Zelda Twilight Princess [pas] avec la Revolution !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

sabartch a écrit :en gros : rien de nouveau. Comme d'hab.


Bah ne t'attend a rien consernant la révo jusqu'au 9 mai (vu comment tendo garde ses secrets ! :/)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

Akëdysséril a écrit :Nintendo dément, mais je relativiserai en disant plutôt "ne confirme pas" :) J'espère que le report cache quand même quelque chose de plus intéressant qu'une politique commerciale pour contrer je-ne-sais-quoi. Wait & see, comme d'habitude ^^


le jeu sortira sur gamecube si ce nest que par respect a légard des possesseurs de GC qui ont été souvent déçu (manquerait plus quils annulent ce jeu, ça deviendrait ridicule), je doute que le rapport cache autre chose quun paufinnement. Commercialement le seul impact que le jeu pourrait avoir cest de convaincre les possesseurs de GC d'attendre la sortie de la révo avant de se décider pour les consoles next gen.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

moi je vous le dit ca va etre un truc de fou de zelda !!! a mon avis nintendo veut en finir en beaute avec le cube et donc il le peaufine au maximum...pour le cube,je ne pense pas qu il soit compactible avec la manette de la rs (revolution screen ou revolution system ???)

de toute facon cest aussi une strategie commerciale car le sortir a noel aurait surement eu des repercution sur les ventes phenomenale de la ds alors que de le sortir juste quelque mois avant la rs (revolution screen ou revolution system ???) cela nous montre a quel point le cube est puissant alors vous imaginez pour la rs (revolution screen ou revolution system ???)

soyez patient car a mon avis la 4ieme generation de console sera sorti que nous n auront pas encore fini ce zelda tp :lol3:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ca rassure,maintenant manque plus qu'une ptite date (une certaine periode avril/mai ] de preference :-D

Du hardcore dans zelda?
Les stalfos n'ont qu'a bien se tenir!! :herisson: :herisson:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Tgabs a écrit :
Du hardcore dans zelda?
Les stalfos n'ont qu'a bien se tenir!! :herisson: :herisson:


Beaurk ! Je pensais à Zelda moi XD



:dehors:

Non sérieux, ce terme de hardcore me fait marrer tant il est ridicule... :roll:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :
Tgabs a écrit :
Du hardcore dans zelda?
Les stalfos n'ont qu'a bien se tenir!! :herisson: :herisson:


Beaurk ! Je pensais à Zelda moi XD



:dehors:

Non sérieux, ce terme de hardcore me fait marrer tant il est ridicule... :roll:


C'est vrai qu'hardcore,j'vois pas a quel niveau
Pt etre au niveau des boss...du sang qui gicle partout :ghost:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Je vois pas en quoi du sang rendrait le jeu meilleur... enfin bon, ce ne serait pas la mort non plus...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :Je vois pas en quoi du sang rendrait le jeu meilleur... enfin bon, ce ne serait pas la mort non plus...



Tant qu'il sort (et vite de preference),c'est l''essentiel!
J'ferais pa le retissant si c pas hardcore! :masque:
ludooman
Super Mario
Super Mario
Messages : 537
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 00:45

Message par ludooman »

Tgabs a écrit :
Trevor a écrit :
Tgabs a écrit :
Du hardcore dans zelda?
Les stalfos n'ont qu'a bien se tenir!! :herisson: :herisson:


Beaurk ! Je pensais à Zelda moi XD



:dehors:

Non sérieux, ce terme de hardcore me fait marrer tant il est ridicule... :roll:


C'est vrai qu'hardcore,j'vois pas a quel niveau
Pt etre au niveau des boss...du sang qui gicle partout :ghost:


cest sur que par rapport a windmaker il sera plus hardcore !!!
meme si pour moi windmaker reste mon meilleur zelda !!!
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

le sang serait une mauvaise idée (pour les intérets de nintendo) car le nombre de personne (et donc d'acheteurs), surtout les plus jeunes, aimant joués à ce jeux serait réduit. Mais d'autres parts, les ados et joueurs plus agés n'y verrons aucun inconvénients ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

biloute a écrit :le sang serait une mauvaise idée (pour les intérets de nintendo) car le nombre de personne (et donc d'acheteurs), surtout les plus jeunes, aimant joués à ce jeux serait réduit. Mais d'autres parts, les ados et joueurs plus agés n'y verrons aucun inconvénients ! :-D


voila,a moins qui y'a l'option "hardcore" :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

biloute a écrit :le sang serait une mauvaise idée (pour les intérets de nintendo) car le nombre de personne (et donc d'acheteurs), surtout les plus jeunes, aimant joués à ce jeux serait réduit. Mais d'autres parts, les ados et joueurs plus agés n'y verrons aucun inconvénients ! :-D


Tu crois vraiment que ça va empêcher les jeunes d'y jouer... ne soit pas si crédule. GTA San Andreas est bien interdit aux mineurs, c'est pas pour autant qu'il se vends pas. Les gosses se les font acheter par les parents les jeu 18+... ahurissant d'ailleurs de voir des gamins de 12ans parler impunément et sans aucune gêne d'un jeu 18+... même pire que 12ans... :roll:
Enfin, je dévie du sujet là ! ^^'
poshu
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 01:43

Message par poshu »

Pour moi, l'univers de zelda 64 et donc de tp sont des entorces à Zelda; puis ce que (dans ma tete, je précise) zelda, c'est un monde tres coloré... C'est pas pour autant que je n'aime pas ces jeux hein (quoi que je me reserve sur TP); mais bon...
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Je crois que quand il parle de hardcore , il doit parler de scene cru , du genre on voit les personnages mourir devant nos yeux(sans une gicler de sang de ouf) ou des insultes, voir meme du sang pour le dernier boss du jeu ^^ (sans que sa tombe dans le ridicule).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Faire des génocide dans les villages :king: .... Faire comme Soldier Of fortune ou on peut arracher les menbres :masque: .

M'enfin pour Zelda il faut une violence sans quelle soit crue... Le sang bah heu en lui même je vois pas en quoi il générait, mais bon pas abuser comme certain jeu ^^
Répondre