Twilight Princess : une durée de vie incomparable

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Twilight Princess : une durée de vie incomparable

Message par La Rédaction »

Dans une interview accordée au site Japonais Level Up, Eiji Aonuma a annoncé que The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu pour 2006 sur Gamecube, aura une durée de vie de 100 heures !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064105.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Peut-être pas de l'année prochaine mais tout simplement la plus grosse bombe depuis la création des jeux vidéo.
à en croire notre cher ami, de nombreuses heures nous attendent devant la gamecube, et c'est tant mieux ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

100 heures, j'y crois moyen...avec les quêtes annexes peut être, mais si la quêtes principale atteint deja les 30H, se sera deja pas mal...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

sebseb a écrit :100 heures, j'y crois moyen...avec les quêtes annexes peut être, mais si la quêtes principale atteint deja les 30H, se sera deja pas mal...
Bof je veut plus de 30 heures de jeux 100 heures ça me parait bien !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

yo ! 100h cela me parait un peu beaucoup !!! il faudré qu'il y é des histoires parallèle !! ou il nous prévoi peut-ètre un mode multi en coop je dis bien p-e qui renforceré la durée de vie du jeu !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

bon ba je me prepare à ne pas terminer mon énième jeu ;-)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

mr nes a écrit :yo ! 100h cela me parait un peu beaucoup !!! il faudré qu'il y é des histoires parallèle !! ou il nous prévoi peut-ètre un mode multi en coop je dis bien p-e qui renforceré la durée de vie du jeu !!
Pourquoi 100h c'est trop? Justement 100h c'est exelent. Et puis, au plus le jeu est long, plus il ait mieux car on prend du plaisir plus longtemps. Je dirai que le jeu pourrai faire plus de 100h si il y a plein de secrets comme dans Ocarina of Time.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par link1030 »

Putain 100heures c'est exageréééééééééééééé maintenant je veux bien attendre ma gamecube va brulé pendant que je vais jouer des nuit blanches m'atttende sa sera le meilleur zelda jamais créér a se jour quel belle nouvelle et moi qui ne voyait plus de new sur tp
Omar
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

C'est la cerise sur le gateau :-D
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Il doivent avoir vraiment envie de ce faire pardonner la deuxième partie baclée de Windwaker! Tant mieux!
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

Pourquoi 100h c'est trop? Justement 100h c'est exelent. Et puis, au plus le jeu est long, plus il ait mieux car on prend du plaisir plus longtemps. Je dirai que le jeu pourrai faire plus de 100h si il y a plein de secrets comme dans Ocarina of Time.
je dis pas que c'est pas bien , sa seré mème super mais bon les quêtes anex ces droles au début mais aprés ...
au fait vous trouvez que la transformation de link en loup c'est bien ???
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

1)Je n'y crois pas.

2)C'est inutile, ils ont pu rallonger le soft inutilement.

3)Il faut toujours un trois.
taickyto
Luigi
Luigi

Message par taickyto »

c'est subjectif la durée de vie , j'ai passé 10 heures a finir le premier golden sun et qq d'autre 20 heures
ca depent aussi de si on fait les quétes annexes ou pas .
mais comme c'est le dernier grand hit de la gamecube , a mon avis ca sera dans ces eaux la ! ^^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

100 heures, pourquoi pas :-D Faut espérer que ça ne soit pas justes des heures rajoutés à la je te la bacle comme à la wind waker, si ils font ça sur le chef d'oeuvre que ressemble ce jeux ce serait vraiment comment dire... pourie
Maintenant faut espérer que ça ne se produise pas :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

100 heures de jeu !!!

A cette annonce, je ne sais pas si je dois y croire ou non, mais on sait déjà que Nintendo veut (re-)marquer les esprit et veut créer le plus grand Zelda jamais crée (et veux aussi se racheter suite au calendrier vide de la GC ?), donc 100h c'est peut-être pas non plus une utopie.

C'est néanmoins assez difficile d'évaluer la durée de vie d'un soft à partir de 50h de jeu, alors 100h de donjons, de combats à l'épée, de surprises, de joie quand on découvre un objet inédit, de boss, etc... 100h de gameplay Zelda, ça serait quand même ahurissant !

Répondre