La Revolution de Jim Merrick

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Revolution de Jim Merrick

Message par La Rédaction »

Accordant une entrevue au site EuroGamer, Jim Merrick se fait le messager d'un Nintendo plein d'énergie pour aborder le prochain round de la guerre des consoles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064085.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Ca fait toujours plaisir d'avoir des informations sur la Révolution :-D
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

On apprend pas grand chose mais bon, ca fait plaisir de voir nintendo détérminer a sortir la révo aussi vitte que la DS en europe ! ;)
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Je trouve que Nintendo a raison de se mettre à l'ecart de la guerre entre Sony et Microsoft, ils se tirent le chignions, investissent de l'argent et du temps pour quelque chose d'assez futil (par exemple le HD , faut le dire , c'est futil, que le jeu tourne en HD ou pas si il est bon ,il est bon , si il est mauvais il est mauvais, ca ne change pas la nature du jeu)

Bref les deux se font la guerre méchament comme des enfants, Nintendo sont en retraid.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

baka a écrit :Je trouve que Nintendo a raison de se mettre à l'ecart de la guerre entre Sony et Microsoft, ils se tirent le chignions, investissent de l'argent et du temps pour quelque chose d'assez futil (par exemple le HD , faut le dire , c'est futil, que le jeu tourne en HD ou pas si il est bon ,il est bon , si il est mauvais il est mauvais, ca ne change pas la nature du jeu)

Bref les deux se font la guerre méchament comme des enfants, Nintendo sont en retraid.


J'en connais un qui va faire un bond à la lecteur de ce message :-D
link_chidori
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 10:41

Message par link_chidori »

vive nintendo et vive la révolution.
et a mor microsoft :masque:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Trevor a écrit :
baka a écrit :Je trouve que Nintendo a raison de se mettre à l'ecart de la guerre entre Sony et Microsoft, ils se tirent le chignions, investissent de l'argent et du temps pour quelque chose d'assez futil (par exemple le HD , faut le dire , c'est futil, que le jeu tourne en HD ou pas si il est bon ,il est bon , si il est mauvais il est mauvais, ca ne change pas la nature du jeu)

Bref les deux se font la guerre méchament comme des enfants, Nintendo sont en retraid.


J'en connais un qui va faire un bond à la lecteur de ce message :-D


Toi,tu parlerais pas de Krahor? (ou krator,je sais plus) :oops: :-D
the end
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 17 oct. 2005 - 15:41

Message par the end »

J'en connais un qui va faire un bond à la lecteur de ce message :-D[/quote]

IL doit parler de Kratos le gars qu'a pas capté qu'il n'etais pas
sur puissance microsoft :dehors:
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Aller viens Kratos, je t'attend :masque: :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Moi je pense plutôt qu'il pense à Haloman

@Barco Romain : On apprend pas grand chose mais on en apprend toujours un petit peu plus et c'est déjà pas mal.


Sur ce je me sauve ailleur en attendant que tout ce bloque et que je reboote une enième fois
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario
Messages : 792
Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
Localisation : antibes
Contact :

Message par -nintendophile- »

la revolution sera la meilleure en plus si on peut agrandir la memoire flash ce sera de grande possibilités pour nintendo (ainsi telecharger des courses supplémentaires pour un mario kart)

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

a mon avis la Revolution se rapproche... très rapidement :-D
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

the end a écrit :J'en connais un qui va faire un bond à la lecteur de ce message :-D


IL doit parler de Kratos le gars qu'a pas capté qu'il n'etais pas
sur puissance microsoft :dehors:[/quote]

lol
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

n'empêche que ça ne nous apprend rien.....à part peut-être une date de sortie plus rapide que la GC en Europe......
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Tgabs a écrit :
Trevor a écrit :
baka a écrit :Je trouve que Nintendo a raison de se mettre à l'ecart de la guerre entre Sony et Microsoft, ils se tirent le chignions, investissent de l'argent et du temps pour quelque chose d'assez futil (par exemple le HD , faut le dire , c'est futil, que le jeu tourne en HD ou pas si il est bon ,il est bon , si il est mauvais il est mauvais, ca ne change pas la nature du jeu)

Bref les deux se font la guerre méchament comme des enfants, Nintendo sont en retraid.


J'en connais un qui va faire un bond à la lecteur de ce message :-D


Toi,tu parlerais pas de Krahor? (ou krator,je sais plus) :oops: :-D
bah déjà si son message voulait dire quelque chose on pourrait réagir...
quand il parle du HD il parle du volume des futurs unités de stockage circulaire ( :-D ) ou de la résolution.
je pense que vu l'article ça doit être le 1er cas. bah c'est stupide car personnes n'a jamais dit que c'est parce qu'on a du HD-DVD que les jeux vont être meilleur. le HD-dvd est juste une question de confort. sur 360 on a déjà un jeu qui tient sur 2 galettes...
et dois-je le signaler la 360 n'aura pas de HD-dvd pour ces jeux mais pour les films...

si c'est pour la résolution, ba ce n'est pas plus malin (d'où baka! ^^) car suffit de voire ce que donne un jeu dans une résolution inférieure sur son PC pour voir la différence. donc c'est tout de même un gros plus graphique encore faut-il avoir la TV...c'est sûr qu'un MK en HR on ne verra peut-être pas beaucoup la diff mais sur PGR3...
Répondre