Zelda Twilight Princess [pas] avec la Revolution !

Toute l'actualité commentée !
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Quand je parle de scene crue , je parle de scene tres explicite du genre un personnage se fait planter (sans qu'il y ait une gicler de sang non plus). D'ailleur le ton est donner dés le départ dans les trailers (dans le monde des tenebres) ce ZELDA sera tres sombre.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

baka a écrit :Quand je parle de scene crue , je parle de scene tres explicite du genre un personnage se fait planter (sans qu'il y ait une gicler de sang non plus). D'ailleur le ton est donner dés le départ dans les trailers (dans le monde des tenebres) ce ZELDA sera tres sombre.


Sombre ne veut pas forcement dire gore... Je connais plein de soft, anime, etc... qui ont pour univers des décors vraiment sombre sans pour autant mettre au devant le sang, la torture humaines, etc... (ex: Shadow hearts) mais je connais des univers qui parrait tous mimie mais qui sont super trash.
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Halouc a écrit :
baka a écrit :Quand je parle de scene crue , je parle de scene tres explicite du genre un personnage se fait planter (sans qu'il y ait une gicler de sang non plus). D'ailleur le ton est donner dés le départ dans les trailers (dans le monde des tenebres) ce ZELDA sera tres sombre.


Sombre ne veut pas forcement dire gore... Je connais plein de soft, anime, etc... qui ont pour univers des décors vraiment sombre sans pour autant mettre au devant le sang, la torture humaines, etc... (ex: Shadow hearts) mais je connais des univers qui parrait tous mimie mais qui sont super trash.


C'est exactement ce que je veux dire, on verra des scene violente mais sans que sa tombe dans le gore , quand je parle de personne qui se fait planter je ne te parle pas de scéne a la berserk. Par exemple comme tu la dit Shadow of Colossus a bien des scéne violentes (lorsqu'il plante le coloss et la gicler de sang) mais sa ne tombe pas dans le gore, voila ce que je voulait dire. En gros ta résumé mon idée.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

selon moi, Zelda n'est pas fait pour être sombre avec du sang et des trucs de ce genre. The Legend Of Zelda est une license enjoué, coloré, selon moi, mettre là-dedans des effusions de sang et des trucs trop sombre ferait que ça ne serait pas un vrai Zelda. Même si TP est plus sombre, ça n'est pas pour cela qu'on doit faire exploser les monstres dans des flaques de sang.

Selon moi, ce que Miyamoto dit à propos du contenu hardcore, c'est un contenu plus difficile, qui pourra donner un défi à un joueur qui joue à Zelda depuis les premiers. Des énigmes plus compliqués, des combats pour long et plus stratégiques, etc.<

Voilà,

Asleer :1up:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

On a apprend pas plus de ceque l'on sait
mr nes
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : dim. 02 oct. 2005 - 16:59
Localisation : tours
Contact :

Message par mr nes »

je pense que ce zelda sera le plus grand jeu de tou les temp , alors les question comme yora t'il du sang ?... moi je m'en fou car c le messie !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
ville : city nes
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Les informations concernant ce jeu se suivent et finissent par se ressembler, il ne nous reste plus qu'à attendre la réelle date de sortie ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Asleer a écrit :Salut,

selon moi, Zelda n'est pas fait pour être sombre avec du sang et des trucs de ce genre. The Legend Of Zelda est une license enjoué, coloré, selon moi, mettre là-dedans des effusions de sang et des trucs trop sombre ferait que ça ne serait pas un vrai Zelda. Même si TP est plus sombre, ça n'est pas pour cela qu'on doit faire exploser les monstres dans des flaques de sang.

Selon moi, ce que Miyamoto dit à propos du contenu hardcore, c'est un contenu plus difficile, qui pourra donner un défi à un joueur qui joue à Zelda depuis les premiers. Des énigmes plus compliqués, des combats pour long et plus stratégiques, etc.<

Voilà,

Asleer :1up:
je pense aussi pour ma part qu'il s'agit d'une remarque concernant la difficulté plus que le contenu. Je vois très mal un contenu "mature" (comme aiment à l'appeler certains kevins élevés au GTA :roll: ) dans une série comme Zelda, ça ne colle pas du tout. Par contre, ambiance "sombre", oui, mais ce serait pas une première (TOUS les Zelda ont une trame clairement sombre, refaites-les si vous en doutez...)
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 187
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 23:03

Message par lynchcore »

Ah oui zelda, le jeu qui était soit disant fini il y a 6 mois dixit nintendo, et qui en fait joue l'arlesienne en étant sans cesse retardé :lol:
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

tiens il est là le boulet ? :blasé:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Sans cesse ? On a eu une fois une date officielle (novembre), et elle n'a été reportée qu'une fois (sans plus de précision).

Pour le contenu hardcore je suis d'accord avec vous, car j'imagine mal Link au milieu d'effusions de sang à chaque coup d'épée. Il y a fort à parier qu'on aura, comme d'habitude, des touches d'humour au milieu d'un monde sombre (voire cataclysmique pour certains), qui résument bien l'alternance villages/donjons de tous les Zelda :)

Par contre j'attends de voir en quoi les énigmes pourront être plus difficiles, et j'ai hâte d'y être confronté (comme beaucoup de monde je suppose ^^)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Asleer a écrit :Salut,

selon moi, Zelda n'est pas fait pour être sombre avec du sang et des trucs de ce genre. The Legend Of Zelda est une license enjoué, coloré, selon moi, mettre là-dedans des effusions de sang et des trucs trop sombre ferait que ça ne serait pas un vrai Zelda.



J'ai toujours reve d'un Zelda tres sombre... Ou Zelda serait tue et ou Link serait fou de rage, et tuerait tout sur son passage dans un exces de rage vengeresse.

Avec la possibilite de ressuciter Zelda a la fin of course. :P


Mais avec un Link plus gentil du tout, avec les ennemis cela va s'en dire, et qui pourrait les decapiter, les vider des leurs entrailles avec des gicles de sang digne de ce nom.

Un Hyrule ravage par les armes de Ganondorf... avec des chateaux et des villages en ruine... :-D


Je ne pense pas que ca trahirait l'esprit de Zelda... ce serait juste plus sombre...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Eden a écrit :
Asleer a écrit :Salut,

selon moi, Zelda n'est pas fait pour être sombre avec du sang et des trucs de ce genre. The Legend Of Zelda est une license enjoué, coloré, selon moi, mettre là-dedans des effusions de sang et des trucs trop sombre ferait que ça ne serait pas un vrai Zelda.



J'ai toujours reve d'un Zelda tres sombre... Ou Zelda serait tue et ou Link serait fou de rage, et tuerait tout sur son passage dans un exces de rage vengeresse.

Avec la possibilite de ressuciter Zelda a la fin of course. :P


Mais avec un Link plus gentil du tout, avec les ennemis cela va s'en dire, et qui pourrait les decapiter, les vider des leurs entrailles avec des gicles de sang digne de ce nom.

Un Hyrule ravage par les armes de Ganondorf... avec des chateaux et des villages en ruine... :-D


Je ne pense pas que ca trahirait l'esprit de Zelda... ce serait juste plus sombre...


houla... :euh:

Je suis d'accord pour dire que l'esprit de Zelda est plus une question de game play, d'enchainement d'actions, de liberté de mouvement etc... qu'une question d'apparence de surface, mais faut pas pousser quand meme... :lol:
Un link trop gore ne serait plus le fier héros au capuchon vert que j'aime tant. Pour moi, quand on tue un ennemi dans Zelda, il disparait dans un nuage noir, point barre, pas trop de gore et de sang partout, pour moi ca ne sert pas à grand chose. cela dit, ton idée est interessante, surtout au niveau du sénario... en effet, un sénario plus poussé ne peut que faire du bien à cette série, à laquelle on reproche justement de suivre toujours la meme trame scénaristique (je ne parlerai meme pas de mario...).
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

lynchcore a écrit :Ah oui zelda, le jeu qui était soit disant fini il y a 6 mois dixit nintendo, et qui en fait joue l'arlesienne en étant sans cesse retardé :lol:


:lol: combien de fois gt4 a été retarder ?
Le pauvre il est tellement fermer d'ésprit qu'il va rater l'un des meilleurs jeux de l'année (en étant très pessimiste)
T'est notre boulet nationnale toi ! :-D

Mais ca doit te faire trop plaisir qu'on te réponde :
"ah ouais je suis trop heureux, je m'amuse à faire chi** les mecs de PN et ca les énérves, je suis trop un ouf !" :masque:

Allez, de toute façon pour être pro-sony à ce point (détruire les autres marques sans raison valables ou avec des arguments bidon comme tu veux) il ne faut pas être très élever niveau mentaliter ! :love2:

Mais ne le prend pas mal, on a besoin de boulets comme toi sur le forum, ca nous occupe ! ;)
On se retrouve a la prochaine news tendo ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Moi je pense que ce zelda sera vraiment tres bon!
et pour ceux qui disent qu'il sera trop sombre et que ce ne sera pas un vrai zelda (la je comprend pas?),a part quelques episodes (minish cap, et awakening)je trouve que Zelda a toujours une partie tres sombre (mondes paralleles etranges et derangeant,temple de l'ombre avec des objets invisibles,monde controllé par le mal et j'en passe...)

et pour ceux qui voudrait un mode "gore" dans Zelda , je pense que ca tuerai tout simplement le jeu (je ne peut pas trop expliquer les raisons mais je trouve que c'est une force dans zelda de proposer un superbe jeu de combat mais sans etre foncierement violent(comme d'autre jeu cités plus haut))

enfin évidemment cet avis ne regarde que moi etant un fan absolu de zelda et ca ne me derengerai pas de debattre dessus!
Répondre