Des hotspots Nintendo en Allemagne !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des hotspots Nintendo en Allemagne !

Message par La Rédaction »

Plus que quelques jours à attendre pour jouer à Mario Kart DS et profiter du Nintendo WiFi Connection en Europe !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064103.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

5500 ça fait pas mal quand même!!!
j'espere qu'on aura pareil en france et qu'il y en aura une près de chez moi parce que 30$ le dongle wi fi ça fait cherquand même!!
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Densis
Luigi
Luigi

Message par Densis »

C'est vrai que 40€ pour ce dongle (le prix d'un jeu), ca fait quand même cher! J'hésitais à acheter ce dongle mais aprés les relativement mauvaises nouvelles sur le Wi Fi de Mario Kart DS, je me suis dit que j'attendrais plutot la sortie d'Animal Crossing (le 31 Mars 2006 :cry: ) en espérant que le dongle baisse son prix :-D
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

encore quelques jours !! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'avais un peu peur pour le nombre de hot spots dispo en France, mais ça devrait aller ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ToMatOo a écrit :J'avais un peu peur pour le nombre de hot spots dispo en France, mais ça devrait aller ;)
Non, car il y en a 25 000 de prévus dans toutes l'Europe.
L'allemagne en prend 5 500.
La Grande Bretagne 7 000.
Il reste 12 500 hotspots pour la France, l'Espagne, l'Italie, les Pays Bas, la Belgique et la Suisse.
Imaginons :
1 000 pour la Suisse, 1 000 pour la Belgique, 1 500 pour les Pays Bas, 2 000 pour l'Italie, 3 000 pour l'Espagne.
Et il reste 3 000 hotspots !

Enfin, c'est juste ce que j'imagine !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Allyssa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Allyssa »

Les espagnol sont pas des "gros joueurs" j'aurais dit 2000 à tout peter. Mais bon. Espérons qu'il fasse la même campagne 1 mac do = une borne wifi.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ce qui me ferait 2 MacDonalds vers chez moi en Suisse et donc 2 possibilités supplémentaires de jouer à Mario Kart =)

'fin, n'oubliez pas que le dongle vous permettra de jouer à n'importe quel jeu à n'importe quelle heure, si il faut se déplacer chaque jour au McDo pour y jouer, ça craint.
Alors qu'avec le dongle, la vie est belle ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

yo !! je trouve que c'est un peu abusé de mètre dongle wifi a 40 €
par contre les borne qui sont installées dans l'europe c'est une trés bonne idée pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheté dongle wifi a 40€
et pour finir , mettre des bornes dans les macdo c'est d'un coté bien et d'un autre mal !! bien car cela va faire de la bonne pub à nintendo et a macdo !! et mal car quan tu mange tu jou pas et c tout ! aussi non ta plein de gras sur ta ds !! lol
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si ça se trouve, la France est bien plus équipée en bornes et équipements Wifi qu'on ne le laisse croire.

Au niveau européen, il me semble que c'est le premier pays en matière d'accès internet (dans les débits notamment).
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Hum, pour la Grande-Bretagne, ça m'étonnerait que ce soit 7'000, la population est surtout concentrée dans les grandes villes. En Allemagne, la population est très dense un peu partout, y a plus de joueurs (pas pour rien que Nintendo-Europe soit basé là-bas) que partout ailleurs en Europe... Le reste des chiffres me parait réaliste, à part peut-être pour l'Italie...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

faut arrêter de crier au scandale, un clé wifi pour pc ca coute 30-40€...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Personnellement, je ne suis pas intéressé par ces hotspots. Belgique pays de caca, il fait froid, il pleut etc.. et quand il est fait tres beau tu ne vois pas ton ecran comme a la maison avec les reflets.
Et si t'es dans un McDo, je ne vois pas jouer a la DS avec les mains toutes grasses et en plus quand tu vas la bas avec des amis ou famille, apres la bouffe, quelques minutes de discussion et on sort.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bah le plus simple est de changer pour une routeur Wifi, c'est pas plus mal...
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Dîtes, j'ai pas très bien compris : il faut un hotspot particulier pour pouvoir jouer à la DS en on-line ? Parce que des hotspot en accès libre, sinon, à Paris (oui, je suis un petit parision égoïste... en fait même pas, suis un banlieusard aux yeux des parisiens), et particulièrement dans le V ème (où je fais mes études), yen a un bon paquet. Plus les fast-food : les 2 McDo que je connais dans Paris en sont équipé (Montparnasse et Panthéon), ainsi qu'un Quick (à vrai dire, ya même d'autres établissements plus "respectables) qui s'y mettent). Si chez soi on a rien à paramétrer (à part la DS), pourquoi en irait-il autrement pour les hotspot ? (problème de ports ?)

D'ailleurs, le bon point de ces opérations, c'est que si ces hotspots ne sont pas "réservés à la DS", par la même occasion ça sera intéressant pour tous les utilisateurs de Wifi (ordi ou autres... même PSP ^^)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre