Revolution : un lancement global

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Revolution : un lancement global

Message par La Rédaction »

Le site d'informations MCV indique dans une de ses news d'aujourd'hui que Nintendo pourrait calquer le lancement de la Revolution sur celui de la XBox 360, à savoir un lancement global sur tous les continents à la fois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064036.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Janvier....c'est loin....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Il faut que le line up soit excellent pour que la console marche dès ses débuts.
Questume regardd comm ssa??
hde226868
Mario
Mario
Peu Probable

Message par hde226868 »

Un lancement mondial si tôt...

Je ne dis pas que c'est impossible, ça pourrait être, mais si est le cas, Nintendo doit dévoiler vite ses jeux en développement et ceux qui seront disponibles au lancement, expliquer comme ça va functionner le OnLine, comme marchera le télechargement des anciens jeux et toutes les characteristiques de la machine.

Moi je pense que c'est improbable, pas seuelment parce que c'est Spong qui l'a dit (et qui, je rappelle, avait dit aussi que Mario 128 aurait été présenté lors du TGS avec la manette de la Revolution), mais aussi parce que je pense que les développeurs n'ont pas eu le temps suffisant pour un support fort au lancement de la machine (à moins que, comme Iwata l'a dit plusieurs fois, les jeux sur Revolution sont vraiment si faciles à développer).
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Un lancement mondial peut etre un atout comme un handicap, s'il n'est pas géré correctement.

Je pense qu nintendo a intéret à observer de près le lancement de la 360 afin d'en tirer des conclusions et décider ensuite de la meilleur chose à faire, ce qui reviendrait à nous annoncer ce qu'ils comptent faire en janvier, durant la dite conférence salée ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Pour le Online,Iwata n'avait pas dit qu'on aurait des infos en Octobre?Ou ibne c'était pour le online de la DS?
Je sais plus....

Enfin,je trouvent qu'ils devraient dévoiler quelques chose avant le lancement de la 360 quand même...dévoiler autre chose...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

une sortie simultanée dans le monde entier ? ca serait bien tout de même, tout le monde en profite en même temps...
L'Europe ne serait pas la dernière servie :-D
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

oui je pense comme toi qu'il vont surement nous montré qq chose avant la sortie de la 360 pour que tout le monde parle de sa et "oubli" la sortie de la 360(comme un petit peu comme les info sur la DS lors de l'XO5) je pense que c'est un bon coupt marketing en se qui concerne la sortie une sortie aprés l'E3 sera trés plosible car on aura plein d'info sur les jeux et on saura tout.
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Mystères et boules de gommes, on sera fixé au mois de janvier j'espere qu'ils montreront un apercu des jeux.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Tout le monde peut faire ce genre de news , on peut en dire de même avec la PS3. Le problème de la PS3 c'est que malgrés le prix la demande risque d'étre forte et que ça peu poser problème au niveau du nombre de consoles disponible à la sortie en cas de sortie mondial
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:pow:
oh non pas en juin car j'aurais pas encore assez de sous pour m'acheter la révolution et un je avec mais bon ça ferait des heureux
par contre en septembre j'aurais les sous
j'espère que nintendo communiquera le prix de la revolution et de ses bien avant qu'elle sorte
les jeux devraient restés à 60 euros car sur XBOX 360 la plupart des jeux couteront encore 60 euros donc si nintendo veut etre le moins cher ils devraient laisser ce prix

8) membre des nintendophiles 8)
cyril75013
Super Mario
Super Mario
...

Message par cyril75013 »

hum.. moi j edemande une sortie mondiale avec.. 6 mois d'exclusivitée pour la france! :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

peut-être que pour une foi l'europe ne sera pas mis à l'écart... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Tain après la PS3 annoncé pour une sortie mondiale(moué..) maintenant Nintendo...c'est la mode ou quoi? Tout le monde fait comme Crosoft, mais en auront-ils les moyens? car déjà que Microsoft a du mal, alors j'imagine même pas pour Sony ou Nintendo...
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

C'est dangereux pour Nintendo, une sortie mondiale ne se fait pas aussi facilement... Esperons pour Nintendo qu'elle réussisse son coup :coin:
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...

Répondre