Twilight Princess : une durée de vie incomparable
-
- PN Team
Twilight Princess : une durée de vie incomparable
Dans une interview accordée au site Japonais Level Up, Eiji Aonuma a annoncé que The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu pour 2006 sur Gamecube, aura une durée de vie de 100 heures !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064105.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bof je veut plus de 30 heures de jeux 100 heures ça me parait bien !sebseb a écrit :100 heures, j'y crois moyen...avec les quêtes annexes peut être, mais si la quêtes principale atteint deja les 30H, se sera deja pas mal...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yo ! 100h cela me parait un peu beaucoup !!! il faudré qu'il y é des histoires parallèle !! ou il nous prévoi peut-ètre un mode multi en coop je dis bien p-e qui renforceré la durée de vie du jeu !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Super Mario
Pourquoi 100h c'est trop? Justement 100h c'est exelent. Et puis, au plus le jeu est long, plus il ait mieux car on prend du plaisir plus longtemps. Je dirai que le jeu pourrai faire plus de 100h si il y a plein de secrets comme dans Ocarina of Time.mr nes a écrit :yo ! 100h cela me parait un peu beaucoup !!! il faudré qu'il y é des histoires parallèle !! ou il nous prévoi peut-ètre un mode multi en coop je dis bien p-e qui renforceré la durée de vie du jeu !!
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
je dis pas que c'est pas bien , sa seré mème super mais bon les quêtes anex ces droles au début mais aprés ...Pourquoi 100h c'est trop? Justement 100h c'est exelent. Et puis, au plus le jeu est long, plus il ait mieux car on prend du plaisir plus longtemps. Je dirai que le jeu pourrai faire plus de 100h si il y a plein de secrets comme dans Ocarina of Time.
au fait vous trouvez que la transformation de link en loup c'est bien ???
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
100 heures, pourquoi pas
Faut espérer que ça ne soit pas justes des heures rajoutés à la je te la bacle comme à la wind waker, si ils font ça sur le chef d'oeuvre que ressemble ce jeux ce serait vraiment comment dire... pourie
Maintenant faut espérer que ça ne se produise pas

Maintenant faut espérer que ça ne se produise pas

_________
_____
_
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
100 heures de jeu !!!
A cette annonce, je ne sais pas si je dois y croire ou non, mais on sait déjà que Nintendo veut (re-)marquer les esprit et veut créer le plus grand Zelda jamais crée (et veux aussi se racheter suite au calendrier vide de la GC ?), donc 100h c'est peut-être pas non plus une utopie.
C'est néanmoins assez difficile d'évaluer la durée de vie d'un soft à partir de 50h de jeu, alors 100h de donjons, de combats à l'épée, de surprises, de joie quand on découvre un objet inédit, de boss, etc... 100h de gameplay Zelda, ça serait quand même ahurissant !
A cette annonce, je ne sais pas si je dois y croire ou non, mais on sait déjà que Nintendo veut (re-)marquer les esprit et veut créer le plus grand Zelda jamais crée (et veux aussi se racheter suite au calendrier vide de la GC ?), donc 100h c'est peut-être pas non plus une utopie.
C'est néanmoins assez difficile d'évaluer la durée de vie d'un soft à partir de 50h de jeu, alors 100h de donjons, de combats à l'épée, de surprises, de joie quand on découvre un objet inédit, de boss, etc... 100h de gameplay Zelda, ça serait quand même ahurissant !