Ubi Soft a la forme !
-
- PN Team
Ubi Soft a la forme !
Le presque tricolore va relativement bien, en dépit d'un ralentissement relatif de la croissance folle du secteur du jeu vidéo : avec 250 millions d'Euros de chiffre d'affaires pour la période octobre-décembre 2005, il serait difficile de dire le contraire !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064266.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
Parce que la plupart des studios sont aux Canada, et 20 % de l'entreprise n'est pas a des Français !yoann007 a écrit :Pourquoi "presque" tricolore ?? o_OLe presque tricolore va relativement bien[...]
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ne pas confondre les studios de développement et l'éditeur qui lui est bien français.*méga-luigi* a écrit :Parce que la plupart des studios sont aux Canada, et 20 % de l'entreprise n'est pas a des Français !yoann007 a écrit :Pourquoi "presque" tricolore ?? o_OLe presque tricolore va relativement bien[...]
-
- Super Mario
Je pense plutôt aux 20% racheté y'a quelques temps par EAyoann007 a écrit :Ne pas confondre les studios de développement et l'éditeur qui lui est bien français.*méga-luigi* a écrit :Parce que la plupart des studios sont aux Canada, et 20 % de l'entreprise n'est pas a des Français !yoann007 a écrit :Pourquoi "presque" tricolore ?? o_OLe presque tricolore va relativement bien[...]

certes mais ça ne change rien, c'est l'actionnaire majoritaire qui fait la différence. Parce que si on va par là sinon , Microsoft n'est pas américain, Nintendo n'est pas japonais, etc.Trevor a écrit :Je pense plutôt aux 20% racheté y'a quelques temps par EAyoann007 a écrit :Ne pas confondre les studios de développement et l'éditeur qui lui est bien français.*méga-luigi* a écrit :Parce que la plupart des studios sont aux Canada, et 20 % de l'entreprise n'est pas a des Français !yoann007 a écrit :Pourquoi "presque" tricolore ?? o_OLe presque tricolore va relativement bien[...]