2 millions de Nintendo DS en Europe

Toute l'actualité commentée !
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Moi je trouve que pour la PSP, c'est trop de la copie de jeux ps2 remis sur psp.
Bon, il y a quelques changements dans ces jeux mais ca vaut pas la peine.
Le seul jeu d'apres moi intéressant est Lumines. Pour un tetris like, c'est le jeu le plus vendu de la PSP. Mais je prefere un Mario kart qu'a un Wipe out.

Regardez les Brain training games au Japon. Ceux de la DS sont dans le Top 10 des ventes durant 5-6 mois. Celui de la PSP qui vient de sortir (copie du jeu de la DS) est deja sorti du top apres 2 semaines. Peut-etre tou ca est du stylet magique?

Enfin, je critique mais je trouve que sony a bien fait de sortir cette console car grace a ca on a plein de bons jeux sur ds. La sortie psp a du booster Nintendo a faire de tres bons jeux.

J'ai 25 ans, je joue depuis la nes et franchement c'est avec la DS que je me suis eclaté le +.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

CANLI a écrit :Moi je trouve que pour la PSP, c'est trop de la copie de jeux ps2 remis sur psp.
Bon, il y a quelques changements dans ces jeux mais ca vaut pas la peine.
Le seul jeu d'apres moi intéressant est Lumines. Pour un tetris like, c'est le jeu le plus vendu de la PSP. Mais je prefere un Mario kart qu'a un Wipe out.

Regardez les Brain training games au Japon. Ceux de la DS sont dans le Top 10 des ventes durant 5-6 mois. Celui de la PSP qui vient de sortir (copie du jeu de la DS) est deja sorti du top apres 2 semaines. Peut-etre tou ca est du stylet magique?

Enfin, je critique mais je trouve que sony a bien fait de sortir cette console car grace a ca on a plein de bons jeux sur ds. La sortie psp a du booster Nintendo a faire de tres bons jeux.

J'ai 25 ans, je joue depuis la nes et franchement c'est avec la DS que je me suis eclaté le +.


Ouai je suis bien d'accord avec toi, heureusement qu'il y a de la concurrence.

Big N a appris à se bouger.

Il manque plus que les genres soient plus diversifiés, mais ca va venir
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

oui et en tant que genre (meme si graphiquement c'est pas le top) il y aura Resident evil et Age of Empire qui vont sortir.
Ca fera deux genres de plus dans les jeux DS + a attendre tous les RPG (ASH, Children of Mana) qui vont peter la baraque.
cirtak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 18:50

nintendogs

Message par cirtak »

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura une version "chat" de "nintendogs"; cordialemment.
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Re: nintendogs

Message par yaga minor »

cirtak a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si il y aura une version "chat" de "nintendogs"; cordialemment.


Mystère pour l'instant, mais plusieurs pistes laissent penser que Nintendo est en train de réfléchiur a une telle version. Donc rien de concret pour l'instant mais d'ici deux ans peut etre... affaire à suivre
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Dogs oui mais pas d'autres svp. Y a que le chiens qui mériteraient un jeu du genre et tout le monde va se dire 'ca y est, nintendo change d'animal pour vendre et se faire du fric en+"..
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Re: nintendogs

Message par Trevor »

cirtak a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si il y aura une version "chat" de "nintendogs"; cordialemment.


Oh, ce ne serais pas étonnant. Quand on a trouvé un nouveau filon, on l'exploite jusqu'au bout...
Par contre je vois mal ce qu'on pourrait faire avec des chats...
Répondre