Snowboard Kids DS dévale la pente en images
-
- PN Team
Snowboard Kids DS dévale la pente en images
Après deux épisodes de la série de snowboard loufoque sur N64, plutôt appréciés, Atlus s'apprête à sortir un opus pour la console double écran de Nintendo et nous dévoile quelques nouveaux clichés de SBK : Snowboard Kids DS...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064117.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
Il y a 2 solutions :
- Soit la DS n'est pas faite pour la 3D
- Soit les developpeurs se debrouillent comme des manches
Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas : Mario 64 DS il est 3D et pourtant pas si mal que ça ?!? Il n'y aurai que Nintendo qui maitrise sa console ? C'est bien dommage ...
Mais il y a un truc que je ne comprends toujours pas : Mario 64 DS il est 3D et pourtant pas si mal que ça ?!? Il n'y aurai que Nintendo qui maitrise sa console ? C'est bien dommage ...
-
- Super Mario
+1fabiengb a écrit :Il y a 2 solutions :
C la question k tout le monde se demande

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario
+1Gégé31 a écrit :+1fabiengb a écrit :Il y a 2 solutions :
C la question k tout le monde se demande
ça serait embetant..

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
*j'ai rien dit, désolé....*
alors pourquoi sortirait-il dans un mois au Japon alors?
pas finalisé?fabiengb a écrit :Bon, OK Snowboard kid n'est peut etre pas encore finalisé
Dernière modification par tyra-chan le mar. 22 nov. 2005 - 07:47, modifié 1 fois.
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

-
- Super Mario
C'est clair que c'est moche...
Mario Kart est beau c'est vrai , Mario aussi. Apres j'ai pas trouvé de super beaux titres en 3D. Another code c'est pas beau quand la caméra commence a se rapprocher des objets. ya pas d'effets de lumière, pas de filtrage...oulala, mais bon vu d'en haut c'est pas mal.
Apres jai joué au jeu de golf je sais plus son nom au MGS...pareil tout moche. Tony Hawk..Bleuuurggg je le trouve à vomir.
Les différents jeux de caisses....je préfère rien dire.
Bon ben ya que Nintendo qui sait utiliser sa console, c'est bête. Un peu comme d'hab en fait (en général).
Mario Kart est beau c'est vrai , Mario aussi. Apres j'ai pas trouvé de super beaux titres en 3D. Another code c'est pas beau quand la caméra commence a se rapprocher des objets. ya pas d'effets de lumière, pas de filtrage...oulala, mais bon vu d'en haut c'est pas mal.
Apres jai joué au jeu de golf je sais plus son nom au MGS...pareil tout moche. Tony Hawk..Bleuuurggg je le trouve à vomir.
Les différents jeux de caisses....je préfère rien dire.
Bon ben ya que Nintendo qui sait utiliser sa console, c'est bête. Un peu comme d'hab en fait (en général).
-
- Super Mario
faut attendre encore un peu les gros gros hits ne sont pas là... de toute facon le but de la console n'est pas de faire des graphs, mais du plaisir de jouer avant tous. Nintendo met toujours ce point en avant.
Je le vois bien j'ai la DS et la PSP, et bien c'est la console avec les jeux les plus moches qui tournent tous le temps....
Je le vois bien j'ai la DS et la PSP, et bien c'est la console avec les jeux les plus moches qui tournent tous le temps....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Ah ... autant pour moi !tyra-chan a écrit :*j'ai rien dit, désolé....*
pas finalisé?fabiengb a écrit :Bon, OK Snowboard kid n'est peut etre pas encore finalisé
Pour revenir au sujet , je pense qu'on ne verra pas enormement de jeux en 3D pure sur cette console ... A moins que Nintendo donne sa recette aux developpeurs tiers !!!!