Mario Party 7 guindaille en images

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouille j'ai une pensée pour les blaireaux (et il doit y'en avoir) qui se sont acheter tous les Mario Party à 60 € depuis la sortie de la GC et qui vont se prendre le 7 malgré le peu d'amélioration qu'il va y'avoir. ^^

Nan plus sérieusement, là sa serait de l'argent gaché. Garder votre fric, car y'a pas mal de bon jeux qui vont sortir (surtout si en plus vous vous prenez la révo ou la 360 :lol: )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

StuPefLip a écrit :Ouille j'ai une pensée pour les blaireaux (et il doit y'en avoir) qui se sont acheter tous les Mario Party à 60 € depuis la sortie de la GC et qui vont se prendre le 7 malgré le peu d'amélioration qu'il va y'avoir. ^^

Nan plus sérieusement, là sa serait de l'argent gaché. Garder votre fric, car y'a pas mal de bon jeux qui vont sortir (surtout si en plus vous vous prenez la révo ou la 360 :lol: )

Revo tout court, je donnerais rien a billou, je lui donne deja assez avec mon pc pas besoin de lui en donner plus..il connait rien aux jeux videos et arrive avec sa valise plein de dollars...Mais bon, j'aurais bien aime que la compagnie boiteuse soit declaree en faillite, je me demande pkoi ATI les a suivit, jeux dangereux...
Pour en revenir au sujet je dirais Mario Party 34.. Non c bien j'ai le 4 et ca me suffit mais peut etre je le prendrais si c vraiment le dernier sur le cube afin de voir les dernieres (petites) evolutions... :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Ouh la! Si tu n'as que le 4 tu vas en voir des évolutions!
Le jeu a bien gagné en interêt, surtout depuis le 6 (je parle pas du micro, mais des nouvelles maps, très bien pensées ;) )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Les mini jeux dans les screens ont l'air bien sympa !
Je ne pourrais pas passer à côté comme chaque Mario Party. :-D
C'est tout simplement impossible !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

Odinscand a écrit :Ouh la! Si tu n'as que le 4 tu vas en voir des évolutions!
Le jeu a bien gagné en interêt, surtout depuis le 6 (je parle pas du micro, mais des nouvelles maps, très bien pensées ;) )


Pas eu trop le temps de faire la fete sur le 4 donc, seul ce fut bof mais la, ca va chauffer bientot a nouveau, je penses me prendre celui-ci mais disons que j'ai le 4 en Jap et je ne comprends pas tout donc c navrant..perte un peu d'ambiances.. :masque:
Dernierement j'ai vu le 6 en neuf a 2980Y au Sofmap de Yurakucho pour ceux qui vont au Japon souvent ou qui y vivent.. :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais j'ai plus la game cube sinon je me serais pris un Mario Party car honnêtement c'est quand même bien fun en multi !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Paris_Tokyo a écrit :Revo tout court, je donnerais rien a billou, je lui donne deja assez avec mon pc pas besoin de lui en donner plus..il connait rien aux jeux videos et arrive avec sa valise plein de dollars...


Là tu vas trop loin comme anti microsoft. La xbox est une très bonne console, quand tu compare avec ce que l'on a eu sur gamecube tu te dis plutot que c'est nintendo qui ne sait pas faire de jeux vidéos. le gamecube c'est quoi?? 7 ou 8 jeux qui valent le détour, et encore, j'ai compter large. Sur xbox tu peux trouver des dizaines de très bon jeux.
Nintendo est tout seul dans sa barque en train de couler et appelle leur petits moutons a la rescousse, en "innovant" avec un système qui a déja été utilisé par la concurrence et qui est plus précis sur ps2.
Questume regardd comm ssa??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Chacun ses gouts !
Si on aime pas les FPS il ne reste pas grand chose !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

La xbox est une très bonne console, mais le problème c'est qu'elle se limite aux FPS et aux jeux de bagnoles. C'est bien dommage. :cafard:
Et sur Gamecube il y a pas seulement 7 ou 8 jeux qui valent le coup. Je crois que tu as raté plein de jeux dessus. et c'est quoi le truc innovant plus précis sur PSbouse? Si tu parles du joystick, je te plainds, mon ami.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 27 août 2005 - 04:51
Localisation : Tokyo

Message par Paris_Tokyo »

II Kratos II a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Revo tout court, je donnerais rien a billou, je lui donne deja assez avec mon pc pas besoin de lui en donner plus..il connait rien aux jeux videos et arrive avec sa valise plein de dollars...


Là tu vas trop loin comme anti microsoft. La xbox est une très bonne console, quand tu compare avec ce que l'on a eu sur gamecube tu te dis plutot que c'est nintendo qui ne sait pas faire de jeux vidéos. le gamecube c'est quoi?? 7 ou 8 jeux qui valent le détour, et encore, j'ai compter large. Sur xbox tu peux trouver des dizaines de très bon jeux.
Nintendo est tout seul dans sa barque en train de couler et appelle leur petits moutons a la rescousse, en "innovant" avec un système qui a déja été utilisé par la concurrence et qui est plus précis sur ps2.


Je n'aime pas la x box et c comme ca, Microsoft a brade sa console et mit plein d'entreprises avec un couteau sous la gorge d'ou le changement de chip graphique et apres tu me diras que c normal? Billou a survecu grace a ses dollars car au bout de 6 mois c t repartir avec les poches vides car, personne ne l'achetait, X box a reussit par une campagne marketing audacieuse 2 jeux, consoles avec 2 pads je crois et en prix reduit, la suite on la connait. Donc, A Nintendo de reagir avec une campagne ultra agressive des le debut et cesser de faire la timidite nippon!
Je te ferais signe qu'il ya bien plus qu'une dizaine de jeux interesants comme il y a une plus d'une dizaine d'interessants sur X box mais cette merde ne m'interesse pas, c comme ca et tu ne pourras rien y changer..Et puis, chacun ses gouts. C comme pour Virtua Fighter 2 sur la Saturn, j'y ai joue dessus et adore mais je n'aimais pas cette console mais le jeux etait bon tt de meme. Je n'ai pas achete cette machine mais je sais reconnaitre quand il ya de bons jeux, Project gotham que tout le monde venerait me faisait rire ou pleurer car c t un repompage de MSR sur Dreamcast..comem koi Billou a tente de recuperer une certaines franges de joueurs.. :cloud:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Répondre