Lors de (respirez un grand coup) l'Annual Institute of Store Planners/Visual Merchandising and Store Design International Store Design Competition Awards, le Nintendo World Store s'est vu remettre deux récompenses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064293.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Hem...Ce magasin est au Etats-Unis...Alors,je ne pense pas qu'il va y en avoir un en Europe,vu qu'ils en installerons sûrement un au japon avant...
Et même,si c'est en Europe,ce sera soit en Allemagne,soit en Angleterre...Pas en France!
en europe ce sera surement l'allemagne les premiers servi (qu qu'ils sont installés en partit la bas)
l'angleterre je pense pas vu le peu de succes qu'a bigN la bas
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Pourquoi pas un en France ? Et Paris, c'est le trou du c*l du monde ? C'est une des plus grandes villes touristiques au monde (c'est même la première destination touristique au monde, j'ai vu ça quand j'était en 3e, ça a peut-être changé depuis), alors Big N aurait plus que de l'intérêt à en installer un à Paris. Reste maintenant à trouver l'emplacement par contre.
Mais sur le papier, ce serait une excellente idée ma foi.
RV a écrit :Et pourquoi pas la Belgique? C'est vachement bien la Belgique c'est à peu près le milieux
Exact, Bruxelles serait une ville de choix également. Non seulement c'est une ville tout bonnement magnifique mais en plus c'ets la capitale Européenne donc économiquement parlant, c'est loin d'être une mauvaise idée. Et également, ce serait proche de l'allemagne (où se trouve les quartiers de NoE).
Ah Bruxelles