Prévisions financières : à la baisse !!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Prévisions financières : à la baisse !!!

Message par La Rédaction »

Nintendo a publié hier des informations financières qui ne sont pas vraiment bonnes, en dépit d'une très forte augmentation de son estimation de profit net, en raison d'une faiblesse du Yen plus forte que prévue par rapport au dollar.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063988.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Oui je crois qu'hier le Yen a baissé de 0.3% donc forcement ça fait mal,on pouvait le prevoir.Quand au Gamecube,du moins en Frnce ça fait longtemps que selon moi il est mort apres la sortie de Mario Kart DD,il remontera peut être a noël et avec la sortie de Zelda TP.Dans ma classe j'ai d'ailleurs été surpris qu'un mec me dise qu'il prendrait la gamecube a noël.Et puis le gamecube est peut etre mort mais je vois que Nintendogs et ses packs se vendent comme des petits pain en France,en particulier les versions labrador et chihuahua ce qui peut etre mettra la DS de nouveau au niveau des ventes de psp en France.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

continuez a sortir des jeux en 2006 sur le cube svp :-D
J'veux pas que ce soit aussi vide avant la sorti du cube avec la 64... c'etait dur pour moi :bmush:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

oh non laaa..... ils faut que Nintendo se ressaisisse si il veut continuer à être sur le marché des jeux vidéo... j'éspère que cette baisse ne va pas s'accentuer d'année en année... :champignonrouge:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelques hits vont tout de même arriver sur le gamecube, de Mario Smash Football à Twillight Princess en passant par Pokemon Colosseum XD pour ne citer que les jeux Nintendo.
Pour les jeux éditeurs-tiers, attendons SSX On Tour et d'autres belles perles ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

et il ne faut pas oublier baten kaitos 2 quand meme ow :?:

venez voir mon blog qui est (edit du modo : pub interdite sur PN merci)
beaucoups d'infos et d'images sont tirées de PN.

8) membre des nintendophiles 8)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Nintendo laisse mourir le cube... Je ne pense pas que zelda le réanime a moins qu'il y ai un pack zelda plus le cube à 100€ (je dis ça parce que je pense que tout les gens qui aime un tant soit peu nintendo ont déjà acheté le cube vu le prix relativement bas auquel il est).
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

nintendophile a écrit :et il ne faut pas oublier baten kaitos 2 quand meme ow :?:

venez voir mon blog qui est
beaucoups d'infos et d'images sont tirées de PN.

8) membre des nintendophiles 8)
Ca va faire la deuxième fois que je te le dis, la pub pour son site perso est interdite sur PN.

Continue comme ça et la prochaine fois c'est la ban.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est tout à fait normal. Le cube est en fin de vie, tout comme la PS2 et la Xbox, donc c'est normal que les ventes baissent. Espérons que Zelda booste la GameCube et que la Révo ne fasse pas un semi-échec comme le GameCube et la N64.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Mr Bean 2 a écrit :C'est tout à fait normal. Le cube est en fin de vie, tout comme la PS2 et la Xbox, donc c'est normal que les ventes baissent. Espérons que Zelda booste la GameCube et que la Révo ne fasse pas un semi-échec comme le GameCube et la N64.
Normal ? Tu devrais mieux regarder les ventes de plus près. Les ventes gc sont actuellement pitoyables contrairement aux ventes de ses concurrentes. Alors que la xbox360 arrive dans 2 mois, la xbox continue de bien se vendre et la ps2 cartonne toujours. La gc est dernière et est quasiment morte, voilà la réalité.
Et sa remplacante n'est pas du tout prête à sortir dans les mois à venir.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mr Bean 2 a écrit :C'est tout à fait normal. Le cube est en fin de vie, tout comme la PS2 et la Xbox, donc c'est normal que les ventes baissent. Espérons que Zelda booste la GameCube et que la Révo ne fasse pas un semi-échec comme le GameCube et la N64.
Ouais enfin xbox et ps2 font encore le plein de hits ce noel malgré la sortie de la 360 contrairement a la GC quoi :-? Faut le savoir que ces deux consoles sont en fin de vie quand on voit les sorties, alors que pour la GC c'est assez évident.

l remontera peut être a noël et avec la sortie de Zelda TP
Pour remonter a noel faudrais que Zelda TP sorte à noel hors il a était reculé à Mars, ca risque pas de faire vendre des GC ce noel-ci ca ;)
Quelques hits vont tout de même arriver sur le gamecube, de Mario Smash Football à Twillight Princess en passant par Pokemon Colosseum XD pour ne citer que les jeux Nintendo.
Ca s'appelle pas des hits ca (a part Zelda) mais des jeux sympa nuance :/
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Sans Zelda, noël 2005 sera le pire noël de la GameCube, ça c'est sûr.
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

je suis d'accord avec DarkDamien. La GC est completement morte. Elle est en fin de vie depuis un an déja en comparaison des autres consoles mais la c'est carrément fini. A part Zelda, y'a rien d'interessant en vue. C'etait la meme chose avec la N64 mais au moins yavé des jeux qui avaient une telle durée de vie ou un confort de jeu qu'ils ne lassaient pas, ce que je n'ai pas retrouvé sur le cube.
Pour moi la DS renoue avec le meilleur de ce que sait faire Nintendo mais je commence a flipper un peu au vue d'un titre comme Mario basket, par exemple. La DS marchera super bien pendant encore un an au moins et plus si la PSP ne dispose pas de hits exclusifs, mais pour la GC c'est une catastrophe. Je les trouve bien optimiste chez Nintendo pour les prévisions de fin d'année pour la GC. Tous ceux qui pouvaient l'acheter l'ont deja fait et c'est pas Mario Soccer ou Battalion Wars qui vont faire acheter des GC, surtout avec l'arrivée de la 360 et vue la fin de vie des autres consoles. Moi je table pour une GC en bas des rayons pour les fetes de fin d'année....
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

même moi qui suis fan de Nintendo le rayon Gamecube me fait pitier.Par contre le rayon DS m'interesse de plus en plus avec l'arrivé des hits en 3 semaines j'en suis déjà a 3 jeux achetés: Castlevania,AW,Nintendogs et ces jeux font parler d'eux comparer aux jeux Gamecube du moment.J'entend meme beaucoup plus parler de la DS que de la PSP,mais je ne sais pas si chez vous c'est la meme chose.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

JoyDivision a écrit :C'etait la meme chose avec la N64 mais au moins yavé des jeux qui avaient une telle durée de vie ou un confort de jeu qu'ils ne lassaient pas, ce que je n'ai pas retrouvé sur le cube.
Resident Evil 4 ne lasse pas.
JoyDivision a écrit :je suis d'accord avec DarkDamien. La GC est completement morte.
Moi aussi je suis d'accord, mais à la sortie de Zelda, elle va ressusciter (peut-être). Et puis de toute façon Dédé est anti-Nintendo, donc il dit souvent que la GC est morte.

Répondre