Conférence DS : tout sur le Wi-Fi !!!
-
- PN Team
Conférence DS : tout sur le Wi-Fi !!!
Nintendo a ce matin organisé une conférence pour donner de nouvelles informations sur son Nintendo Wi-Fi Connection Service, qui sera lancé conjointement à Mario Kart DS et Animal Crossing DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063974.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- Xavier
- Calife
Regarde cette autre news :-pAnymorT a écrit :mais c'est pour quand chez nous ?????
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063975.html
Tu pourras profiter des joies du online des le 25 novembre en Europe.
ça m'énerve, vu la formulation sur nintendo.fr, il semble qu'il faudra obligatoirement le dongle Nintendo propriétaire pour jouer online (alors que précédemment, ils laissaient penser que n'importe quel équipement WiFi 802.11 ferait l'affaire... maintenant ils précisent bien 'point d'accès WiFi Nintendo"... "relais Wi-Fi public équipé de la Connexion Wi-Fi Nintendo"... font chier à pas utiliser les standards...)
-
- Ignorez-moi !!
Moi ya un truc que jcomprend pas ceux qui n'ont pas internet comment von t'il jouer en ligne?Heuresement j'ai internet a la maison mais pour ceux qui sont pas la chance de pouvoir jouer online comment doivent-il faire
boulet de pn je sais pas qui a mis cet avatar mais je vois bien que celui qui a mis sa est tres grand dans sa tete soit
thala
boulet de pn je sais pas qui a mis cet avatar mais je vois bien que celui qui a mis sa est tres grand dans sa tete soit
thala
-
- Super Mario Bros
Se mettre internet. C'est comme téléphoner sans ligne téléphonique. Tu as beau brancher des téléphones t'auras rien. Et bien là c'est pareil sans abonnemnt ADSl=>pas de jeux en lignelink1030 a écrit :Moi ya un truc que jcomprend pas ceux qui n'ont pas internet comment von t'il jouer en ligne?Heuresement j'ai internet a la maison mais pour ceux qui sont pas la chance de pouvoir jouer online comment doivent-il faire
Je ne pense que seuleument le dongle Nintendo sera compatible.
Il est deja possible de communiquer avec la DS via une carte wifi et un pilote specifique. Apres, il faut avoir un logiciel compatible ... c'est surement la que va se poser le probleme car logiciel Nintendo ne sera compatible qu'avec le dongle.[/quote]
Il est deja possible de communiquer avec la DS via une carte wifi et un pilote specifique. Apres, il faut avoir un logiciel compatible ... c'est surement la que va se poser le probleme car logiciel Nintendo ne sera compatible qu'avec le dongle.[/quote]
-
- Mario Bros
Alors ...yoann007 a écrit :ça m'énerve, vu la formulation sur nintendo.fr, il semble qu'il faudra obligatoirement le dongle Nintendo propriétaire pour jouer online (alors que précédemment, ils laissaient penser que n'importe quel équipement WiFi 802.11 ferait l'affaire... maintenant ils précisent bien 'point d'accès WiFi Nintendo"... "relais Wi-Fi public équipé de la Connexion Wi-Fi Nintendo"... font chier à pas utiliser les standards...)

Tais toi

J'ai envoyé un chti mail chez nintendo pour demander, et ils m'ont répondu clairement :
"bonjour,
oui, ce sera possible juste avec un routeur wifi.
Cordialement"

Voila voilou ^^
Donc pour les chanceux comme moi avec une freebox, même pas besoin d'allumer l'ordi pour jouer