Officiel Nintendo 39 : RE-VO-LU-TION !
-
- PN Team
Officiel Nintendo 39 : RE-VO-LU-TION !
Novembre approche, et le numéro 39 du Magazine Officiel Nintendo est déjà disponible en kiosque ! En couverture ce mois-ci...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064031.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
Je parie que c'est Ameryic qui en a fait le test. Il sous note les jeux !Madsheep a écrit :Dancing Stage : Mario Mix noté 6,5!!!
Dommage...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
Nintendo mag a écrit sur FE GC :}])Eldroth([{ a écrit :Je suis assez déçu pour les fire emblem, j'hésite à les acheter...
8/10plutot classique mais bien fichu, path of radiance porte l'étendart des jeux de roles tactique avec brio. Si vous accrochez sur GBA, foncez !
Et FE GBA :
8.5/.10fire emblem est toujours aussi passionant! On regrettera qu'aucun effort n'ais été fait dans la domaine du graphisme
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
C'est Zebeuyek ???Tonio a écrit :faut savoir ce que vous dîtes!*méga-luigi* a écrit :Je parie que c'est Ameryic qui en a fait le test. Il sous note les jeux !Madsheep a écrit :Dancing Stage : Mario Mix noté 6,5!!!
Dommage...
Une fois ils surnotent, une autre ils sous notent...
Et c'est zebeuyek qui a écrit le test
Lui il est l'un des plus objectif !^^ ( 7,5 à PacPix^^ )
Pourquoi il a été saqué, trop facile ?
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
Est ce qu'on est obliger de jouer avec les ski?? (je hais les ski je veux un jeu de snowboard)shelder a écrit :Vais me l'achetez dès que j'ai un peu de temps.
Par contre un peu déçu par la note de dance mario mix.
Quand au 9/10 pour SSX On Tour, c'est tout à fait bien noté, je l'ai et je m'éclate dessus
Questume regardd comm ssa??