Metroid Prime DS illustré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Prime DS illustré

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la sortie américaine, NOA n'hésite plus à susciter l'impatience de ses fans en diffusant une grosse série de screenshots de Metroid Prime Hunters !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064290.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Ce jeu a l'air é-norme! :crazy:
Mais c'est vrai que apres avoir vu les scrennshot du jeu, on s'aperçoit que la démo ne montrait vraiment pas ce que le jeu final est maintenant.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
j-r0013
Mario
Mario
Messages : 179
Inscription : mar. 09 sept. 2003 - 17:33

Message par j-r0013 »

:balle: c'est trop d'attendre !!! :balle:
darklink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 329
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 17:54

Message par darklink60 »

j-r0013 a écrit ::balle: c'est trop d'attendre !!! :balle:

Ouais c'est clair,les environments sont variés; si la maniabilité est comme dans la démo ce serait super !
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:38
Localisation : Piouf... si vous saviez... :P
Contact :

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: Je crois que ce jeu me décidera enfin à me payé la ds, surement que je prendrai la ds lite avec... :champignonrouge:
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Ah, que de bons souvenirs, ces parties multijoueur endiablées à 4 avec la démo de MPH sous le soleil d'avril...
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 20:38
Contact :

Message par Eunique mack »

je craque j'en peux plus t'attendre
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Moi j'ai pas trop envie d'ahceter des FPS sur portable donc je n'acheterai surement pas ce Metroid tout de suite. Peut etre plus tard si les sorties DS se rarifient.

Je préfère investir dans Pheonix Wright, Trauma Center ou encore Children of Mana
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

d'un point de vue graphique, ce MP Hunters m'étonne à chaque nouvelle fournée de screens. Par contre, je regrette que Metroid devienne un bête FPS plus proche d'un Quake que d'Alien....... 'fin bon, ça, on en a déjà longuement parlé....
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Ya beaucoup d'armes apparemment =D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Pour y avoir goûté, la démo fait maintenant pâle figure face à ces screens, ce qui est une bonne chose ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

yoann007 a écrit :d'un point de vue graphique, ce MP Hunters m'étonne à chaque nouvelle fournée de screens. Par contre, je regrette que Metroid devienne un bête FPS plus proche d'un Quake que d'Alien....... 'fin bon, ça, on en a déjà longuement parlé....


faut pas s'inquiéter pour ça, crois-moi. Il y a une rumeur à propos d'un Metroid Dread : c'est un Metroid purement classique, et quand je dis classique, c'est un Metroid en 2D, donc forcément avec ce qui fait de la série une référence depuis ces origines. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, donc prend ça avec des pincettes... j'aimerais bien que, chez Nintendo, on annonce cette épisode 2D... aahh Super Metroid, quand tu nous tiens...
BAN-KAI !!!!!!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

C'est vraiment un des jeux les plus beau de la DS. Le jeu sera super et je l'achèterai bien sur.

8) membre des nintendophiles 8)
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Mister Blaster a écrit :
yoann007 a écrit :d'un point de vue graphique, ce MP Hunters m'étonne à chaque nouvelle fournée de screens. Par contre, je regrette que Metroid devienne un bête FPS plus proche d'un Quake que d'Alien....... 'fin bon, ça, on en a déjà longuement parlé....


faut pas s'inquiéter pour ça, crois-moi. Il y a une rumeur à propos d'un Metroid Dread : c'est un Metroid purement classique, et quand je dis classique, c'est un Metroid en 2D, donc forcément avec ce qui fait de la série une référence depuis ces origines. Mais bon, ce n'est qu'une rumeur, donc prend ça avec des pincettes... j'aimerais bien que, chez Nintendo, on annonce cette épisode 2D... aahh Super Metroid, quand tu nous tiens...


Ce metroid Dread est officielement annulé.

Sorry
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

D'ou k'tu sort ca toi !!! :-o :-o :-o :-o :cry:
Répondre