Dongle Nintendo : mise à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dongle Nintendo : mise à jour

Message par La Rédaction »

Le Dongle Nintendo permet à tous ceux ne possédant pas de wifi chez eux de profiter toute de même des joies du on-line sur DS. Facturé 40€, le petit objet (s'apparentant à une clé USB) se connectant sur un port USB de votre ordinateur est également livré avec un CD d'installation. Sur ce (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064204.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToXiNe
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 17:44

Message par ToXiNe »

merci pour la MAJ je peux plus jouer online ^^
Totakéké
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 18:18
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

40 € le connecteur USB on peut dire que c'est pas donné... autant acheter tout de suite un routeur.
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Stalker
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 21:44
Localisation : Belgique

Message par Stalker »

Je l'ai installé mais je n'ai pas remarqué de changements :-?
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Ville : Besaid
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

J'espère qu'on n'est pas obligé répondez moi SVP pour me dire si on est obligé de le faire.

8) membre des nintendophiles 8)
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

Stalker a écrit :Je l'ai installé mais je n'ai pas remarqué de changements :-?


le readme à l'interieur du fichier zip a écrit :Dans cette version, les problèmes suivants de la version 1.01 ont été résolus:

(1) Erreur lors de l'installation lorsque les pilotes sont déjà installés.
(2) Erreur d'application lors du démarrage de l'utilitaire d'enregistrement.
(3) Problème de surcharge du processeur central lorsque le connecteur n'est pas inséré.


J'ai pas bien compris l'histoire du processeur central, mais le reste sert pas si on arrive à l'utiliser
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

ToXiNe a écrit :merci pour la MAJ je peux plus jouer online ^^


c'est la MAJ??
je comprend pourquoi il n'y a personne!!
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Le processus NintendoWFCreg.exe, prenait quelques ressources (mange des cycles du processeurs) pour aucunes raisons apparentes. En gros ça baissait un peu les performance du PC si le dongle n'était pas banché. Dans mon cas je l'avais enlever du Start-up (Démarage, en fR) et je le lançais quand j'en avait besoin.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

et elle sert à quoi, cette mise à jour ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Tosh a écrit :J'ai pas bien compris l'histoire du processeur central, mais le reste sert pas si on arrive à l'utiliser


Moi si il me sert... un peu.
En effet avant l'icone s'affichait pas dans la barre des taches, (ça faisait un truc vide quoi) , maintenant c'est réparé ! ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

moi j'arrive plus à me connecter lol
ah si j'ai trouvé ! il faut refaire l'identification dans les options !
leon s k
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 15:04

Message par leon s k »

Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

leon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!


Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMA
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
leon s k
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 15:04

Message par leon s k »

Tosh a écrit :
leon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!


Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMA


Ouai mais c'est que chez moi on me l'interdit de le laisser branché (allez savoir pourquoi...) donc je le déconnecte à chaques fois :ouf:
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

leon s k a écrit :
Tosh a écrit :
leon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!


Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMA


Ouai mais c'est que chez moi on me l'interdit de le laisser branché (allez savoir pourquoi...) donc je le déconnecte à chaques fois :ouf:


Ah mon jacki, tu sais les parents ! et dire qu'on voulait pas que je joue à mario kart ds de peur de faire de mauvaise rencontre ! :lol:
Répondre