Pokémon Mysterious Dungeon à nouveau scanné
-
- PN Team
Pokémon Mysterious Dungeon à nouveau scanné
Après Pokémon Toroze, fidèle jeu de puzzle Pokémon sorti il y a 10 jours au pays du soleil levant, c’est <strong>Pokémon Mysterious Dungeon</strong> qui se dévoile un peu plus à travers un scan nippon. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064049.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
Allez, on est plus loin des 50 jeux pkmn!! (il doit y en avoir même pas 10 qui ont un quelconque intêret)
Dernière modification par II Kratos II le lun. 31 oct. 2005 - 16:07, modifié 1 fois.
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
Je trouve que ce que tu dis est un peu expeditif vu le peu qu'on sait du jeu pour le moment. Y a peut etre des personnes qui ont un peu marre de jouer à Pokémon toujours de la même facon : j'emmenage, je vais voir le prof pokemon, je prend un des trois pokemons (eau, feu,plante), je traverse une zone dangereuse, je combat, j'attrape, je vais à l'arene, je traverse une zone dangereuse, je combat, j'attrape, je vais à l'arene, je traverse une zone dangereuse, je combat, j'attrape, je vais à l'arene,...CANLI a écrit :ca commence a devenir n'importe quoi ces pokemons..
Au debut, ok mais les differents changements de style juste pour gagner plus de fric alors que d'autres meilleurs bons jeux vendent moins..
Moi en tout cas ca me saoulerait un peu, c'est d'ailleur pour ça que les épisodes NGC était vraiment différents, pour eviter de barber les joueurs.