Zelda Twilight Princess avec la Revolution ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda Twilight Princess avec la Revolution ?

Message par La Rédaction »

C'est la big rumeur des deux derniers jours, lancée par le NGC Magazine anglais dans son numéro de janvier : The Legend of Zelda Twilight Princess aurait été reporté pour que certains éléments exploitent, tenez-vous bien, la manette de la Nintendo Revolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064179.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yonafunu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 nov. 2005 - 14:28

genial

Message par yonafunu »

ce serait vraiment genail de pouvoir imaginons 2secondes pecher a la place de Link avec la manette revolution ou de disputer grace a nos mouvement la bataille a cheval
ca fai rever :-D

Je commence a comprendre pk nintendo a repoussé ce jeu

Nintendo powaaaa
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 12:42
Localisation : Valenciennes

Message par Intouchable »

On peut esperer que le lancement de la revolution soit avancé mais on peut aussi avoir peur que le jeu soit encore repoussé :bmush:
Sinon, je suis enthousiaste :-D :link:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

En tout cas si c'est vrai, il serait stupide de garder son gc pour avoir un jeu basique alors que sur révolution il pourrait être basique et révolutionnaire. Nintendo veut vendre beaucoup de révo si ils font ça, mais ils vont pas vendre beaucoup de gamecube
KoRNaMoMo
Mario
Mario
Messages : 164
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 12:50

Message par KoRNaMoMo »

ca reste du foutage de ******.
si ils veulent pas conceder du terrain a sony et microsoft encore une fois....feraient mieu d'accoucher!!
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

lol c'est la rumeur la plus bidon de la semaine celle la :-D
The Legend of Zelda Twilight Princess sortira sur GC, il n'y a aucun doute a avoir... Ils adapteront un autre Zelda spécialement pour la Rev et puis c'est tout. Big N n'a aucun intéret de jouer cette stratégie, certe elle pourrait faire un bon lancement pour la Rev mais écourtera trop rapidement la vie de la GC. De plus, il a été dit que la REV sera présenté au mois de mai et éventuellement vendu en meme temps que l'E3.
Meme si Reggie est un colosse, iwata et miyamoto ainsi que ce premier on certifié que ce Zelda cloturera la vie de la GC en beauté.
Et puis meme, avez vous deja vu une console nintendo proposant un Zelda dès sa sortie?
Faut éviter d'écouter les magasines anglais, c'est les rois de l'ambrouille et des rumeurs bidons, que du bisness... :bmush:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Tyman a écrit : certe elle pourrait faire un bon lancement pour la Rev mais écourtera trop rapidement la vie de la GC.


Ah bon ? La Gamecube et la Xbox ne sont pas déjà mortes ?
sangohlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mar. 30 août 2005 - 17:07

Message par sangohlink »

qu'il nous le sorte d'abord sur game cube et on verra ensuite ...
C'est vrai , quoi y'en a marre bon sang ! depuis l'E3 2004 on l'attend ce zelda , maintenant si il faut qu'il le repousse encore en attendant la revo ça serait une honte .
Genre il s'imagine qu'on va acheter la revolution ( on ne sait pas encore le prix ) + ce zelda avec . Ok ça serait super , ça revolutionnerait le gameplay , mais perso je prefere un bon zelda joué avec une manette simple .
Et si ils ont repoussé le jeu de 6 mois juste pour ça , bonjour le fouttage de gueule .
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

En plus Nintendo n'est pas ce qui marche le mieux chez les rosbeefs :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

kann a écrit :
Tyman a écrit : certe elle pourrait faire un bon lancement pour la Rev mais écourtera trop rapidement la vie de la GC.


Ah bon ? La Gamecube et la Xbox ne sont pas déjà mortes ?


Si elle l'était les éditeurs ne se fatigueraient pas à produire des jeux dessus bonhomme :cloud:
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Moi je trouve ça complètement débile. Sotir sur révo un jeu GC avec 2 fonctionnalités de plus (que je trouve d'ailleur ridicules. Nan mais, pêcher avec sa manette, on aura vraiment tout vu !!!!), c'est encore un beau foutage de gueule made in Nintendo.
Et c'est pas de cette façon qu'ils vont en vendre beaucoup des Révo, s'il suffit d'avoir une GC pour jouer aux meilleurs jeux. Moi je sens plutôt que Zelda ne sortira pas sur GC. On se souvient bien tous d'un certain Mario 128 qui était bel et bien prévu sur GC. ça ne serait donc pas la première fois.

Reste plus qu'à espérer que ce ne reste qu'une rumeur.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

TP sortira quoiqu'il arrive sur GC !
Maintenant, pourquoi ne pas faire une rétrocompatibilité totale avec la Révo, pour avoir des fonctions nouvelles. ( en laissant la date à avril 2006 ! )
Comment faire marcher la Revo et la GameCube !
La solution est là !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

Ca fait un petit bout de temps que je le dis : Zelda TP sortira sur Révolution, en même temps que la console, probablement en Septembre au Japon, et en Novembre aux USA puis en Europe...
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

Et ça fait un petit bout de temps que Reggie et Miyamoto confirment que le jeu est bien prévu sur GameCube.

Je vais parler de cette rumeur sur Puissance-Zelda, mais je suis très sceptique.
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Tyman a écrit :
kann a écrit :
Tyman a écrit : certe elle pourrait faire un bon lancement pour la Rev mais écourtera trop rapidement la vie de la GC.


Ah bon ? La Gamecube et la Xbox ne sont pas déjà mortes ?


Si elle l'était les éditeurs ne se fatigueraient pas à produire des jeux dessus bonhomme :cloud:



C'est à se tordre de rire, t'en vois encore beaucoup des jeux sortir sur GC. Alors que la 360 vient de sortir, la Xbox (1ère du nom) possède encore une actualité plus riche. Nan sans délirer, j'ai la GC depuis le jour de sa sortie et chaque mois, j'achetais au moins 1 jeu. Pourtant, cela fait maintenant au moins 8 mois que je n'ai plus rien acheté sur cette console.

Le seul moment de l'année où des jeux GC font leur apparition, c'est à noël. Le pire, c'est que c'est du multi platforme, aucune exclu !!!!! Le reste de l'année ? et ben tu comprend que la GC est complétement Morte et que chez Nintendo, ils sont toujours aussi minables pour négocier avec les éditeurs tiers.
Comme je l'ai dis, il n'y a plus aucune exclu (sauf le made in BigN, mais là ça ne compte pas). Quand il y en a une, elle est trés rapidement cassée (cf. RE4 et Killer7)
A par SSX, POP3, et RE4, il n'y a rien eût de bon sur GC cette année. On pouvait se dire ZeldaTP va arriver et à lui tout seul, il va nous faire oublier ce manque de jeux. Et bien QueNiNi !!!! Il est repousser. C'est affligeant.
Heureux sont les possesseur de la Xbox et la PS2.
Répondre