Festival Arcadia au Quebec demain!
-
- PN Team
Festival Arcadia au Quebec demain!
Avis à nos amis québécois, car demain à Montréal aura lieu un grand salon ayant pour thème principal les jeux vidéo, le <a href="http://www.festivalarcadia.com/" target="_blank">Festival Arcadia </a>. Les plus grands noms du jeu vidéo, Nintendo donc, seront présents pour présenter leurs futurs hits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064068.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
- Kryshna
- Super Mario
C'est gentil à PN de penser à nous
. Malheureusement je suis trop loin de la métropole pour esssayer ces jeux qui serons sans doute mien un jour...

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Oeuf de Yoshi
Festival Arcadia
Ouais, moi aussi je vais etre la pis je vais amener mon DS pour voir ce que je vais pouvoir essayer!! P-e un avant gout du Online chez Nintendo!!
Finalement, une exposition quand meme asser importante hors etats-unis ou japon pis ca se passe chez nous, a MONTREAL!!!
YESSSSSSSSSSSSS
Finalement, une exposition quand meme asser importante hors etats-unis ou japon pis ca se passe chez nous, a MONTREAL!!!
YESSSSSSSSSSSSS
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
je pense pas mais d'après moi tu peux downloader des démo sur ton dspat warrior a écrit :est ce que on é oubliger d'aporter son ds pour pouvoir jouer la basOuais, moi aussi je vais etre la pis je vais amener mon DS pour voir ce que je vais pouvoir essayer!! P-e un avant gout du Online chez Nintendo!!
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Ignorez-moi !!