Tous les détails... le 9 mai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tous les détails... le 9 mai

Message par La Rédaction »

Nintendo vient d'annoncer qu'ils annonceront au mois de mai tous les détails concernant leur prochaine console de salon, la Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064130.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Hermion
Baby Mario
Baby Mario
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh!

Message par Hermion »

Mais…

Mais…

Mais…

C'est BEAUCOUP trop loooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnggggg

gh…

Franchement, si Nintendo ne se bouge pas un peu dans sa communication, Bilou et Sony vont rafler le pactole, ca fait deja des mois qu'on nous abreuve d'images PS 3 et la X boîte est déjà dehors!

J'espère sincèrement qu'on aura droit à une vidéo et quelques screens avant ça.
Innovation, Stabilité & Respect
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

Coupons l'herbe sous le pied à la news.

C'est Kotaku qui est à l'origine de la news, et dit :

Be it known that Nintendo has definitely locked in May 9 for what appears to be the unveiling of the Nintendo Revolution. It possible that the unveiling could happen before E3, but the thing that is positive is that come the big show, Nintendo will be talking a whole lot about the Revolution.

Apprenez à vérifier vos informations.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une semaine avant mon anniversaire.
J'adore le mois de mai !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

et rien avant ? :-?

j'aurai bien voulu au moins qqes screenshot, demos ou autres...

domage... mais c'est pas grave !

mais bon si ils attendent de dévoiler tout d'un coup à l'E3 c'est qu'ils ont une bombe atomique a devoiler et qu'ils sont vraiment sûrs de leur coup...

Wait & See

Pour ma part la 360 a beau sortir d'ici peu, je m'en contre fou royalement... Les jeux ne sont pas si extraordinnaires qu'ils ne laissaient paraitre, je suis déçu par cette première console next-gen. Et pour la PS3 tant qu'ils ne montreront pas du InGame REEL bah ca ne me tentera pas plus que cela. Pour moi la vrai console next-gen reste et restera la revolution, non pas que je sois pro nintendo, j'ai bien une ps2 chez moi... mais je trouve que la sur enchère de la puissance sur les consoles next gen est risible, seul nintendo a compris qu'il fallait innover en proposant autre chose que de meilleurs graphismes...
Yakuza
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yakuza »

Semble officiel, mes excuses :p. Voir Gamespot (et IGN aussi, par exemple).
Corlie
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Corlie »

Le jour de mon anniversaire ! Merci nintendo !
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Aïe aïe aïe ! Je n'ose meme pas imaginer la date de sortie .... :non2:
Ca sent le noël 2006 tout ça
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La date de sortie est surement vers Octobre 2006... Ils avaient parle de Q3/Q4 2006.

J'espere qu'on aura des trailers de jeux avant le 9Mai. Meme sans nous montrer comment y jouer, au moin nous montrer ce a quoi on aura droit.

Avec une Revolution qui sort fin 2006 et une PS3 prevu pour fin 2006/debut 2007, Microsoft va avoir bcp de temps pour imposer sa machine aux USA et en Europe.

M'enfin... un peu degoute de devoir attendre si longtemps pour avoir les premiers trailers...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

ca pour imposer une bouse qui plante ils vont en avoir du temps devant eux !
La 360 c'est même pas une console next gen c'est une version ameliorée de la xbox (et encore quand j'ai vu les images de call of duty 2 sur jeuxvideo.com je me suis demandé où étaient les graphismes dont ils vantent tant le merite...)
befa31
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par befa31 »

De toutes façons c'était certain que Nintendo leverait entierement le voile sur la Revoltion qu'a l'E3 2006.Mais je pense surtout qu'en ce moment la console est deja en beta-test final et que les lignes de productions vont bientot demarré la fabrication pour faire une sortie mondiale peu de temps aprés l'E3 (genre septembre 2006 je sais ça fais tard pour certains).De toutes façons je pense que d'ici là quelque information seront distillé de la part de Big N et d'ici Avril 2006 le marketing Nintendo va debuter:
-Avril 2006:
Spéculations sur les caracteristique finale de la Revolution,premiers screenshots
-Mai 2006:
E3 ils levent le mystere
-Juin et Juillet 2006
Tout les magazines etalent les performances de la Revolution sur le papier
-Aout 2006
Campagne de pubs (TV,internet,presse écrite)
-Septembre 2006
Sortie de la Revolution (mondiale ou a 4 semaines d'écart entre le debut et la fin).

Mais bon ce n'est que mon avis, j'espere me tromper et voir la Revolution sortir plus tôt
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ils peuvent pas faire ca un peu avant...
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

bon bah moi, j'hiberne jusqu'au 9 mai... :dort: :dort: :dort:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les meilleurs mois pour sortir une console sont entre mars et mai ( là aux beacoup de jeux sortent ) et de octobre à décembre ( pour Noel et pour les jeux )
Alors soient ils l'a sortent en mai, le lendemain de l'annonce ( :-D ), soit ils attendent octobre/novembre, ce qui est plus probable.
Sinon, pour la date de la conférence, ca semble bien choisi, les magzines de jv sortant entre le 20 et la fin du mois, ca laisse un tout petit peu de temps pour rediger une ou plusieurs pages sur la console.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

moije trouve cela un peu long !! en clair fau atendre l'e3 !!! et je pense que la console sortira vers noel !! je pense que la console est la son afinage mes le truc le plus long a faire c'est les jeux je pense !! sa doit ètre super compliqué !! et sa ve dire que la révolution nora que d jeux inédit!!!! bon ba va faloir poiroté encore longtemp !!!! pff
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites

Répondre