Chiffres provenant d'Angleterre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Chiffres provenant d'Angleterre

Message par La Rédaction »

Après les USA (<a href="http ://portables.p-nintendo.com/news/N-1064064197.html" target="_blank">voir news</a>), voici quelques chiffres intéressants. Cette fois, ils concernant l'Angleterre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064199.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

cette absence des chiffres GameCube me laisse perplexe...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

dread a écrit :cette absence des chiffres GameCube me laisse perplexe...
Tu croyais quand même pas que la gc se vendais bien en Angleterre...
It's like an entire continent packing in one country.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

en même temps, vu le nombre de jeux vendus sur consoles Nintendo, il n'y a absolument rien d'étonnant (Trevor peut nous confirmer les chiffres de ventes des jeux made in Nintendo) :goomba:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

RV a écrit :
Tu croyais quand même pas que la gc se vendais bien en Angleterre...
non mais je pensais pas a ce point la!
(de toute facon j'aime pas les anglais! :goomba: )
smashcfr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par smashcfr »

Faut dire que, vu le positionnement de GC et de ses jeux en général dans les magasins anglais (et du peu de jeux présentés en règle générale), ça n'incite pas l'anglais à aller acheter du Cube...

Dans je ne sais combien de magasins faut aller au fin fond du bout de tout en bas du rayon pour les trouver, alors qu'on a tous les concurrents très très bien placés...

Faut vraiment être motivé pour acheter du Cube chez nos voisins anglais
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

"hahaha nan mais tu croyais que Nintendo allais communiquer sur des chiffres ridicules comme ceux des ventes de la Gamecube? Quand j'y pense j'en repouffe de rire ... Non mais franchement les moutons pro tendo arretez de bander sur votre firme favorites, on vous montre que les bons chiffres (c'est vrai que 800 000 pour une telle console c'est un exploit j'avoue) et allez changer votre cerveau rammolli pour vous rendre compte qu'à coté une console de salon est en train de sombrer dans l'oubli moarf ! "

Bon ça c'est fait, lynchcore tu peux ne pas poster je l'ai fait à ta place ^^ (On l'aime ce lynchcore)

Tiens, la bobox se vend mieux que la 360 c'est curieux ça ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
aange3326
Baby Mario
Baby Mario

Message par aange3326 »

Dommage qu'on nous comunique pas les chiffres francais ou européen et pas seulement l'angleterre!
l'erreur est humaine, l'humain est l'erreur
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:masque: De toute façon les Anglais ne sont pas très fans de nintendo sauf pour la DS car il suffit de voir les charts .Mario Kart afait une brève apparition dans les charts et ils font tout le contraire des français comme par exemple ils conduisent du coté droit. Bon les Japonnais le font aussi mais eux ils aiment beaucoup nintendo :uhuh2:

8) membre des nintendophiles 8)
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Odinscand a écrit :
"hahaha nan mais tu croyais que Nintendo allais communiquer sur des chiffres ridicules comme ceux des ventes de la Gamecube? Quand j'y pense j'en repouffe de rire ... Non mais franchement les moutons pro tendo arretez de bander sur votre firme favorites, on vous montre que les bons chiffres (c'est vrai que 800 000 pour une telle console c'est un exploit j'avoue) et allez changer votre cerveau rammolli pour vous rendre compte qu'à coté une console de salon est en train de sombrer dans l'oubli moarf ! "

Bon ça c'est fait, lynchcore tu peux ne pas poster je l'ai fait à ta place ^^ (On l'aime ce lynchcore)

Tiens, la bobox se vend mieux que la 360 c'est curieux ça ^^
ça y est t'es content tu t'es bien défoulé? et t'es insultes à la mord moi le noeud, déja tu te les fout là où je pense! je sais pas quel genre de crétin t'es toi, ou quel genre de lama venu d'une contrée lointaine, mais sache que j'aime Nintendo depuis très longtemps, pas à en être un esclave comme tu le pense, mais suffisament intelligent pour me dire que si la gamecube marche pas chez les british, ou même chez moi je m'en fou COMPLETEMENT!!! c'est pas les ventes de consoles à 15000 bornes de chez moi qui vont que je vais plus m'éclater sur ma GAMECUBE, même si elle sombre dans l'oubli...je me demande comment tu peux te permettre de NOUS dire(parce que je me sens visé) qu'on doit changer notre cerveaux ramoli, apres un post aussi merdique que le tiens!!!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

leon s k a écrit :
ça y est t'es content tu t'es bien défoulé? et t'es insultes à la mord moi le noeud, déja tu te les fout là où je pense! je sais pas quel genre de crétin t'es toi, ou quel genre de lama venu d'une contrée lointaine, mais sache que j'aime Nintendo depuis très longtemps, pas à en être un esclave comme tu le pense, mais suffisament intelligent pour me dire que si la gamecube marche pas chez les british, ou même chez moi je m'en fou COMPLETEMENT!!! c'est pas les ventes de consoles à 15000 bornes de chez moi qui vont que je vais plus m'éclater sur ma GAMECUBE, même si elle sombre dans l'oubli...je me demande comment tu peux te permettre de NOUS dire(parce que je me sens visé) qu'on doit changer notre cerveaux ramoli, apres un post aussi merdique que le tiens!!!

Tu ferais mieux de relire correctement ce qu'il a écrit. C'est de l'ironie.
Dernière modification par kann le mer. 04 janv. 2006 - 21:08, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

odinscand, normal que la xbox se vende mieux que la 360 car cette dernière arrive au compte goutte et une console ne meurt jamais du jour au lendemain.

pour les chiffres bon bah c'est bien, maintenant faut que la marché salon se ressèsice chez bigN...
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Tiens, la psp qui s'est vendue autant que la ds mais en 2 fois moins de temps :lol

No comment sur l'absence de ventes de la gc ce qui augure d'un bide total. On le sait tous, la console est morte. Bien joué nintendo ;)
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

kann a écrit :
leon s k a écrit :

Tu ferais mieux de relire correctement ce qu'il a écrit. C'est de l'ironie.
Ouaah c'est bien ce que je pensait alors...il vient d'une lointaine contrée donc! excuse moi donc! je vais te dire que t'as rien dans le cibouleaux, que tu te branle pour je ne sais quelle raison, que t'es cocu jusqu'a la moelle, mais sans rancune..........................c'est de l'ironie! :-D
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oui c'est de l'ironie, ne t'inquiete pas ^^
Je ne fais qu'anticiper le post de lynchcore qui a posté juste au dessus de toi (tiens il s'est calmé , pas en forme aujourd'hui?) , si tu veux voir pourquoi j'ai posté ça, regarde donc son profil et les message qu'il a posté, tu me comprendra !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre