Mario & Luigi 2 s'exhibe
-
- PN Team
Mario & Luigi 2 s'exhibe
Deuxième épisode de la série de RPG's qui avait vu le jour en 2003 sur GameBoy Advance, Mario & Luigi 2 : Partners in Time se montre un peu plus dans les pages du magazine japonais Famitsu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064013.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch -> J'avais le meme avis que toi avant que je n'achete le 1er episode sur GBA ! Je ne suis pas un grand fan de RPG mais ce jeu est vraiment different : scenario bien tourné, action, humour, et bien sur l'univers nintendo !
Je sens que le 2e episode va etre vraiment genial, encore 40€ à mettre de coté ...
Je sens que le 2e episode va etre vraiment genial, encore 40€ à mettre de coté ...
-
- Mario Bros
Nintendo se lache en ce moment et puis, c tant mieux..mais bon, le seul hic c de jouer sur 2 tableaux au niveau portable DS et Advance. Et la dS rien? C un peu leger enfin seul l'avenir nous apportera une reponse en tous cas encore un bon jeu de plus.. 

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Il n'est pas pret de sortir, il est en developpement alors un peu de patience!II Kratos II a écrit :C'est les mêmes que la version gba, ils auraient pu se rapprocher de paper mario 2.le goron fou a écrit :moi je trouve que c'est ca qui fait le charme du jeuII Kratos II a écrit :Ils auraient pu faire un effort niveau graphisme.

-
- Mario Bros
Ha bon? Ben putain...t sur? J'ai pas fait gaffe a la date, je pensais qu'il arriverait plus tard! Ben on va devoir se contenter de ca, mes amis!Mr Bean 2 a écrit :Il sort le 28 novembre aux US, c'est bientôt.Paris_Tokyo a écrit :Il n'est pas pret de sortir, il est en developpement alors un peu de patience!

-
- Ignorez-moi !!
Même si il sortait dans 6 mois ils n'auraient pas revu les graphismes.Paris_Tokyo a écrit :Ha bon? Ben putain...t sur? J'ai pas fait gaffe a la date, je pensais qu'il arriverait plus tard! Ben on va devoir se contenter de ca, mes amis!Mr Bean 2 a écrit :Il sort le 28 novembre aux US, c'est bientôt.Paris_Tokyo a écrit :Il n'est pas pret de sortir, il est en developpement alors un peu de patience!![]()
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario