Zelda Twilight Princess [pas] avec la Revolution !

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Navet l'épouvantail a écrit :Un link trop gore ne serait plus le fier héros au capuchon vert que j'aime tant.



Lol :-D


Moi je prefere les heros qui ont des "points faibles".
Comme tu le dis, Link est un fier hero sans point faible... je trouve qu'il serait mieux si de temps en temps ces heros "invincibles" montraient quelques signes de faiblesse. Histoire de leur donner plus de character/profondeur.

Sinon, c'est vrai que les ennemis dans Zelda meurs dans un nuage de fumee... mais disons les coups avant le coup de grace qui les fait disparaitre en fumee... une tite gicle de sang, ca ferait pas de mal. Sans devenir RE4 pour autant :P (ou une tite gicle de fumee... pourquoi pas)


Sinon, c'est sur que le scenario... ben il est pratiquement identique dans chaque Zelda.
Moi je verrais bien Zelda se faisant enleve et sacrifie par Ganondorf avant de plonger Hyrule dans les tenebres garce a la Tri-force.
Puis Link, fou de rage, irait venger Zelda mais manquerait de se faire tuer car Ganondorf serait devenu trop puissant grace a la Tri-force... et apres avoir reprit ses esprits... il ferait la rencontre d'une personne mysterieuse qui lui donnerait le moyen de retourner dans le passer et eviter a Zelda de se faire tuer et que Ganondorf ne s'empare de la Tri-force... puis il reviendrait dans son epoque pour mettre une correction a Ganondorf et sauver Hyrule.

En plus, ca donnerait place a 2mondes... Hyrule ravage et Hyrule en temps normal.

:-D
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Eden a écrit :Moi je prefere les heros qui ont des "points faibles".
Comme tu le dis, Link est un fier hero sans point faible... je trouve qu'il serait mieux si de temps en temps ces heros "invincibles" montraient quelques signes de faiblesse. Histoire de leur donner plus de character/profondeur.

Sinon, c'est vrai que les ennemis dans Zelda meurs dans un nuage de fumee... mais disons les coups avant le coup de grace qui les fait disparaitre en fumee... une tite gicle de sang, ca ferait pas de mal. Sans devenir RE4 pour autant :P (ou une tite gicle de fumee... pourquoi pas)


Sinon, c'est sur que le scenario... ben il est pratiquement identique dans chaque Zelda.
Moi je verrais bien Zelda se faisant enleve et sacrifie par Ganondorf avant de plonger Hyrule dans les tenebres garce a la Tri-force.
Puis Link, fou de rage, irait venger Zelda mais manquerait de se faire tuer car Ganondorf serait devenu trop puissant grace a la Tri-force... et apres avoir reprit ses esprits... il ferait la rencontre d'une personne mysterieuse qui lui donnerait le moyen de retourner dans le passer et eviter a Zelda de se faire tuer et que Ganondorf ne s'empare de la Tri-force... puis il reviendrait dans son epoque pour mettre une correction a Ganondorf et sauver Hyrule.

En plus, ca donnerait place a 2mondes... Hyrule ravage et Hyrule en temps normal.

:-D


Ca ressemble un peu à OOT ton truc :-D
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Moi je vois bien Link mourir a la fin de l'aventure , il se sacrifie pour sauver sa bien aimé.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Evidemment, Link va prendre cher a la fin de TP c sur ....

Rappel :
- TP se passe entre OOT et WW
- au début de WW il est dit " et les habitants attendirent le retour du héros, mais celui-ci ne reparu point"

Conclusion : Link ne peut pas vaincre Ganon dans ZTP, à la fin, il sera soit tué soit enfermé dans la dimension parallèle et condamné à rester en loup....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Qui avait raison?... c'est bibi :-D
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Gregouille a écrit :Ca ressemble un peu à OOT ton truc :-D



Ah bon? Zelda elle meurt dans OOT?

J'ai pas joue a Ocarina of Time :-D (pas taper)


Un jour peut etre... avec la version collector de Zelda:WW.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

non elle meurt pas , mais sinon le reste c'est vrai y est un peu ressemblant
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

dread a écrit :non elle meurt pas , mais sinon le reste c'est vrai y est un peu ressemblant



Boah... ca veut dire que j'aurais pu ecrire le scenar de OOT :-D

Nintendo, si tu passe dans le coin. :ptilol:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Navet l'épouvantail a écrit :Evidemment, Link va prendre cher a la fin de TP c sur ....

Rappel :
- TP se passe entre OOT et WW
- au début de WW il est dit " et les habitants attendirent le retour du héros, mais celui-ci ne reparu point"

Conclusion : Link ne peut pas vaincre Ganon dans ZTP, à la fin, il sera soit tué soit enfermé dans la dimension parallèle et condamné à rester en loup....
il me semble pas que TP soit situé dans l'espace temps OOT/MM/WW. C'est vrai que ceux-là ont des liens, mais y'a aussi des Zelda isolés (tous les autres) qui ne se situent pas les uns par rapport aux autres. Je pense que TP est un de ceux-là. En tout cas il ne me semble pas avoir lu que TP se situe entre OOT et WW (pas de source officielle en tout cas)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

yoann007 a écrit : il me semble pas que TP soit situé dans l'espace temps OOT/MM/WW. C'est vrai que ceux-là ont des liens, mais y'a aussi des Zelda isolés (tous les autres) qui ne se situent pas les uns par rapport aux autres. Je pense que TP est un de ceux-là. En tout cas il ne me semble pas avoir lu que TP se situe entre OOT et WW (pas de source officielle en tout cas)



Je crois avoir lu quelque part qu'un des villages de OOT serait dans TP.
Je ne saurais toutefois pas dire lequel n'ayant pas joue a OOT.


Mais si c'est le cas, il y a peut etre un lien entre TP et OOT.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
yoann007 a écrit : il me semble pas que TP soit situé dans l'espace temps OOT/MM/WW. C'est vrai que ceux-là ont des liens, mais y'a aussi des Zelda isolés (tous les autres) qui ne se situent pas les uns par rapport aux autres. Je pense que TP est un de ceux-là. En tout cas il ne me semble pas avoir lu que TP se situe entre OOT et WW (pas de source officielle en tout cas)



Je crois avoir lu quelque part qu'un des villages de OOT serait dans TP.
Je ne saurais toutefois pas dire lequel n'ayant pas joue a OOT.


Mais si c'est le cas, il y a peut etre un lien entre TP et OOT.
la plupart des lieux d'OOT sont repris de LTTP, et pourtant il n'y a absolument aucun lien entre les deux jeux scénaristiquement parlant (on peut même dire qu'OOT est plutôt une variante en 3D) ;)
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Je confirme , ZELDA TP se passe entre OOT et WW , moi aussi je l'ai lut quelque part , dans un magazine de jeux video , mais je me souvient plus du nom.

En tout cas , moi je veut voir Link mourir à la fin, ou ZELDA se sacrifier , en tout cas une fin tragique , sombre (et plein d'epoir en meme temps), émouvante.....

:-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

baka a écrit :Je confirme , ZELDA TP se passe entre OOT et WW , moi aussi je l'ai lut quelque part , dans un magazine de jeux video , mais je me souvient plus du nom.

Ca ne se passera pas entre OOT et WW, puisque l'Hyrule que tu exploreras dans TP n'aura rien à voir avec celui d'OOT (les quelques vidéos le confirment déjà).
Et sachant que la géographie physique d'une région ne change pas en quelques centaines d'années...

La chronologie des Zelda c'est un délire de fan, on ne le répètera jamais assez. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Count Dooku a écrit :
baka a écrit :Je confirme , ZELDA TP se passe entre OOT et WW , moi aussi je l'ai lut quelque part , dans un magazine de jeux video , mais je me souvient plus du nom.

Ca ne se passera pas entre OOT et WW, puisque l'Hyrule que tu exploreras dans TP n'aura rien à voir avec celui d'OOT (les quelques vidéos le confirment déjà).
Et sachant que la géographie physique d'une région ne change pas en quelques centaines d'années...

La chronologie des Zelda c'est un délire de fan, on ne le répètera jamais assez. :)
sauf pour la "trilogie" OOT/MM/WW, où elle est bien réelle et c'est voulu. Mais c'est vrai qu'essayez de faire un lien entre, au hasard, LTTP et les Oracle, qu'on rigole ^^ (on y ajoute Minish Cap ? ;) )
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

non on peut trouvé un "semblant" de chronologie (avec les presentations de debuts et de fin) mais toujours tres vague pour pouvoir faire les jeux librements et toujours laisser chercher les fans.
mais c'est vrai que certains n'ont meme aucun temps precis (awakening qui pourrait se passer n'importe quand a n'inporte quelle link)
mais en fait il est tres facile de replacer les zelda dans un ordre logique (pas forcement vrai) grance au video de presentation au debut et en ayant jouer a beaucoup de zelda
Répondre