Metroid Prime Hunters : nouveau trailer !
-
- PN Team
Metroid Prime Hunters : nouveau trailer !
On attendait depuis longtemps des nouvelles de Metroid Prime Hunters... Quelle déception, il n'apparaît même pas sur le planning Q1 2006 de NOE ! Heureusement qu'un nouveau trailer est là pour... rendre l'attente encore plus difficile...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064071.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
non, c'est pas pour dire ça, c'est que nintendo se base sur ses jeux "révolutionnaires" pour vendre, alors qu'ils ne révolutionnent rien.yoann007 a écrit :oui oui on sait, même que c'est Microsoft qui a inventé. On te connaît.II Kratos II a écrit :C'est quoi la révolution que présente le jeu??? Un mode online dans un fps, que c'est original et révolutionnaire!!
Questume regardd comm ssa??
c'est vrai que jouer au FPS en visant au stylet, je le fais tous les jours sur PC. Ahum.II Kratos II a écrit :non, c'est pas pour dire ça, c'est que nintendo se base sur ses jeux "révolutionnaires" pour vendre, alors qu'ils ne révolutionnent rien.yoann007 a écrit :oui oui on sait, même que c'est Microsoft qui a inventé. On te connaît.II Kratos II a écrit :C'est quoi la révolution que présente le jeu??? Un mode online dans un fps, que c'est original et révolutionnaire!!
-
- Ignorez-moi !!
Oui, mais faire le même jeu, juste changer la manière de jouer, ça n'a rien de révolutionnaire.yoann007 a écrit :c'est vrai que jouer au FPS en visant au stylet, je le fais tous les jours sur PC. Ahum.II Kratos II a écrit :non, c'est pas pour dire ça, c'est que nintendo se base sur ses jeux "révolutionnaires" pour vendre, alors qu'ils ne révolutionnent rien.yoann007 a écrit :oui oui on sait, même que c'est Microsoft qui a inventé. On te connaît.II Kratos II a écrit :C'est quoi la révolution que présente le jeu??? Un mode online dans un fps, que c'est original et révolutionnaire!!
Questume regardd comm ssa??
si la manière de jouer est différente c'est plus le même jeuII Kratos II a écrit :Oui, mais faire le même jeu, juste changer la manière de jouer, ça n'a rien de révolutionnaire.yoann007 a écrit :c'est vrai que jouer au FPS en visant au stylet, je le fais tous les jours sur PC. Ahum.II Kratos II a écrit :non, c'est pas pour dire ça, c'est que nintendo se base sur ses jeux "révolutionnaires" pour vendre, alors qu'ils ne révolutionnent rien.yoann007 a écrit :oui oui on sait, même que c'est Microsoft qui a inventé. On te connaît.II Kratos II a écrit :C'est quoi la révolution que présente le jeu??? Un mode online dans un fps, que c'est original et révolutionnaire!!

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Kratos>>>> Tu commences à gonfler pas mal de personnes, et à vrai dire on a un peu de mal à comprendre ce que tu viens faire sur ce site si ce n'est pour critiquer à tors et à travers les jeux ou les sociétés développant sur DS ou GC.
Il faut te calmer un peu et donner des arguments pour ce que tu avances est la moindre des choses.
Il faut te calmer un peu et donner des arguments pour ce que tu avances est la moindre des choses.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.