[spoiler] Zelda TP : infos croustillantes.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[spoiler] Zelda TP : infos croustillantes.

Message par La Rédaction »

Est-ce un spoiler, ou pas ? On pense que c'en est un, dans la mesure où bon nombre d'entre nous se demandent si Ganon sera oui ou non de la partie dans le prochain Zelda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064252.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
KillerAlex
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : sam. 01 janv. 2005 - 17:37
Localisation : Devant ma DS ou sur le net ^^

Message par KillerAlex »

ça met l'eau à la bouche... :cloud: En tout cas il me tarde que le jeu sorte! :mariosmall:
Music is Life!
sebatir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 14 sept. 2005 - 14:17

Message par sebatir »

"rendez vous a l'E3", je croyais que le jeu sortait en mars, c'etait donc faux ?
éclairez moi sur ce sujet please car attendre l'E3 pour avoir simplement une date de sortie :( :goomba:
kelanflyter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 19 sept. 2004 - 15:03
Localisation : Lyon

Message par kelanflyter »

hum... Ganon serait il en fait le pere de link , et lui avoura dans un duel epic a l'épée ?
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

sebatir a écrit :"rendez vous a l'E3", je croyais que le jeu sortait en mars, c'etait donc faux ?
éclairez moi sur ce sujet please car attendre l'E3 pour avoir simplement une date de sortie :( :goomba:


Après le 31 mars, c'est sur !
Bon c'est juste pour nous rappeller que ce zelda va tt déchirer, le meilleur, pas grand chose ! :]
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

kelanflyter a écrit :hum... Ganon serait il en fait le pere de link , et lui avoura dans un duel epic a l'épée ?


Nan c'est trop gros et puis tout le monde s'y attend, c'est pas très originale... :?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Hé... s'il dit rendez-vous à l'E3... ça veut donc dire que le jeu sortira après le 9 mai.
J'en voit déjà plein qui vont commencer à râler je le sent :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :Hé... s'il dit rendez-vous à l'E3... ça veut donc dire que le jeu sortira après le 9 mai.
J'en voit déjà plein qui vont commencer à râler je le sent :-D



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Laissons-les terminer tranquillement le jeu, on aura le temps de ce jeter dessus par la suite ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Laissons-les terminer tranquillement le jeu, on aura le temps de ce jeter dessus par la suite ^^


En novembre? :cry: :cry:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

une sortie après l'E3 est déjà envisageable depuis de nombreuses semaines...

oh non, déjà que les ennemis des précédents Zelda n'étaient pas toujours facile à battre (pour moi en tout cas), alors j'imagine pas ce que ca donne dans Twilight Princess... :mariop:
M.nintendo
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 16:05

Message par M.nintendo »

NyKo a écrit :
kelanflyter a écrit :hum... Ganon serait il en fait le pere de link , et lui avoura dans un duel epic a l'épée ?


Nan c'est trop gros et puis tout le monde s'y attend, c'est pas très originale... :?


En fait je crois qu'il c'est cru dans Star Wars, "Non Link...Je suis ton pere..."
:-D :-D :-D :mariosmall:
shadowrevo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 12:53

Message par shadowrevo »

lol je pense aussi mais si il le sorte presque en meme temps qe la revolution sa va pas le faire
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

C'est bien dommage, car pour moi Zelda n'est pas un jeu de combat.

Ce sont ce mêmes combats qui on pourri "Prince of Persia" où ils n'étaient qu'accessoires à l'origine.

Alors pluôt que d'avoir plaisir à réfléchir sur la manière de franchir un donjeon, je risque de me prendre la tête sur des bastons à la c**.

A force de vouloir faire trop réel, ce zelda va bien ressembler à Fable.
En tout cas, c'est cela à quoi ces annonces me font penser.
Dernière modification par El magnifico le mar. 24 janv. 2006 - 17:24, modifié 1 fois.
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

J'vais jouer au petit égoïste : étant en prépa, je ne pourrais de toute manière pas y jouer avant la mi-juin, à vrai dire il vaut même mieux qu'il ne sorte PAS avant mes concours ^^.

Bon plus sérieusement, euhhhh pour la sortie ça fait un bon boût de temps qu'une date pré-E3 paraît utopique... pour les ennemis, espérons que le challenge promis soit bien réel, et non pas de belles paroles pour faire saliver mais un jeu au final aussi dûr que Wind Waker (que j'ai bien aimé, mais qui ne peut pas prétendre à une grande difficulté dans les combats). Après, s'ils peuvent éviter de le rendre aussi dûr qu'un Megaman de la grande époque ça m'arrangerait... (comment ça, j'suis juste pas bon ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Répondre