Un site Mario Kart DS français, ou presque !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un site Mario Kart DS français, ou presque !

Message par La Rédaction »

Le site officiel de Mario DS est en ligne. Et il est vraiment riche en informations uniques qu'on vous propose de découvrir dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063958.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
rew-dew
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 30 sept. 2005 - 00:08

mario kart

Message par rew-dew »

J'espere ke nintendo vendra un pack mario kart+DS car jai bien lintention de me loffrir cette hiver :mariosmall:
Le meilleur d'entre nous c est celui ki a le meilleur comportement envers les autres.
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 21:40

Message par nintendophile »

:mariosmall:
mario kart et ben leur site il est nul mais pour le pack mario kart nintendo doit y réfléchir

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

C'est vrai que le site ne sert pas à grand chose, mais le jeu sera excellent, vu qu'il sera en multijoueurs :-D
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

regardez le site regulierement il sera tres bientot mis a jour.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Quand on a un site aussi pauvre il est préférable d'attendre de l'avoir pleinement fini et de le mettre en ligne une fois qu'il y a de quoi passer au moins 5min sur les pages pour ravir ses visiteurs... :bmush:
Bref restons zen car en ce moment ca critique beaucoup dans les forums lol.
J'y participe aussi alors j'vais essayer de me calmer.
Pour le pack je pense que ca parrait évident, si nintendo ne le fait pas ca sera une grosse erreur commercial de leur part.
Le jeu est deja quand a lui culte, rien que pour ses graphismes tres fidele a la version gamecube/N64 (un mix) et le systeme Wifi est énorme.
J'espere vraiment que ce jeu rassemblera de nouveau joueur et agrandir notre communauté.
Sur ce, vive nintendo et j'ai raison !!! :-D
:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Franbide
Mario
Mario
Messages : 209
Inscription : dim. 12 sept. 2004 - 20:00

Message par Franbide »

c'est un TEASER, meme pas un site, mais dans moins de 2 semaines ils sera un vrai site.

en attendant >> http://nintendowifi.com/ une seule page, mais officiel, donc importante.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

:mariosmall:
J'ai oublié de le dire :mariosmall:
J'invite Mario :mariosmall: à une fête demain soir :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:




:blasé:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Oui déjà que Mario Karts Super Circuit était bien celui de la DS va être super :mariosmall:
Sylux25
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 19:30

Message par Sylux25 »

Y devrait vendre le jeu avec un câble usb qui se relie à l'ordinateur pour se connecter.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Sylux25 a écrit :Y devrait vendre le jeu avec un câble usb qui se relie à l'ordinateur pour se connecter.


Merci pour cette idée sans interet...
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Moi je di... Vive Mario Kart!!!
Tout le monde adore ce jeu !!! meme ceu ki son anti-nintendo :-D
C le jeu... celui-là va surment devenir le meilleur :-D
Moi mon préféré et tjs Mario Kart 64... mé g bcp aimé aussi celui de GBA... celui de la NGC, moin car tro technique surment, g un copain c un fou sur ce jeu, il arrete pas de faire des braquage contre braquage et atteint une vitesse de malade... pour ce ki on pas compri, il utilise les dérapage, sans arreté, ca fai pas tro de bien pour les manette, mai ca marche surper bien :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Dark Fantasy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:42

Message par Dark Fantasy »

Ca ne peu que être un bon jeu vu que c'est un pario kart mais bon surement moins bon que double dash. :champignonrouge:
Répondre