Pokémon : bientôt 10 ans !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon : bientôt 10 ans !

Message par La Rédaction »

Ca fait dix ans qu'on en parle ! C'est incroyable comme le temps passe quand on s'amuse ! Les Pokémon vont en effet célébrer leur dixième anniversaire cette année. A cette occasion, Pokémon USA va organiser une grande tournée à travers tous les Etats-Unis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064327.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Qui l'eut cru ? Pas moi au début, j'ai littéralement détesté cet énième phénomène de mode.
Enfin, c'est Nintendo qui doit se frotter les mains, dingue tout le blé qu'ils ont dût se ramasser dans le monde ! (quand je voit Pokémon Emeraude vendu à 1millions d'exemplaires en moins de 2 semaines au Japon, sans compter tous les produits dérivés...)
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Ch'tite erreur: il y a 9 saisons à la TV ;-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est vrai que le temps passe vite, une belle eptite réussite pour Nintendo, pourvu que cela dure ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Game freak produit un bon rpg bien sympathique qui sort des sentiers battus et apres bah plus rien nada. M'enfin j'espere que la version DS pourra me faire dire "Enfin Pokemon 2". J'ai adorer la version bleue et rouge "J'avais les 151 pokemon d'inscrit sur mon pokedex dont un faux mais bon :masque: " et a partir de la jaune ont a eu cas de vulgaire stand alone.

J'espere que la DS aura un minimum de scenario ou une intrigue vraiment bien mis au devant "Chais pas un pokemon légendaire" ^^. M'enfin avec la version DS j'espere qu'on aura au moin des combats en 3D comme la version stadium ^^.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Halouc a écrit : M'enfin avec la version DS j'espere qu'on aura au moin des combats en 3D comme la version stadium ^^.
J'ai lu quelque part que des combats 3D étaient confirmés, mais que l'intrigue se ferait en 2D ;)
Je vais essayer de retrouver la source de ce pas
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Si les combats sont en 3D, il faudra qu'ils évitent de mettre 50 animations par combat parce que ca deviendrait très lourd de monter les pokémon à des niveaux élevés.

L'anniversaire c'est le 27 février ^^
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

je doute qu'une tournée organisée en France puisse rencontrer du succès

Mais 25 jeux Pokémon, c'est pas mal :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ben ça passe vite le temps et maintenant il faudrait sortir Pokémon Diamand & Perle pour les 10 ans de Pokémon ou un sortir un autre truc dans le genre.

8) membre des nintendophiles 8)

Répondre