Tetris revient, avec le Wi-Fi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tetris revient, avec le Wi-Fi !

Message par La Rédaction »

Tetris est le jeu qui a mis toute la concurrence KO lorsque les consoles portables étaient plus nombreuses que le nombre de jeux disponibles : au revoir Game Gear, adieu Lynx, la Game Boy cassait tout sur son passage, et Tetris est le titre auquel la console doit son succès initial.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064214.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Ahurissant ! Je crois que ça va détonner avec la DS (stylet, Wi-Fi, double écran et peut-être micro). Mais Tétris fera-t-il mieux que Meteos ? :qblock:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

TOUT SIMPLEMENT GRANDIOSE!!! J'imagine deja les parties multijoueurs sur double écran :cloud:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 362
Inscription : dim. 14 nov. 2004 - 18:24

Message par mehdiboss »

On peut jouer a 10 avec tetris???? je croyais que 8 etait la limite, eh ben non!!! bo c es pas important puique je ne peux pas réunir 10 ds en meme temps, mon maxi c est 6, bientot 7 ^^
vive la ds vive la ds...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

mehdiboss a écrit :On peut jouer a 10 avec tetris???? je croyais que 8 etait la limite, eh ben non!!! bo c es pas important puique je ne peux pas réunir 10 ds en meme temps, mon maxi c est 6, bientot 7 ^^
vive la ds vive la ds...


je crois meme qu'on peut jouer jusqu'à 16 l'ami :cloud:
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 193
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 15:54

Message par Majora351 »

Tyman a écrit :
mehdiboss a écrit :On peut jouer a 10 avec tetris???? je croyais que 8 etait la limite, eh ben non!!! bo c es pas important puique je ne peux pas réunir 10 ds en meme temps, mon maxi c est 6, bientot 7 ^^
vive la ds vive la ds...


je crois meme qu'on peut jouer jusqu'à 16 l'ami :cloud:


Tu es sur ??

En tout cas ca va trop claqué !!!!!!!! comme le Metroid Prime Hunter d'ailleur !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Majora351 a écrit :
Tyman a écrit :
mehdiboss a écrit :On peut jouer a 10 avec tetris???? je croyais que 8 etait la limite, eh ben non!!! bo c es pas important puique je ne peux pas réunir 10 ds en meme temps, mon maxi c est 6, bientot 7 ^^
vive la ds vive la ds...


je crois meme qu'on peut jouer jusqu'à 16 l'ami :cloud:


Tu es sur ??

En tout cas ca va trop claqué !!!!!!!! comme le Metroid Prime Hunter d'ailleur !


ca fait parti des caracteristiques de la consoles... enfin je crois avoir lu ca quelque part
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

c'était à prévoir...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

:pow: C'est super que nintendo annonce tout ça pour un seul un jeu mais à mon avis il vaudra 40 euros alors que le meilleur serait 30 comme pour Polarium. J'aimerais bienl'avoir et je l'aurai si la Revolution coute moins de 250 euros.

8) membre des nintendophiles 8)
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Honnetement si il n'y avait pas le wifi, j'aurais eu des craintes sur l'interet du jeu car bon pour l'instant la meilleur version est celle de la game boy ([size=0]ou celle de la 360[/size] :dehors: :lol: )

J'attend les premieres imeges du jeux, tant que ca ressemble pas a polarbouse, ca me convient ! :]
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ils se foutent de la gueule du monde là. En bonus (par exemple intégré au firmware) ok, super même. Mais ressortir un Tetris en jeu complet, MÊME super beau (!), MÊME super personnalisé avec des trucs Nintendo de partout, MÊME online (surtout que bon, c'est pas le type de jeux qui est trop adapté au online, m'enfin)... ils ont fait le concours du "on essaye de prendre les joueurs pour des cons graduellement histoire de voir jusqu'où ils suivent" ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

yoann007 a écrit :ils se foutent de la gueule du monde là. En bonus (par exemple intégré au firmware) ok, super même. Mais ressortir un Tetris en jeu complet, MÊME super beau (!), MÊME super personnalisé avec des trucs Nintendo de partout, MÊME online (surtout que bon, c'est pas le type de jeux qui est trop adapté au online, m'enfin)... ils ont fait le concours du "on essaye de prendre les joueurs pour des cons graduellement histoire de voir jusqu'où ils suivent" ?


mais non dis pas ca, tetris est un jeu difficilement modifiable dans son concept. Un coup de pinceau suffit pour que le jeu reste agréable a jouer. :-D
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :
yoann007 a écrit :ils se foutent de la gueule du monde là. En bonus (par exemple intégré au firmware) ok, super même. Mais ressortir un Tetris en jeu complet, MÊME super beau (!), MÊME super personnalisé avec des trucs Nintendo de partout, MÊME online (surtout que bon, c'est pas le type de jeux qui est trop adapté au online, m'enfin)... ils ont fait le concours du "on essaye de prendre les joueurs pour des cons graduellement histoire de voir jusqu'où ils suivent" ?


mais non dis pas ca, tetris est un jeu difficilement modifiable dans son concept. Un coup de pinceau suffit pour que le jeu reste agréable a jouer. :-D
j'ai Tetris DX, c'est comme la version Game Boy de base mais avec des couleurs. Sinon, je dois encore avoir la cartouche NES qui traîne dans un placard. Je pense que ce Tetris-là n'apportera rien de plus que ça (comme tu le dis, c'est un concept figé) et que c'est typiquement le genre de jeu où on se fout des graphismes.
Le mode online ? Franchement j'ai jamais rêvé la nuit de jouer en online à Tetris quoi :/ (déjà sur les modes 2 joueurs existants, on a plus l'impression de jouer seul. Mais là, si on ajoute la séparation physique dûe au fait que les joueurs ne se trouveront même pas au même endroit.....)
Comme je l'ai dit, en bonus gratuit (soit intégré à un éventuel futur firmware DS, soit à un autre jeu) ce serait franchement sympa et je serais le premier à applaudir. Mais là ! Un jeu TETRIS au prix fort en 2006 !!!! Y'a un gros malaise.
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Pour une fois je suis d'accord avec Yohanne, ils aurait pu le mettre dans la console, un jeu par default. Bon bref , attendons de voir le resultat ausi, avant de cracher dans la soupe. :-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :
yoann007 a écrit :ils se foutent de la gueule du monde là. En bonus (par exemple intégré au firmware) ok, super même. Mais ressortir un Tetris en jeu complet, MÊME super beau (!), MÊME super personnalisé avec des trucs Nintendo de partout, MÊME online (surtout que bon, c'est pas le type de jeux qui est trop adapté au online, m'enfin)... ils ont fait le concours du "on essaye de prendre les joueurs pour des cons graduellement histoire de voir jusqu'où ils suivent" ?


mais non dis pas ca, tetris est un jeu difficilement modifiable dans son concept. Un coup de pinceau suffit pour que le jeu reste agréable a jouer. :-D
j'ai Tetris DX, c'est comme la version Game Boy de base mais avec des couleurs. Sinon, je dois encore avoir la cartouche NES qui traîne dans un placard. Je pense que ce Tetris-là n'apportera rien de plus que ça (comme tu le dis, c'est un concept figé) et que c'est typiquement le genre de jeu où on se fout des graphismes.
Le mode online ? Franchement j'ai jamais rêvé la nuit de jouer en online à Tetris quoi :/ (déjà sur les modes 2 joueurs existants, on a plus l'impression de jouer seul. Mais là, si on ajoute la séparation physique dûe au fait que les joueurs ne se trouveront même pas au même endroit.....)
Comme je l'ai dit, en bonus gratuit (soit intégré à un éventuel futur firmware DS, soit à un autre jeu) ce serait franchement sympa et je serais le premier à applaudir. Mais là ! Un jeu TETRIS au prix fort en 2006 !!!! Y'a un gros malaise.


1. Peut-etre que Tetris ne sera qu'a 30 euros au lancement comme un autre jeu dont je me rappelle plus le nom.
2. Tu penses vraiment qu'a ta gueule, il y a que toi qui existe: "moi je l'ai sur gb, moi je l'ai sur NES" et pour ce qui sont plus jeunes qui n'ont pas commencer avec la gameboy au temps de tetris, t'y penses? Non, eux ils ont pas le droit d'y jouer! En plus un vieux jeu dépoussiéré par Nintendo ca peut etre pas mal, pas novateur, mais ca fait passer le temps quand même.
La vie est un cadeau...
Répondre