] a écrit :
Franchement, un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net avec de graphismes aussi beau, voir plus. C'est comme Zoo Keeper. Nan mais c'est vrai, il y a un Mario qui court a côté.
Ouahhh la Revolution, un Mario qui court^^
Nan mais franchement vous l'achetez si vous voulez (vous faire entubé) mais ca sera sans moi.
Le fait est que,même si cela ne te plait pas,le jeu sortira quand même.Si Tetris Ds ne t'intéresse pas,tu ne viens pas sur une news qui en parle,c'est aussi simple que ça!


Le fait est qu'un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net vaut 30 ou 40 euros sur console je trouve que c'est du foutage de gueule.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

[pseudanonyme] a écrit :
Franchement, un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net avec de graphismes aussi beau, voir plus. C'est comme Zoo Keeper. Nan mais c'est vrai, il y a un Mario qui court a côté.
Ouahhh la Revolution, un Mario qui court^^
Nan mais franchement vous l'achetez si vous voulez (vous faire entubé) mais ca sera sans moi.
Le fait est que,même si cela ne te plait pas,le jeu sortira quand même.Si Tetris Ds ne t'intéresse pas,tu ne viens pas sur une news qui en parle,c'est aussi simple que ça!


Le fait est qu'un jeu qu'on trouve gratuitement sur le net vaut 30 ou 40 euros sur console je trouve que c'est du foutage de gueule.


Et,évidemment,tu as accès à internet quand tu veux,où tu veux.... :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Gojira
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 17:50
Localisation : Lodelinsart (Belgique)
Contact :

Message par Gojira »

Jerem40 a écrit :Justement, la souris et aussi bien que le stylet et toi tu me demande si des jeux sur le net se jouent avec le stylet, ben question con, réponse con


Ce n'était en aucun cas une question, tu crois p'tète que j'espérais que tu allais m'en donner un exemple ? :-?
C'est toi qui avait une remarque conne, avec tes jeux se jouant à la souris, comme si un gameplay à la souris était aussi précis que le stylet, le comparatif n'a même pas lieu d'être.
Tant que tu y es, tu vas me trouver une alternative aussi concernant le micro ? (je ne cite pas Tetris DS dans ce cas-ci).
Jeux actuels : Mario&Luigi 2 (DS), DoA 4 (XBOX 360), Ridge-Racer 6 (XBOX 360).
Répondre