Famitsu : les jeux DS ont la cote !
-
- PN Team
Famitsu : les jeux DS ont la cote !
Mario & Luigi 2, Super Princesse Peach, Mario Kart DS, Animal Crossing : Wild World et Resident Evil : Deadly Silence, tous les prochains hits de la DS ont droit à leur lot d'images dans le magazine Famitsu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064093.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
moi c surtout resident evil ki me marque dans cette news,
-regardez le nombre de persos ke l'on peut selectionner!!!
-regardez le nemesis ou il est placé, à l'entrée !!!(moi jamais vu ca sur psone!)
-et toutes ces fleche bleu un peu partout c une aide?
Voila mes remarque, en tout k, ce resident evil a l'air pas mal , une bonne réédition avec pas mal de news en plus!!
Que du bon en perspective!
sinon je suis pas mal d'accord avec toi, le jeu sur Peach promet d'etre un tres bon mario-like, mais j'ai peur kil soit axée pour les fille et donc assez facile pour les gamer, enfin on vera et de toute facon, New Super Mario sera la bientot!!
-regardez le nombre de persos ke l'on peut selectionner!!!
-regardez le nemesis ou il est placé, à l'entrée !!!(moi jamais vu ca sur psone!)
-et toutes ces fleche bleu un peu partout c une aide?
Voila mes remarque, en tout k, ce resident evil a l'air pas mal , une bonne réédition avec pas mal de news en plus!!
Que du bon en perspective!
sinon je suis pas mal d'accord avec toi, le jeu sur Peach promet d'etre un tres bon mario-like, mais j'ai peur kil soit axée pour les fille et donc assez facile pour les gamer, enfin on vera et de toute facon, New Super Mario sera la bientot!!
A l'entrée c'est pas le Nemesis mais le Tyrant (d'ou la virus-T qui veut dire "virus-Tyran". Il y a 2 tyrant : Celuide RE1 et le mec en impair noir dans les scenarion B de Claire et Leon dans RE2. Alors qu'il n'y a qu'un Nemesis (et on connait son nomdepuis les films RE).
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
Euh... le nom du Tyrant de RE2 n'est que pure invention de la part du scénariste du film. Dans l'historie originale du jeu RIEN n'indique quel peut-être son nom.drygar a écrit :A l'entrée c'est pas le Nemesis mais le Tyrant (d'ou la virus-T qui veut dire "virus-Tyran". Il y a 2 tyrant : Celuide RE1 et le mec en impair noir dans les scenarion B de Claire et Leon dans RE2. Alors qu'il n'y a qu'un Nemesis (et on connait son nomdepuis les films RE).
-
- Super Mario
Moi je les prend tous (sauf peut etre REDS car je veux le tester avant)
ils ont l'air super surtout que dans ACWW ils y aura plus d'objets que sur GC puis SPP fera un retour aux source de mario et mario kart DS est immanquable quand à REDS il a l'air très fun et on pourra tuer du zombi avec le stylet
8) membre des nintendophiles 8)
ils ont l'air super surtout que dans ACWW ils y aura plus d'objets que sur GC puis SPP fera un retour aux source de mario et mario kart DS est immanquable quand à REDS il a l'air très fun et on pourra tuer du zombi avec le stylet
8) membre des nintendophiles 8)