Yoshi, capitaine d'équipe !

Toute l'actualité commentée !
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

C'est clair que le style des artworks est bien sympa, ce petit crayonné agressif pour les contours des persos, ça change du style Nintendo tout lisse tout propre ^^
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Sympa, moi ce que je regrette ce sont les partenaires d'équipes, je trouve ca dommage que ce soit des multitudes de birdo (ou autres) qui accompagne notre chef d'équipe. J'aurais aimé comme dans SOCCER SLAM avoir la possibilité de selectionner nos partenaires. :cloud:
Mais bon, j'imagine que les studio Nintendo on du faire ça pour faciliter le gameplay. :goomba:
On verra bien, en tout cas il est clair que j'aimerai bien voir moi aussi un match complet comportant plusieurs fury. :mariosmall:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Gibus a écrit :C'est clair que le style des artworks est bien sympa, ce petit crayonné agressif pour les contours des persos, ça change du style Nintendo tout lisse tout propre ^^


Je trouve ca legerement copié sur Wave Race Bluestorm... mais bon on va pas critiquer, c'est la meme maison :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'y ai joué au Micromania Games Show et je vous assure, ça déménage :)

J'ai passé un excellent moment, le jeu est plutôt joli ( pas comme sur les images ! C'est aussi beau que Mario Power Tennis voir plus ;) ) et la maniabilité est excellente.

Je le prend dès sa sortie et je vous conseille de faire de même :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

C'est cool ce que tu dis sur les graphismes, parce qu'en voyant les screens, j'avais quand même un peu peur de ce qu'il nous avaient fait. Ça parrait quand même un bon cran en dessous de ce que nous produit Nintendo d'habitude sur les images. On peut pas en attendre moins que les graphismes de Mario tennis tous lisses et agréables à l'oeil, pke ça c'est pas le moteur graphique des mariosports qui doit faire beaucoup travailler le cube.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

le_mec_de_samus a écrit :J'y ai joué au Micromania Games Show et je vous assure, ça déménage :)

J'ai passé un excellent moment, le jeu est plutôt joli ( pas comme sur les images ! C'est aussi beau que Mario Power Tennis voir plus ;) ) et la maniabilité est excellente.

Je le prend dès sa sortie et je vous conseille de faire de même :]


Un jeu bien en multi, c'est tout.
Questume regardd comm ssa??
Répondre