MTV News, les développeurs et la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MTV News, les développeurs et la Revolution

Message par La Rédaction »

MTV News dispose à son tour d'informations de la part de développeurs ou de responsables de studios qui ont pu jouer avec la manette de la Revolution. Une info qui nous permet de replacer la manette au coeur du débat sur la position de la Revolution par rapport à ses concurrentes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064152.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Pas grand chose de nouveau si ce n'est que visiblement, tous les mouvements que l'on peut imaginer sont réalisables :-P
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Bon ça va durer longtemps cette torture ?!?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Réjouissons-nous en attendant la présentation officielle =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Bla bla... Encore du marketing pompeux destiné à endormir les foules. Les memes développeurs qui disaient soutenir la gc avant sa sortie et qui l'ont vite abandonnée par la suite !
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ah ouais, t'as raison lynchcore, c'est très réfléchi...

Parce qu'il parait qu'Ubi et EA n'ont pas soutenu la GC, c'est obligé que quand des éditeurs annoncent leur soutien pour la prochaine console, ce n'est que du pipeau...

Pourquoi ne proposes-tu pas à Nintendo d'arrêter l'industrie des consoles, tant qu'on y est, puisqu'en suivant ta logique, plus aucun éditeur ne suivra les prochaines consoles, alors pourquoi continuer, hein...

Non mais réfléchissez un peu avant de poster des messages, quand meme!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je me demande quand meme si Microsoft et Sony vont suivre le chemin de nintendo et proposer un pad du meme genre.

Est ce possible pour eux d'adapter un manette semblable sans ajout d'autre peripherique?

Ou suivront ils Nintendo dans cette voie pour la prochaine generation? (dans le cas ou la Revolution marche bien)
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

2 manettes pour une personne :love: :love: :love:
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Bboy game
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bboy game »

Je me demande ce que sava donner un jeu de baston sur REVOLUTION.... M'enfin j'ai confiance en nintendo et au autre dévelopeurs pour nous mijauter des HITS ( Super smash, Soul calibur4....)
Bboy and fanboy
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ça sera un jeu de combat avec des armes émulé par la télécommande (ex: épée) et avec lequel on se déplace à la 2e manette

tout simplement, sauf pour faire des combo, faudra revoi le principle, puisque je crois que les mouvement seront plutot libre au lieu d'être fixe.

En tout cas j'espère
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Pas mal cette news on voit la vision des dévellloppeurs et de la vision de chacun :) Bravo Nintendo a eu une idée de génie :)
Dernière modification par Goldeneye007 le dim. 11 déc. 2005 - 08:13, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

"Et des menaces" ???? : j'aimerais bien lire le texte original quand même, parce que cette citation de Reggie me choque un peu Oo
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:pow: euh si il y a un jeu aux 1000 milles possibilités j'espère que ce ne sera pas trop dur a toutes les retenir mais sinon je suis confiant
J'ai vu le controller de la revolution en 3D sur IGN et les boutons petit A
et le petit B ont été remplacés par le petit X et le petit Y.

8) membre des nintendophiles 8)
yoann007

Message par yoann007 »

et après MTV News, ce sera le tour de XXL (pour montrer que le pad Revo peut même faire vibro). Nan sérieux faut arrêter là -_-
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Fablin a écrit :Ah ouais, t'as raison lynchcore, c'est très réfléchi...

Parce qu'il parait qu'Ubi et EA n'ont pas soutenu la GC, c'est obligé que quand des éditeurs annoncent leur soutien pour la prochaine console, ce n'est que du pipeau...

Pourquoi ne proposes-tu pas à Nintendo d'arrêter l'industrie des consoles, tant qu'on y est, puisqu'en suivant ta logique, plus aucun éditeur ne suivra les prochaines consoles, alors pourquoi continuer, hein...

Non mais réfléchissez un peu avant de poster des messages, quand meme!
Excuse d'avoir touche ta susceptibilité de fan boy. Ubisoft et EA ?
Je suis mdr, ah mais quelles référence. Ah oui, ubisoft qui sort les splinter cell en dernier sur gamecube sans le mode online de ses concurrents. Ah oui effectivement, quel soutien :roll:
Nombreux etaient les editeurs à soutenir la gc avant sa sortie et les memes ont vite dégagés par la suite, et je ne parle pas des nombreuses annulations d'exclus voit de jeux. Si tu baves devant ce genre de communications pompeuses, tant mieux mais n'oblige pas tout le monde à courrir comme tu le fais ;)

Répondre