casque virtuel : Nintendo intéressé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
casque virtuel : Nintendo intéressé

Message par La Rédaction »

Nintendo s'est montré très intéressé par les produits d'une entreprise proposant des casque de réalité virtuelle !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064206.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

alors la je sens que les rumeurs du casque vont reprendre a fond!!!
mais sinon ce que j'aime pas avec ce genre de truc c'est que ca te fait chialer apres pas beaucoup de temps (tient la rien que d'y penser ca me fait mal aux yeux (c'est vrai en plus))
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je me souviens Miyamoto ayant dit qu'il aimerait bien aller au-delà des limites d'un écran classique... ou un truc de ce genre.

:dehors:

Mais à mon avis, ce ne sera point pour la Révo s'il y a bel et bien un casque...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

un casque ? autant la Virtualboy a totalement foiré, autant aujourd'hui cela me parait génial, donc un casque pour la Revo, pourquoi pas.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Nintendo ON serait il de retour^^?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la tele
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Si c'était pour la Révo,je voit pas pourquoi Nintendo aurait acheté des trucs comme ça maintenant....
Ca doit être pour la prochaine :-D
Ou jamais...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

rien de neuf quoi...

faudra-t-il vraiment attendre le 9 mai pour avoir plus de détails officiels sur cette console?

car là l'imagination bat son plein... et les rumeurs se suivent à un rythme impressionant!
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

putain se serais trops bien si c'etait realité!!
...ardnas...
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dread a écrit :je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la tele
Attention! tu te trompe! la manette ne devra pas etre pointé sur quoi que ce soit! c'est la console qui détectera les mouvement de cette manette dans l'espace, donc si tu la pointe à droite, par exemple, en direction du mur, la console calculera les distances et les retransmettra sur le jeu.
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

leon s k a écrit :
dread a écrit :je ne pense pas moi que ce sera pour la revo rien que pour la menette ou on devra pointer sur la tele
Attention! tu te trompe! la manette ne devra pas etre pointé sur quoi que ce soit! c'est la console qui détectera les mouvement de cette manette dans l'espace, donc si tu la pointe à droite, par exemple, en direction du mur, la console calculera les distances et les retransmettra sur le jeu.
oui mais les dectecteurs se placeront au dessus et en dessous (si je me souviens bien) de la tele donc pourra comprendre ce que tu vise a l'ecran (apres calibrage bien sur) et je vois mal comment accoupler ca sur un casque...
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dread a écrit :
leon s k a écrit :
oui mais les dectecteurs se placeront au dessus et en dessous (si je me souviens bien) de la tele donc pourra comprendre ce que tu vise a l'ecran (apres calibrage bien sur) et je vois mal comment accoupler ca sur un casque...
Ah bon ? mais je vois pas pourquoi il faudra placer des detecteurs puisqu'ils seront dans la console....excuse moi j'ai peut etre mal compris! je sais pas si tu as vu la vidéo de la révo pour l'E3 2005 mais ceux qui jouent ne visent pas toujours l'ecran, c'est pour ça que je te dis que la console mesure la ditance dans n'importe quelle position du viseur de la manette
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
adrilo
Luigi
Luigi

Message par adrilo »

Je verrais bien un Metroid comme dans la video du ON : on verrait l'action à travers le casque et la manette serait considérée comme le lance-missile de Samus
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dread a écrit :attention je ne suis pas sur a 100% c'est seulement ce que je me souviens d'avoir lu dans une news (ancienne) parlant de la revolution!
mais bon ca me parait logique!(un peut comme le detecteur avec le lance missile (me souviens plus de son nom mais je l'ai...cassé) sur snes)
oui le super bazooka, sur snes! non je pense que la révo aura un dectecteur integré, sinon bonjour la honte d'en etre encore là...en 2006.
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...

Répondre