Super Princesse Peach dans la langue de Shakespeare

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Princesse Peach dans la langue de Shakespeare

Message par La Rédaction »

Quelques images de la version US de Super Princesse Peach, un des seuls jeux de la création où c'est à la demoiselle en détresse de porter secours au héros, nous parviennent aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064291.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un petit jeu bien coloré, pourquoi pas ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

Le jeu est bien coloré est la 2D est superbe mais c'est dommage que nintendo l'ai repousé car il était prévu au début pour le 10 février.

8) membre des nintendophiles 8)
zeldafanatic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 13:11
Localisation : Hyrule
Contact :

Message par zeldafanatic »

moi j'espere que cette gourdasse continuera a se faire capturé!sinon, ba yaura plus que des mario sports et ce jeu perdra son essence meme!
Fan_Nintendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mar. 20 déc. 2005 - 11:15
Contact :

Message par Fan_Nintendo »

Ouah, il est franchement trop beau !

Je me suis tjrs demandé pourquoi sur PN vous mettez votre logo sur les images ? ô_Ô
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Fan_Nintendo a écrit :Ouah, il est franchement trop beau !

Je me suis tjrs demandé pourquoi sur PN vous mettez votre logo sur les images ? ô_Ô


Parce qu'on se dém*rde à les trouver et pour ne pas qu'un gros glandu qui a la flemme de faire le boulot soi-même débarque et les piquent impunément. Enfin, mail un admin si tu veut de plus amples infos ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

oui je connais ce genre de probleme c'est trop lourd quand les gars passent derriere et se font meme pas chi*r a les foutre sur leur ftp et le mette direct le lien de l'image de ton site
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

waooouu trop beau je le veux :)
j'ai hate :)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

on aurait dit Mario & Luigi 2, qui vient de sortir...
A mon avis il n'y a que le scénario qui change :mariosmall:
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 20:38
Contact :

Message par Eunique mack »

Tient en voila que je vais surement acheté .
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Famitsu avait donné 34/40 a ce titre. Ce qui est un tres bon score!
mr myamoto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 09:28

Message par mr myamoto »

Ce jeu a l'aire bien beau les technique de la princesse pour combattre les ennemis semble assez innovante!!!
Perso ce jeu ne sera pas mien car il a l'aire un peu cour vu la carte du jeu et puis bon il y a new super mario qui va arrivé et qui va faire mal alors patience!!! :flower:
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Faux le jeux n'est pas si court! Il est plus que correct d'autant plus qu'une fois terminés, non seulement des nouveaux objectifs apparaissent mais surtout des nouveaux tableaux ! Franchement il y a de quoi faire! Je l'ai terminé et franchement c'est "un bon petit jeu". la jouabilité est exemplaire et le fun présent du début à la fin. De plus retrouver les décors et les ennemis des premiers Mario est un vrai plaisir de (vieux) gamer!
Quant à attendre la sortie de "New Super mario"... je veux bien car c'est sûr que c'est un "evenement" et que le jeu s'annonce terrible... mais... pour l'instant il n'y a aucune date de sortie planifiée! je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il arrive (à moins que tu l'entendes dans l'escalier?) C'est à dire qu'il peut sortir dans un mois comme dans six! Alors attendre c'est sympa mais je crois que justement la sortie de ce Super princess peach est un moyen plus que sympathique de patienter tout en se remettant dans le bain!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Répondre