Pas de Starcraft Ghost pour NGC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de Starcraft Ghost pour NGC

Message par La Rédaction »

Blizzard aurait décidé que Starcraft Ghost ne sortirait pas sur Nintendo GameCube. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064064.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Axelis
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 09:59
Localisation : Annecy

Message par Axelis »

Rrrrr... Comme d'habitude, le gamecube est négligée par les développeurs ! :masque:
Si seulement les problèmes de rentabilité pouvaient être oubliés de temps en temps... Arf !
atsukan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:27

Message par atsukan »

Peut-être une version sur Révolution? Ca sera bien plus maniable qu'avec un controleur "classique" et si le jeu était presque terminé sur gamecube il pourrait sortir rapidement (les kits de développement étant assez proches).
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

Bah je tiens à vous dire que c'est un très bonne nouvelle, car le jeu est vraiment raté...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

sinpave a écrit :Bah je tiens à vous dire que c'est un très bonne nouvelle, car le jeu est vraiment raté...

Coment tu le sais?
It's like an entire continent packing in one country.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

atsukan a écrit :Peut-être une version sur Révolution? Ca sera bien plus maniable qu'avec un controleur "classique" et si le jeu était presque terminé sur gamecube il pourrait sortir rapidement (les kits de développement étant assez proches).


Avec 2 boutons pour un jeu de ce genre, bah voyons... Pas le capteur de mouvement qui va changer la donne.
brun0o
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : dim. 05 sept. 2004 - 23:22

Message par brun0o »

de très bons jeux y en auras encore que ils le fassent pas sur GC ou sur la REV je m'en balance un peu, y auras surment mieux a ce mettre sous la dent...
oust
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 12:40
Localisation : Westside

Message par oust »

Darkdamien a écrit :
atsukan a écrit :Peut-être une version sur Révolution? Ca sera bien plus maniable qu'avec un controleur "classique" et si le jeu était presque terminé sur gamecube il pourrait sortir rapidement (les kits de développement étant assez proches).


Avec 2 boutons pour un jeu de ce genre, bah voyons... Pas le capteur de mouvement qui va changer la donne.


IL y a aussi les 2 boutons Z sur le Nunchaku..
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

Darkdamien a écrit :
atsukan a écrit :Peut-être une version sur Révolution? Ca sera bien plus maniable qu'avec un controleur "classique" et si le jeu était presque terminé sur gamecube il pourrait sortir rapidement (les kits de développement étant assez proches).


Avec 2 boutons pour un jeu de ce genre, bah voyons... Pas le capteur de mouvement qui va changer la donne.


...Mais ou est ce qu on est la??Dans quel monde vivons nous mes freres, je vous le demande...
Pour te repondre, sache que sur pc, nous faisons les 3/4 des actions a l aide de...La souris!!!
Y en a marre des gens comme vous qui descende Nintendo depuis quelque temps maintenant, surtout sans reel raison, Y EN A MARRE!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

tout simplement honteux... :bmush:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

sly150682 a écrit :
Darkdamien a écrit :
atsukan a écrit :Peut-être une version sur Révolution? Ca sera bien plus maniable qu'avec un controleur "classique" et si le jeu était presque terminé sur gamecube il pourrait sortir rapidement (les kits de développement étant assez proches).


Avec 2 boutons pour un jeu de ce genre, bah voyons... Pas le capteur de mouvement qui va changer la donne.


...Mais ou est ce qu on est la??Dans quel monde vivons nous mes freres, je vous le demande...
Pour te repondre, sache que sur pc, nous faisons les 3/4 des actions a l aide de...La souris!!!
Y en a marre des gens comme vous qui descende Nintendo depuis quelque temps maintenant, surtout sans reel raison, Y EN A MARRE!


oui mais là on parle de console et non de pc....pas comparable...sur console : moins de boutons correspond a plus de compromis niveau jouabilité et c'est rarement en faveur de la manette possédant le moins de boutons....
Image
Blaster
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 21:26
Localisation : PLANT
Contact :

Message par Blaster »

Mais regardez les côtés positifs, on a peut être pas ce jeu, mais on a la chance de ne pas avoir celui avec 50 cents aussi :cloud:
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Roy Mustang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 07:50

Message par Roy Mustang »

Je trouve que ce genre de jeu c'est fait pour le pc, sur game cube et le reste il y a d'autres jeux plus adaptés comme les jeux de foot ball ou le jeux de combat du genre soul calibur.


P.S: comment on fait pour mettre une image en dessous de son pseudo??? O_o
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Roy Mustang a écrit :Je trouve que ce genre de jeu c'est fait pour le pc, sur game cube et le reste il y a d'autres jeux plus adaptés comme les jeux de foot ball ou le jeux de combat du genre soul calibur.
Il se trouve que, justement, Starcraft Ghost est prévu uniquement pour consoles, avec un gameplay typé console. Il ne reprend que l'univers du RTS bien connu.
oust
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 12:40
Localisation : Westside

Message par oust »

Roy Mustang a écrit :Je trouve que ce genre de jeu c'est fait pour le pc, sur game cube et le reste il y a d'autres jeux plus adaptés comme les jeux de foot ball ou le jeux de combat du genre soul calibur.


P.S: comment on fait pour mettre une image en dessous de son pseudo??? O_o


très bonne question je mela pose également!
Répondre