Animal Crossing de sortie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Animal Crossing de sortie

Message par La Rédaction »

La nouvelle est tombée hier avec les nouveaux plannings européens de Nintendo : Animal Crossing Wild World ne sortira qu'à la fin du mois de mars en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064070.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dragon2foudre93
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : ven. 01 juil. 2005 - 16:45

Message par dragon2foudre93 »

snif n'empeche ce n'est pas ces images qui vont me consoler de cette longue attente snif
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

excuser mon ignorance mais je viens juste de remettre aux jeux videos depuis la snes : c'est quoi le principe de jeu de animal crossing ?? :qblock:
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

douglas riper a écrit :excuser mon ignorance mais je viens juste de remettre aux jeux videos depuis la snes : c'est quoi le principe de jeu de animal crossing ?? :qblock:


C'est une simulation de vie : tu implantes ta maison dans un village et tu la décores, tu l'agrandis, tu converses avec le voisinage, tu pars à la pêche, tu commerces dans le magasin d'un raton laveur,... Tout ça dans le plus pur esprit Nintendo :-D
Axelis
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 09:59
Localisation : Annecy

Message par Axelis »

Super ce nouvel épisode de "simulation de vie à la sauce nintendo" :-D
Au fait, vous avez sans doute remarqué que la vue à changé ? Au lieu d'être "vue de dessus" on se rapproche plus d'une vue à la 3ème personne : excellent !
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

Bakura a écrit :
douglas riper a écrit :excuser mon ignorance mais je viens juste de remettre aux jeux videos depuis la snes : c'est quoi le principe de jeu de animal crossing ?? :qblock:


C'est une simulation de vie : tu implantes ta maison dans un village et tu la décores, tu l'agrandis, tu converses avec le voisinage, tu pars à la pêche, tu commerces dans le magasin d'un raton laveur,... Tout ça dans le plus pur esprit Nintendo :-D


merci ;)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Je suis pas un amateur de simulation de vie (je préfére vivre ma vie), faut voir le mode online.
Questume regardd comm ssa??
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

dragon2foudre93 a écrit :snif n'empeche ce n'est pas ces images qui vont me consoler de cette longue attente snif


Moi aussi, 5 mois à attendre ca fait mal, mais bon en attendant on va quand même avoir de bons jeux pour se consoler (Mario Kart, Sonic Rush, Kirby, Lost in blue,...)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

DARK-EAGLE a écrit :
dragon2foudre93 a écrit :snif n'empeche ce n'est pas ces images qui vont me consoler de cette longue attente snif


Moi aussi, 5 mois à attendre ca fait mal, mais bon en attendant on va quand même avoir de bons jeux pour se consoler (Mario Kart, Sonic Rush, Kirby, Lost in blue,...)


Exactement, le temps passera vite ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Madsheep
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 11:37
Contact :

Message par Madsheep »

Tiens, on retrouve Thibou? Alors tous les anciens(Rounard, Tom Nook, Tortimer, Totakéké) seront de la partie!
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...
Roy Mustang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 07:50

Message par Roy Mustang »

J'adore Animal Crossing j'avais la maison a deux etages!!!!!!!!!(avec les codes ^~^") mais le seul truc pourri c'est que le jeu avance avec l'horloge de la GameCube mais sinon c'est trop bien!!!!!!!

PS: a la place de la barre pour le sourire j'ai mis le truc parce que sinon ca aurait fait ca: ^_^
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

elles sont jolies les images je trouve :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Roy Mustang a écrit :J'adore Animal Crossing j'avais la maison a deux etages!!!!!!!!!(avec les codes ^~^") mais le seul truc pourri c'est que le jeu avance avec l'horloge de la GameCube mais sinon c'est trop bien!!!!!!!

PS: a la place de la barre pour le sourire j'ai mis le truc parce que sinon ca aurait fait ca: ^_^

Tu peux cocher "Désactiver les Smileys dans ce message" et tu pourras écrire normalement.
Là, c'est coché ^-^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

j'aime bien que l'on puisse voir le ciel
j'adorerais la constellation de mario,de link,de bowser,de ganon,de fox,... :-D
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Sur game cube j'ai réussi à tenir deux mois en jouant tous les jours, mais je dois avouer que c'est un peu lassant à force. En revanche le mode online change tout, et risque bien de décupler la durée de vie du jeu... j'attends de voir ce que ça donne ^^
Répondre