La Minute Nintendo No20
-
- PN Team
La Minute Nintendo No20
George Harrison répond cette semaine à la désormais traditionnelle question d'IGN. Alors George, qu'est-ce que vous nous cachez encore ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064114.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Aïe aïe aïe !!! Ils continuent !!!
Toujours RIEN sur cette console, c'est triste. Il ferait mieux de montrer au public un demo d'un vrai jeu (par vrai j'entends " pas demo technique"). Sony devrait faire de meme d'ailleurs.
La 360 a le temps de faire son bonhomme de chemin d'ici la sortie de ses concurentes !!!

Toujours RIEN sur cette console, c'est triste. Il ferait mieux de montrer au public un demo d'un vrai jeu (par vrai j'entends " pas demo technique"). Sony devrait faire de meme d'ailleurs.
La 360 a le temps de faire son bonhomme de chemin d'ici la sortie de ses concurentes !!!
-
- Super Mario
Oui, le passé nous a montré que ça peut arriverGregouille a écrit :Nintndo veut sûrement éviter que ces "Goa'ulds" de Sony ne copient leur travail

Mais dans ce cas, je ne pense pas que Sony copie les idées de Nintendo car ils ne le considerent pas comme un concurent. Sony vise le marché "mouton" et Nintendo le marché des joueurs à la recherche de nouvelles sensations.
Salut,
JMA, il y a des rumeurs pour que les spécificités techniques et peut-être des démos techniques soit dévoilés par Miyamoto le 2 décembre pendant une conférence(celle où Kojima parlera après Miyamoto) dans une université.
Mais il faut pas oublier que l'an prochain, c'est dans 2 mois donc, patientons encore un peu.
Voilà,
Asleer
JMA, il y a des rumeurs pour que les spécificités techniques et peut-être des démos techniques soit dévoilés par Miyamoto le 2 décembre pendant une conférence(celle où Kojima parlera après Miyamoto) dans une université.
Mais il faut pas oublier que l'an prochain, c'est dans 2 mois donc, patientons encore un peu.
Voilà,
Asleer

-
- Super Mario
Hello,fabiengb a écrit :Oui, le passé nous a montré que ça peut arriverGregouille a écrit :Nintndo veut sûrement éviter que ces "Goa'ulds" de Sony ne copient leur travail![]()
Mais dans ce cas, je ne pense pas que Sony copie les idées de Nintendo car ils ne le considerent pas comme un concurent. Sony vise le marché "mouton" et Nintendo le marché des joueurs à la recherche de nouvelles sensations.
Juste pour mon information personnel, tu peux me dire de quel(s) copie(s) il s'agit ?