Activision : un jeu Revo, un !
-
- PN Team
Activision : un jeu Revo, un !
C'est le grand oral pour tous les éditeurs de jeux vidéo qui doivent expliquer aux actionnaires pourquoi ils ne gagneront pas autant que d'habitude cette année : après EA la semaine dernière, parlons maintenant d'Activision qui a dans ses cartons un jeu (1) Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064303.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
- Stupeflip
- Animateur
Pas de quoi s'extasier. Enfin si c'est un bon jeux sa peut être que bénéfique. (mais je vois gros comme une maison un jeu pour mongol)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ouai enfin 3 ou 4 sur PS3 aussitenuo a écrit :yaga minor a écrit :Activision annonce 1 jeu sur Revo et 5 sur 360, champagne !!!!Rappelez-vous d'une chose : un jeu, c'est beaucoup mieux que rien !
oué mais la 360 est sortie

Ce que je veux dire c'est que si on commence a sauter de joie a chaque fois qu'un jeu est annoncé sur révo...
ouai pis le jeu sera un jeu multiplateforme donc pas trés exitant ni motivant...yaga minor a écrit :ouai enfin 3 ou 4 sur PS3 aussitenuo a écrit :yaga minor a écrit :Activision annonce 1 jeu sur Revo et 5 sur 360, champagne !!!!Rappelez-vous d'une chose : un jeu, c'est beaucoup mieux que rien !
oué mais la 360 est sortie![]()
Ce que je veux dire c'est que si on commence a sauter de joie a chaque fois qu'un jeu est annoncé sur révo...
-
- Super Mario
Qui sait, peut etre que Activision adaptera aussi bien ce jeu à la révo qu'il l'a fait avec Tnoy Hawk sur DS...totti10 a écrit :ouai pis le jeu sera un jeu multiplateforme donc pas trés exitant ni motivant...yaga minor a écrit :ouai enfin 3 ou 4 sur PS3 aussitenuo a écrit :yaga minor a écrit :Activision annonce 1 jeu sur Revo et 5 sur 360, champagne !!!!Rappelez-vous d'une chose : un jeu, c'est beaucoup mieux que rien !
oué mais la 360 est sortie![]()
wait and see encore et toujours
yaga minor a écrit :ouai enfin 3 ou 4 sur PS3 aussitenuo a écrit :oué mais la 360 est sortieyaga minor a écrit :
Activision annonce 1 jeu sur Revo et 5 sur 360, champagne !!!!![]()
Activision a annonce 4jeux sur XBOX360. (et pas 5)
1 sur Revo, 3 sur PS3 et 5 sur PSP.
Et si la XBOX360 est deja sortie... la PS3, non et pourtant elle a deja 3 jeux en prepa... mais surement +/- les memes que sur XBOX360.